Pour le 15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24153-2453-1-0-1-0-sotc-spoil-colosse-15-time-attack.htm
Post important :
Pour le colosse 15, j'ai fait comme ça :
Je lui termine la tête directement (apparement t'y arrives, donc pas besoin de conseils), ensuite je fonce sur son bras droit (celui avec l'épée) et je lui met un coup pour qu'il lache l'épée.. Ensuite je remonte vers son épaule (il y a moyen de déjà bien entammer la remontée pdt la petite cinématique) et là direction l'épaule gauche :
Petit conseil, il y a moyen de recharger sa barre d'endurance en restant accroupi sur le bord de son armure (côté tête bien sur). Ensuite, il faut te laisser tomber et t'accrocher sur l'extrémité gauche de son armure, et là, dès qu'il gigote, tu te laisse aller vers la poitrine, tu mets un coup et tu remontes t'accrocher le plus vite possible, et tu recommences..
Comme tu lui as déjà fait tomber son épée, c'est pas trop grave si tu tombes (1X et pê même 2, mais là ça devient juste). Si c'est la cas, tu te places à bonne distance pour qu'il te frappe avec son poing droit, tu lui fini la main et puis tu remontes vers son épaule..
Courage, il y a vrmt moyen d'y arriver
colosse 15 tué sans problème en 8min.
- l'astuce pour la poitrine, c'est de s'accrocher à l'armure de son épaule pour qu'il secoue juste l'épaule. A ce moment, se laisser tomber sur la poitrine et mettre un coup avec jauge à fond, remonter vite fait sur l'épaule et refaite l'opération 3 ou 4 fois. ça marche à tous les coups.
- pour la tête, il y a une zone sûre (vue de dos, c'est haut droite de la marque) mais la trouver n'est pas toujours facile. On peut alors lui mettre un rapide coup avant qu'il ne baisse la tête pour vous faire tomber, cela annule l'animation et vous laisse le temps de le frapper un peu. Galère de cette manière.
- pour la main, aucun problème je suppose. On frappe la marque sur son bras, on se laisse tomber et on s'agrippe à la paume de la main quand il tape du poing au sol. 2 coups suffisent.
Colosse 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24153-2941-2-0-1-0-colosse-numero-3-en-5-minutes.htm
Post important :
1) taquine le boss avec des flèches
2) quand il donne le coup d'épée tu monte dessus et tu tombe pour t'accrocher au niveau de la zone juste avant la dernière partie cassée à droite de l'épée (je sais pas si c'est très clair :3 )
3) il va ramasser son épée et, au moment ou il va remuer le bras, tu vas devoir trouver le timing pour sauter vers son ventre depuis l'espèce de petit rebord qui dépasse un peu de la "lame" de l'épée du colosse
4) il sera baissé, te laissant le temps de placer jusqu'à 4 coups pleins si tu as réussi parfaitement le chemin jusqu'ici
5) il se sera redressé, tu vas alors devoir retourner sur son bras (je passe habituellement pas le dos) puis, quand il reremuera le bras (ou marchera, dans ce cas attend juste qu'il se mette à remuer le bras) à ce moment là retourne taper son ventre
5) retourne sur le bras(encore une fois par le dos) et monte sur sa tête
6) le meilleur spot pour taper la tête est à l’extrémité supérieur de sa marque, pour y arriver sans trop d'aléatoire je saute sur sa corne et coulisse vers la marque. en faisant ça tu peux enchainer les coups tranquillement
7) reprend un peu d'endurance et va vers le bras, là je n'ai aucune "technique"
j'ai fait comme ça et je l'ai terminé en 4m03s. Si t'as pas compris un truc je reste là :3
http://v.youku.com/v_show/id_XMzA4OTEyNTA4.html
c'est à ça que ressemble la méthode que j'utilise pour le début.