CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire des Colosses [petit Jeu]

tntmcbouboum
tntmcbouboum
Niveau 3
07 novembre 2011 à 19:32:09

c'est un petit jeu que je me suis imaginé :hap:

:cd: Règles: :cd:

-Racontez l'histoire du colosse de votre choix (thème non défini)

-vous pouvez raconter n'importe quoi (exemple:...avant d'être ce monolithe ambulant il était un homme...,ect,ect...)

-Pas d'insultes (gros mots autorisé, mais avec modération !!! :diable: )

-le kikoos agréssifs ne sont pas autorisés ici :nah: les seul mots méchants que je veux voir devrons faire partie de votre texte

- prenez le plaisir et le temps de faire du bon travail (ce serait dommage d'avoir un travail baclé n'est-ce pas ? :-( )

-amusez vous!!! :fete: et donnez vos impréssions sur les textes pou encourager les bons auteurs :bravo:

- respectez vous les-uns-les-autres

les règles ayant été expliquée vous pouvez commencer, si vous voulez plus de précisions, postez vos questions :question: n'ayez pas peur :oui:

Bon travail à tous !!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 15:35:14

Bah commence par toi déjà :hap:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:39:23

Bide :rire:

tntmcbouboum
tntmcbouboum
Niveau 3
10 novembre 2011 à 23:30:01

AngelVoicexd: je suis désolé de te l'apprendre mais je suis pas un bon rédacteur

wesker3171: va te faire voir. J'ai envie de proposer quelque chose de sympas au gens c'est tout, c'est un jeu.

Manzarek1971
Manzarek1971
Niveau 6
15 décembre 2011 à 23:07:37

Malgré le ait que les colosses ne soient que des parties de l'esprit de Dormin,j'ai écrit l'histoire de Avion,le 5ème colosse:
Il y a de cela bien des lunes,bien loin des terres maudites,existait une troupe de cirque.Elle était réputé pour l'adresse de ses membres:le corps de ces artistes voltigeaient à 15 mètres au dessus du sol,et chaque spectateur s'extasiait sur leurs prouesses.Ils étaient connus dans toute la contrée et on leur réservait à chaque fois un accueil festif,quelque soit la ville où il passait.
Un soir,après un spectacle,le chef de la troupe,Creav,se reposait dans sa roulotte lorsqu'une jeune fille entra.Creav se retourna,surpris,et fut stupéfait par la beauté de la demoiselle.Une magnifique jeune fille,des yeux brillants,des cheveux roux flamboyants,un sourire plein de mystère.Creav tomba immédiatement sous le charme.Elle bafouilla:"Je...je.. vous aime beaucoup.Je vous ai trouvé...très beau sur la piste.Vous...méritez bien votre poste de chef de troupe." Creav rougit de ces compliments et la remercia.Soudain, la jeune fille se jeta dans les bras de l'acrobate et lui souffla"S'il vous plait,faites moi l'amour,je suis prêt à vivre avec vous et vous suivre sur les routes,je vous aime tellement." A ces mots,Creav eut un tressaillement.La troupe constituait un milieu très fermé.Les autres membres rejetteraient surement la jeune fille.Mais le désir et la passion l'emportèrent sur la raison et ils firent l'amour toute la nuit.Puis elle suivit la troupe.Elle était gentille,aimante et aidait beaucoup mais Creav sentait les regards noirs de la troupe,surtout depuis qu'ils avaient remarqué que le ventre de la demoiselle grossissait au fil des mois.Puis,Tareo naquit.
L'enfant fut élevé par sa mère,son père préparant et coordonnant les spectacles.Tareo restait à l'écart des autres enfants qui s'entrainaient déjà et le méprisaient.Il grandit paisiblement,l'amour de sa mère lui suffisant.Avec l'adolescence,arrivèrent les insultes.Alors que les autres enfants étaient athlétiques et commençaient leurs premiers numéros,Tareo était maladroit,balourd et il avait de l'embonpoint.Ils se moquaient de lui,mais sa mère le réconfortait.Malheureusement,l'amour entre Creav et la mère de Tareo s'était effrité et les remarques,de plus en plus fréquentes,des membres de la troupe poussèrent Creav à abandonner la mère et l'enfant.Ils partirent et les laissèrent dans une ville.
Les deux pauvres hères ne trouvèrent aucun travail.La mère,malgré sa beauté conservé,refusa de vendre son corps.Son état de santé se dégradait,mais elle continuait à veiller sur son enfant.Avec son dernier sou,et malgré une grave fièvre,la malheureuse emmena son fils dans un zoo.Elle admiraient le vol gracieux d'un aigle.Dans son malheur,la contemplation des puissants volatiles et son fils restaient ses seuls plaisirs.Soudainement,une violente crise de fièvre prit la mère.Elle ne s'en releva pas.Le garçon l'enterra lui-même puis il pleura et pria pour sa mère.Dans ses prières,l'amour se mêlait à une haine implacable contre Creav et la Troupe. Puis une voix l'appela...
"Ouaaah!Bravo!Superbe!" Ce soir là,les gradins étaient bondés.Des spectateurs restaient debout pour profiter du spectacle.Creav avait été particulièrement ingénieux et les acrobates s'étaient tellement entraînés!Tout le public était aux anges;il assistait à des sauts,des cabrioles,des pirouettes! Cette voltige était de l'art!
Mais un grand bruit de déchirure troubla la scène et la toile protégeant le public s'envola.De terreur,les femmes crièrent et les enfants pleurèrent.Un monstre terrible survolait le cirque en planant.Puis il piqua du bec et fondit sur les membres de la troupe!Pendant que les spectateurs fuyaient,les acrobates étaient massacrés et dévorés sans pouvoir fuir,par l'abominable rapace.
A la fin du massacre,seul subsistait Creav,mort de peur dans un coin.La créature le saisit dans ces serres puis s'envola. Dans les airs,Creav hurlait:"Non!Pourquoi?Épargnez-moi!Je vous en supplie!!!"Une voix d'outre-tombe lui répondit;
"De la part de ta chère Avis...C'était ton dernier salto!"
La bête lâcha Creav,qui hurla,avant de s'écraser sur les rochers.
Chassé par les humains,le grand oiseau vola longtemps,très longtemps et se posa finalement près d'un lac.Une force mystérieuse avait entrainé Avion sur la terre des Colosses...

tntmcbouboum
tntmcbouboum
Niveau 3
22 avril 2013 à 20:05:47

:up:

[Vestus]
[Vestus]
Niveau 9
05 juillet 2013 à 05:04:04

:coeur: Mazareth ton histoire est tres bonne

Hermano313
Hermano313
Niveau 1
26 juillet 2013 à 21:37:40

La terre maudite et désertique, lieu où vivent les seize colosses, n'a pas toujours été celle qu'elle est aujourd'hui. Autrefois, elle abritait une civilisation assez particulière, dominée par leur Roi, Saurson, un monarque aussi puissant que monstrueux. Son seul plaisir dans la vie était la souffrance d'autrui. Selon lui, le moindre crime commis devait être puni de mort et dans d'atroces souffrances, non pas pour la justice, mais pour le simple plaisir du souverain. C'est ainsi qu'il fit construire, au Sud/Est de sa terre, une grande arène de pierre, dans laquelle était enfermée jours et nuits une créature unique dans ce monde, a l'apparence d'une salamandre enflammée, non pas agressive, mais tellement protectrice qu'il était impossible de l'approcher sans subir son châtiment.
Durant les années qui ont suivi, nombreux sont ceux qui furent exécutes en public dans cette arène, torturés et brûlés vifs par la créature, pour le simple plaisir du Roi, qui envoyait parfois même des innocents.
Puis vint le jour où Dormin, une puissance surnaturelle, envahit cette terre et lui lança une malédiction, faisant fuir toute la civilisation, et tuant tout ceux qui restèrent, y compris l'avide Roi . Puis il jeta un œil sur cette créature, cette salamandre de feu, qu'il n'avait vu nulle part ailleurs et qu'il trouva magnifique, à tel point qu'il se refusa de la détruire. Le pouvoir de Dormin fut par la suite séparé en seize parts, dont chaque part fut introduite dans un colosse. Cette créature unique, toujours emprisonnée dans l'arène, scène de nombreux massacres, est aujourd'hui plus connue sous le nom de KUROMONI, et renferme la huitième part de Dormin...

Chaque colosse est une histoire aussi grande que lui-même...

tntmcbouboum
tntmcbouboum
Niveau 3
25 août 2013 à 23:52:18

up