je me posais la même question tout à l'heure..
moi aussi je reprends enfin ma partie de SotC , en reprenant donc ma partie mode normal que j'avais terminée, et où je peux donc faire les Time Attack.
..Mais je comprends pas ce délire, c'est horrible comme truc ! Comment se fait il que l'on ne puisse pas recommencer autant de fois l'histoire que l'on veut - sur la même sauvegarde - et en pouvant utiliser les objets spéciaux qu'on à gagné sur autant de partie que l'on veut ...
nan mais c'est pas logique ce truc, je comprends pas la raison pour laquelle on ne peut plus gagner d'objets au bout d'un moment.. Personne n'à d'explication, parce que en plus moi je voulais recommencer une ou deux fois de plus l'histoire sur la même sauvegarde pour augmenter mon grip (endurance-cercle rose) à force de rebattre les colosses - ayant pour objectif de grimper en haut de la citadelle un jour....
Mais ce truc ça vient totalement casser mon trip de recommencer à jouer sur ma vieille sauvegarde!!? du coup maintenant je sais plus quoi faire, je vais me contenter de chercher toutes les queues de lézards..