Je vois ici une possibilité de fic que j'exploiterais dans trois ans au moins !
(Déjà des fics à créer sur ma liste, et elle est longue... Plus celles en cours.)
Shadow of the admin
Chapitre 1
Quelque part sur un forum désert inconnu au monde, la vie n'était plus qu'un mythe. Mais ce jour-là, un forumeur dénommé my_name_is_not (autrement dit il n'était pas dénommé...), entra dans ces terres sur sa souris d'ordinateur. Il alla jusqu'à la fonction permettant de créer un topic, et lança une requête à un certain Dormin :
"Je créé ce topic dans l'espoir que le fameux Dormin soit toujours là, je souhaiterais qu'il ramène le pseudo banni de lele64lotrhp. Je l'aime bien, et elle a piqué un coup de gueule depuis son bannissement. Si ça peut aider à avoir une réponse, c'est une fille..."
Il posta le topic. Celui-ci aparût immédiatment avec un post dessus. Perplexe, my_name alla voir, et le fameux Dormin avait fait un PEMT avec le post de création du topic.
Voici le dormin en question : https://www.jeuxvideo.com/profil/dormin.html
Son post disait : "...voici le secret, toi qui portes l´Epée...
La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...
...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera..."
Une épée ? my_name, perplexe, regarda son clavier. Il s’aperçût alors que la touche origine, une flèche deux touches au-dessus du pavé fléché, ressemblait étrangement à une épée... Il leva la tête vers la barre de menus bleue.
-Lele... Je ramènerais ton pseudo, et tu pourras à nouveau bouffer RPNudistes27 avec entrain ! Tu verras !
Ne lui restait plus qu'à comprendre le reste du post.