Bonsoir Benjioo,
pour ma part je trouve ca deja un peu provocateur de dire que ce jeux est nul tou ten sachant que ca va irriter d´autres qui l´ont aprecier tout comme moi dailleurs meme si je viens seulement de l´avoir.
T´aurais pu changer le titre et t´exprimer tout simplement ce qui te plais pas dans ce jeux sans pour autant le denigrer par le titre de ton sujet.
C´est rien d´autre qu´une question de gout qui a avoir la dedans parce que la realisation de ce soft est pour moi une approche directe de la perfection pour une ps2 en tout cas.
Evidement si on est adepte de jeux bourins ou il ne faut que jumper et tirer dans tout ce qui bouge et que la sensibilite et la finesse voir meme subtilite qu´offre ce jeux ne te touche pas alors ca vaut meme pas la peine de s´y essayer.
Quand on joue a shadow... on doit oublier les devil may cry, resident evil etc ceci est une quete vers l´incroyable, le fantastique bref moi je suis sublime de pouvoir chevaucher poartout la ou je veux avec mon fidel destrier ca me repose de tout ces jeux ou on a aucun repit et qu´il faut tout de suite riposter et être sur nos gardes.
Bref je susi qu´a mon premeir colosse et je dosi avouer que la confrotatio nest laborieuse mais telement realiste que ca me donne des emotions forte a chaque fois que je recommence a m´agripper et de besogner de coup ce gigantesque mollet gauche tout en esperant de le vaincre.
Bref je comprend que tu ne puisse pas aimer du tou tce jeux mais de la a dire que c´est nul y a de la marge.
Amicalement Bubutch