CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démodé?

-Genesis23-
-Genesis23-
Niveau 4
05 octobre 2013 à 14:09:48

Beaucoup de personnes me disent que ce jeu est démodé. Trouvais-vous qu'il est démodé?

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
05 octobre 2013 à 18:03:13

Ca, c'est à toi d'en décider. :oui:
Personnellement, je trouve que non. SotC est même l'un des seuls jeux à avoir réussi à repousser les capacités graphiques de la Ps2 à ses limites...

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:22:18

Si tu parlais du concept du jeu, j'étais déjà en train de me payer ta tête dès le titre.
Si c'est pour les graphismes, disons qu'il faut pas regarder la version HD (ps3) si tu veux jouer à la version ps2... Dit par expérience. (cela dit, il reste quelques problèmes graphiques sous la HD. Mais pour un jeu de l'époque, et pour ce jeu qui plus est, ça reste sympa)

Darkmec
Darkmec
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:21:08

C'est assez normal si ce jeu est un peu démodé. Très bien fais mais encore une fois, ça commence à dater. En plus c'est sur Ps2. Sinon sur Ps3 en HD, pas beaucoup de gens y jouent... J'aimerais mais j'ai pas de Ps3 :( . Enfin il y a beaucoup de fans comme moi de jeux nostalgiques (ce fut un de mes premiers jeux Ps2 quand j'avais 8 ans), Et donc moi qui suis un collectionneur je me suis repris une ps2 à 19,90€ (à ce prix c'est donné) et hasar, j'ai gardé ce jeu enfouis dans une cave. Non, pour nous les joueurs de jeux anciens (et les meilleurs jeux je pense) ça sera jamais démodé.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:12:17

C'est les jeux qui surf sur la mode du moment qui finissent démodés.
Ici, c'est un jeu culte, donc indémodable!

Les premier Mario, Sonic, Double Dragon, R type, etc peuvent sembler démodé, car en 2D à gros pixel, et pourtant ils sont toujours aussi bon/fun à jouer, donc des valeurs sures.
Par contre chaque années à la sortie du nouveau CoD, Fifa Assassin, le précédent finis aux oubliettes assez vite.

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
19 octobre 2013 à 19:14:28

Pas que je sache. Même si la tendance actuelle est aux productions américaines couteuses et dirigiste, SotC arrive encore à captiver même les nouveaux joueurs qui découvrent à travers lui, qu'un jeu vidéo peut divertir différemment. Le portage HD récent l'a aidé à rester dans la course.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:41:15

Nan mais ce jeu c'est même pas une mode ou quoi que ce soit, c'est juste le niveau epic le plus haut du monde entier, tout art confondu.
C'est sans doute ZE jeu qui se devra de survire à travers les âges.
Y jouer, c'est, c'est... inoubliable.

The-Origine
The-Origine
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:07:55

:gne:

The-Origine
The-Origine
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:16:52

:up:

fabmin
fabmin
Niveau 8
19 juin 2014 à 09:07:29

J'ai joué aux deux jeux lorsqu'ils sont sortis sur PS2. J'ai acheté la version HD PS3 à laquelle je joue régulièrement en éprouvant un plaisir indéniable. Me sent-je démodé lorsque j'y joue ? Non.

Les phénomènes de mode ne sont-ils pas simplement des pièges à cons ... A consommateurs ?

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:58:15

Perso je joue encore à Sotc mais sur mon pc en émulant la PS2 (je joue donc en 4/3 avec les vieux graphismes) et je trouve le jeu toujours aussi bien.

Le plus important c'est l'ambiance et les musiques, et ça même dans 10 ans ça restera intacte :bave:

Darkmec
Darkmec
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:17:04

C'est pas parce que peu de gens y jouent que c'est un jeu mauvais... Beaucoup pensent ça.
C'est un excellent jeu, je dirais même mon préféré de mon avis ;)
L'avis des autres je m'en fous un petit peu, faut pas se référer à ce que disent les gens.