Lele, morfale ! Laissez-moi tranquille !
C'est quoi tout ce que je veux ?
:Ouvre la cabane à outils de jardin avoisinante:Défoule-toi, Nechy !:prend du pop-corn:
Le marteau est tout aussi efficace, laisse moi t'en faire une démonstration...:empoigne le marteau avec un air sadique:
Vla que je me prends des râteaux, maintenant
C'est un forum de fou ! C'est mon forum
Et moi j'ai une coupine à mes pieds ... ce forum est vraiment génial mon My_Name' !
De quoi c'est miso' ce que j'ai dit ?!
"mon" my_name ?! Je commence à comprendre d'où vient la dernière initiale de ton pseudo...
:un râteau perdu arrive sur RPMasochistes:O-u-p-s... désolée :arrache le marteau des mains de Lele et frappe sur my_name:
Enfoiré Mt_Name' !
Aïe ! Vilaine Basar' !
my_name RPGayistes, tu crois ?:retire le râteau planté dans la boite crânienne de RPGayistes:
J'suis pas d'accord, j'préfère être nudiste ...
Mais nan euh !Les filles, z'êtes nulles !
Je n'ai pas commencé, je vous ai incité à commencer RPGay... Tant que c'est loin de moi, c'est vrai que ça sonne bien
Remarque, y'a pas vraiment de différence avec RPG... On a trouvé la vraie nature de ce pseudo !
J'veux pas moi ! J'aime les gonzesses ...
Bon, bah, si y'a plus RPN, y reste tout pour moi
Impossible...RPGistes pratique le yaoi ?
Basar Déçue ? Lele Pas compris ton psot comme souvent... )
Nan, mais tu sais c'aurait pu être :- RPGrille-pain ?- RPGaillard ?- RPGalactique ?- RPGalantine ?- RPGaléjade ?- RPGamelle ?- RPGarçonnier ?- RPGargouille ?- RPGoret ?
Basar Je voulais dire... Tu es triste de la nature de RPG ? Nechy Mais laisse moi TRANQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!!