CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir ICO en moins de 2h impossible!

coubiac545
coubiac545
Niveau 6
21 octobre 2011 à 13:10:35

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu n'as pas pu sauvegarder à la fin c'est parce qu'il s'agissait de ta 2ème partie sur une même sauvegarde et on ne peut pas sauvegarder à la fin de la 2ème partie :non:

Mervall
Mervall
Niveau 2
21 octobre 2011 à 13:15:28

Si j'ai bien compris, je dois recommencer à zéro avec une "nouvelle partie"?

Merci

Ashizogijizo
Ashizogijizo
Niveau 8
25 octobre 2011 à 17:33:05

ENFIN !!
Après 3 parties ai enfin le platine, réussi en 1:57:47 :-)

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:40:46

salut moi je suis au grand moulin a 29min de jeu je sais pas si c est trop jai deja regarder les autres topics mais je sais pa si c est possible avec mon temps

sim_454
sim_454
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:07:52

29 minutes c'est deja beaucoup pour cet sauvegarde normalement c'est entre 21 et 25 minutes...
Je te conseille de recommencer

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
31 octobre 2011 à 19:29:21

non c est bon jai continuer derniere sauvegarde j etaais a 1h22 et je lai fini a 1h55 donc avec une petite avance j etait pas tant en retard que ca lol je suis refait merci a tous

niluje94
niluje94
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:42:23

Bonjour,

Je m'attaque au trophée finir le jeu en -2h.
J'ai une sauvegarde à 20min30 un peu avant le moulin, en gros de là il me faut 5min pour l'atteindre, puis ~1min30 pour faire escalader le moulin et aller chercher Mademoiselle.

De là je n'ai pas voulu perdre de temps et j'ai fais l'impasse sur le PtDeSave avant de quitter la zone du moulin mais en gros en laissant tourner un chrono j'ai quitté le moulin à vent vers 26min.

Ensuite je suis arrivé aux alentours de 30min en haut de l’ascenseur avant de devoir descendre longer des corniches.
mais j'ai lamentablement fait n'imp sur le combat d'après donc j'ai arrêté.

A votre avis, arriver en haut de l'ascenseur à 30min+ c'est jouable?

Merci

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
28 décembre 2011 à 12:55:35

Bonjour je suis en pleins challenge des 2h et j ai besoin de conseilles j ai fait 2 sauvegardes car j ai fait le trophée pour la lame etincellante donc j ai 1 sauvegarde au niveau de la cascade avec 1 temps de 49 min 17 sec et j ai 1 autre sauvegarde a la sortie de la porte est acvec 1 temps de 41 min 40 sec vous me conseillez de continuer a quelle sauvegarde :svp: et aussi sur la plage a la fin du jeu je prends les pasteques ou pas?? j espere y arriver je tiens vraiment a reussir ce trophée moins de 2h :)

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:08:26

@Niluje 94 je m'avance a rien cat j ai pas encore reussi donc je sais pas mais moi j etais a dans les 28 min a la sauvegarde apres les corniches donc pour moi tu es dans les temps :)

niluje94
niluje94
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:55:49

Salut

Bon alors petite MAJ de mon parcours, il faudrait que j'aille voir mes sauvegardes, mais je crois que je suis dans les même eaux que toi, et, malheureusement même si sur mon temps total il y avait plusieurs minutes à gagner, j'étais loin des 2h.

Le gros problème c'est que l'on ne peut pas skiper la cinématique de fin et les crédits. Or, avec un chrono à côté de moi il s'avère que j'ai donné le coup de grâce à la reine à pile poil 2h de jeu. Mais cinématique + crédits + courir sur la plage = save final à 2h11. donc ce n'est pas en 2h mais bien en 1h49 qu'il faut aller tuer la reine.

Là je suis sur un second essai depuis le début, et je ne vais pas mentir j'ai été voir sur le net pour trouver des shortcut, et il y en a, ô oui il y en a.

Je te conseille cette vidéo Ace_Angel :

http://www.youtube.com/watch?v=lpZWGmtXHA8

Grâce à elle j'ai sauvegardé sur le banc à la sortie du Moulin à vent à 00:22:01 (et encore j'ai fait une bourde, et Yorda a fait un bon gros "cerveau d’huître" sur un saut).

En espérant avoir aidé

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
28 décembre 2011 à 20:19:51

Merci Niluje je regarderais la video pour voir c est gentil a toi merci :-) moi pour le moulin a vent je sais plus a combien j etais la j ai 1 sauvegarde a la cascade avec 49 min et 1 autre a l arene est avec 41 min je pense plutot reprendre celle ci car pour moi 49 min la cascade ce n est pas assez mais j joue sur celle ci pour m entrainer a passer le moulin a eau qui pour moi estr le passage le plus horrible de ce jeu donc j vais m entrainer a essayer de le passer d 1 seul coup :lol: Bon courage a toi :)

madakadam
madakadam
Niveau 6
29 décembre 2011 à 02:24:06

http://www.youtube.com/watch?v=wbDwPIjqxGM&feature=youtube_gdata_player

voilà une vidéo pas mal, c'est la première de six.
Avec elle un temps de 1h50 est très envisageable.

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
29 décembre 2011 à 10:24:04

Merci makadam :-) je suis a la porte ouest je viens d y arriver avec un temps de 1:09:10 je suis dans les temps vous croyez?? :doute:

madakadam
madakadam
Niveau 6
29 décembre 2011 à 12:46:57

Oui 1h09 à la porte ouest c'est dans les temps.

madakadam
madakadam
Niveau 6
29 décembre 2011 à 12:52:50

Les temps qu'il est préférable d avoir au points de passage.
Notez ceux ci peuvent varié de quelque minutes max mais vous êtes dans c'est temps à la fin c'est bon, car séquence de fin ne peu pas être zap.

Vieux pont: 4min53s
Grue: 10min32s
Cimetière: 16min23s
Moulin a vent: 22min50s
Arène Est (en rentrant): 34min47s
Arène Est (en sortant): 43min16s
Après la chute d'eau: 56min29s.
Château d'eau: 1h02min14s
Escalier de l'Idole Ouest (au début): 1h09min43s
Portes de fin: 1h19min58s

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:34:58

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Dans tes dents le timer :gni: :sournois: j ai reussi :fete: :fete: :fete:

madakadam
madakadam
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:21:53

GG

niluje94
niluje94
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:57:16

Bien joué, j'ai pas pu jouer ces 2 derniers jours, donc je suis toujours au moulin à 00:22:01 (score dans les temps)

Par contre étrangement je viens de me rendre compte qu'à ma première tentative où j'ai fait 2h11 je n'ai pas débloqué le trophée sain et sauf, or à priori je ne suis pas mort.
Du coup je me demande si j'ai pas laissé passer un échec.

Normalement pour ce trophée si l'on meurt il suffit de quitter et reload la partie ?

Ace_Angel
Ace_Angel
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:25:02

oui c est ce que j ai fait car je suis mort quelque fois donc c'est étrange que tu ne l'es pas bloqué :-( tu as surement du perdre 1 fois et pas quitter sans t en rendre compte :-(

niluje94
niluje94
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:04:22

Probable, là je sors de l'arène est avec un temps de 00:41:13 (donc je suis dans les temps par rapport au barème donné par madakadam.

En regardant les temps de ma première tentative je pense que c'est justement entre "l'arène est (sorti)" et "Après la chute d'eau" que j'ai du laisser passer une mort par inadvertance. car j'ai 23min de jeu entre ces 2 bancs, ce qui est énorme.

Et en ce cas cela voudrait dire que j'aurai pu accrocher in extrémiste les 2h de jeu.
Tant pis, le jeu est tellement bon que ça ne me dérange pas de le refaire ^^