OMG Nechy t'as osé abandonner ! 
Moi qui joue à DkS les deux premières semaines :
Ok, je lance ce jeu il gère ! 
- Village des morts-vivants*
Mmh... Après le tuto et le petit bout de chemin de départ, c'est la première zone ! Easy 
Je tue les ennemis à côté, puis je vais sur le pont à cinq pas du checkpoint...
Je me prends des bombes sur la tronche que me balancent des mecs en haut d'un toit.
Fak.
Je recommence !
Je tue les ennemis à côté, et je cours pour traverser le pont. Au bout, j'netre direct dans une maison.
Un mec sur la gauche m'envoie un coup d'estoc, je suis faible donc je perds tout ma vie. Deux autres étaient avec lui et ont même pas bougé.
Mh... Voilà qui corse le challenge.
Je recommence !
Je suis un sorcier, donc j'ai des sorts de loin ! Je peux pas viser les mecs dans la maison, alors je tire sur les mecs qui me canardent sur le pont !
J'ai oublié les mecs à droite, ils me frappent, je tombe dans le vide devant moi.
Meerde...
Je recommence !
Je refais la manip en étant méthodique. J'entre dans la maison, bouclier levé, je dévie le coup du mec. Pour pas me faire encercler, je vais me battre sur le pont.
Sauf qu'il a un bouclier aussi, et que j'ai quasiment pas de stamina et aucune habitude au jeu.
J'ai plus de stamina, il frappe et je peux pas maintenir mon bouclier. Il envoie déjà un autre coup, j'ai le temps d'esquiver sur la droite.
J'avais oublié le pont...
OMG
Je parle pas de la suite du niveau, ni du chevalier noir, qui est en bonus mais que je voulais tuer absolument dès le début de jeu, ce qui est super dur