CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connard de cheval !

Machin
Machin
Niveau 10
23 février 2012 à 18:33:03

Je viens de me faire tuer pour la première fois du jeu par la tortue parce que mon trisomique de cheval a décidé d'aller se placer juste devant la patte sur laquelle je dois tirer quand elle est sur le geyser, DEUX FOIS DE SUITE :-((

Genre c'est pas déjà asse pénible de la placer au bon endroit, y faut que l'IA de merde du cheval vienne te pourrir la vie >_<

Sale bête !

/rage off

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
25 février 2012 à 19:37:25

Bah en même temps, ça reste un cheval hein? Après il est moins con que la moyenne: la plupart se seraient déjà barrés en te laissant tomber, vu le danger des situations. :p

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
25 février 2012 à 19:38:20

En clair il est con, mais brave! xD

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:59:54

En plus de réagir deux ans après un ordre, la jouabilité à cheval est infecte. Le titre du topic se confirme.

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:28:15

Elle est un peu rigide mais bien prise en main, ça va. :hap:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:14:39

Kazetaki Voir le profil de Kazetaki [-][X]
Posté le 25 février 2012 à 19:37:25 Avertir un administrateur
Bah en même temps, ça reste un cheval hein? Après il est moins con que la moyenne: la plupart se seraient déjà barrés en te laissant tomber, vu le danger des situations. :p

Jolly Jumper, ou vas-tu ?

Voir les Daltons s'ils embauchent !!!

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:00:28

À chaque jeu son boulet. Yorda pour Ico et Agro pour Shadow... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 18:22:55

Quand on arrive à comprendre le fonctionnement de l'I.A d'Agro, c'est nettement plus facile de faire en sorte qu'il ne nous gêne pas.
Ce n'est pas sûr pour tout les cas biensur.

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:27:53

Ce n'est pas son I.A. qui est foireuse mais son maniement. Il réagit soit en retard, soit il ne réagit pas du tout soit il fait carrément autre chose que la commande lancée. Rien à voir avec la facilité d'utilisation des montures d'autres jeux comme Assassin's Creed, Skyrim ou encore les Chocobos d'FFXIII-2. En plus l'utilisation d'Agro est permanente. C'est pas comme si on utilisait juste un seul niveau... Donc pour moi c'est juste un carton rouge pour Agro.

• ATTENTION SPOIL ***

J'avoue quand même que j'ai maudit les programmeurs concernant la triste fin de l'équidé. Je m'y étais attaché malgré cela.

Adamska71
Adamska71
Niveau 7
12 mars 2012 à 01:18:18

Personnellement je trouve le maniement du cheval intéressant et bien mieux que la plupart des jeux.

C'est plus logique, tu ne controles pas le cheval mais la bride. Là où dans certains jeux tu avance simplement le stick ici le cheval avance tout seul et c'est à toi de régler sa vitesse et ses déplacements. Si vous ne touchez à rien vous verrez que lorsque le cheval rencontrera un obstacle, il le contournera de lui-même, suivra toujours son sentier. Bien sur il lui arrive de s'arrêter selon l'obstacle mais c'est assez réaliste.

truoay25
truoay25
Niveau 7
14 mars 2012 à 00:01:24

Pauvre bourricot, il ne mérite pas tout ce qu'on lui reproche :non:

Mais... qu'est ce qu'il est chiant parfois quand même :-((

... Mais il est brave :oui:

neoveo
neoveo
Niveau 9
16 mars 2012 à 20:10:09

je suis desolé ce cheval ma apporté beaucoup d'emotions

surtout a la fin quand il envoie sont maitre sur la corniche et se laisse tomber , :-( sa ma fait mal au coeur

mais tellement content de le retrouver a la fin :ange:

christo89
christo89
Niveau 9
17 mars 2012 à 13:43:02

neoveo une petite balise spoil n'aurait pas été de refus, j'ai pas fini le jeu... <<

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:55:56

neoveo

:d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m.gif&amp;imgrefurl=http://ffffound.com/image/df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4&amp;h=225&amp;w=300&amp;sz=101&amp;tbnid=YjSxTzoKxTYtRM:&amp;tbnh=90&amp;tbnw=120&amp;prev=/search%3Fq%3Dgif%2Bapplaudissement%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&amp;zoom=1&amp;q=gif+applaudissement&amp;docid=UHwylAp0YUkI1M&amp;hl=fr&amp;sa=X&amp;ei=pS9mT7erFsek0QWq7Y2vCA&amp;sqi=2&amp;ved=0CDMQ9QEwAg&amp;dur=53

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
11 juillet 2013 à 17:51:48

Je up juste pour signaler que dans ma partie ils ont remplacé le cheval par une mule. Du moins pas physiquement.

peaupoosh
peaupoosh
Niveau 4
12 juillet 2013 à 15:39:11

xd ouai moi c'est pareil d'ailleur, j'ai remarquer qu'on pe faire des backflips en allant à fond avec le cheval puis en sautant de lui, si vous atterissez dans de l'eau il va faire des backflips ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 19:20:36

:rouge: Travis Pastrana !

carman972
carman972
Niveau 16
06 septembre 2013 à 06:40:08

Moi j'ai trouvé assez original de devoir diriger le cheval comme un vrai cheval. Moi je le trouve génial, c'est un vrai ami.

jauje
jauje
Niveau 5
13 septembre 2013 à 21:25:53

Ras le bol de ce précipice à la con 3 fois que je me foire ras le cul, déjà que ce cheval est complètement con genre y peut pas sauter juste derrière la meuf endormi non trop haut pour lui ! Rien que pour faire le tour c'est trop chiant au lieu de tourner là ou tu veux y tourne dans l'autre sens mais WTF

Mais là le couloir de la mort avec les pierres qui tombent j'y vais à pied je cours pas assez vite je marche pas, du coup je prends le cheval je mets la caméra en face je me lance et là la caméra au lieu de rester derrière mon cul elle se tourne mais nique la logique !!!!

4 fois que je tente ce fuckin' passage à la con j'en ai ras le cul

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 07:45:19

J'vois pas trop ou tu bloques perso..