Salut,
Tout d'abord je tiens à me présenter, je suis Mega-x11, un youtuber qui vient tout juste de rentrer dans le monde du commentary, cela fait quelques mois .
C'est pourquoi je t'envoie ce petit message pour tout simplement t'inciter à regarder mes vidéos qui j'espère te feront plaisir
En ce qui concerne les vidéos que je fais, je réalise un peu de tout, j'aime en effet varier les plaisirs.
C'est pourquoi je fais toute genre de vidéos, j'ai actuellement plusieurs projets pour ceux qui aiment certains jeus et pas les autrres
Premiièrement je fais des commentary sur Call Of et Battlefield pour ceux qui aiment les FPS.
Deuxièmement, je vais lancer dans quelques temps une série sur Minecraft qui sera en coop pour ceux qui aime plus ce jeux et pas les FPS
Troisièmement, je vais lancer un let's play sur ICO, un jeu fabuleux de la PS2 (j'avais déjà fait un let's play sur Max Payne 3) pour ceux qui apprécient les jeux retros et qui veulent le découvrir en entier
Dernièrement, je fais des vidéos sur les jeux qui sortent eb format découverte ou vidéostest pour pouvoir vous donner mon avis sur un jeux et ainsi diversifier
Par exemple le dernier Spider Man
Bien sur je fais d'autres type de vidéos qui seront des surprises
TOUTES CES VIDEOS SONT BIEN EN HD, filmée avec un HDpvr
je t'invite donc à regarder mes vidéos et à t'abonner si cela te plait Et même si cela ne t'a pas plus, je
t'invite à me répondre pour pouvoir m'améliorer.
Je t'envoie ce message car je vois que tu aimes les videos sur les jeux videos
Coordialement,
Mega-x11
le lien http://www.youtube.com/us/user/turkichmega?feature=mhee