J'ai pas de musique en tête hein, et en multi c'pas dur... Tu fais une salle, t'invites les autres et tu mets une musique. Ceux qui l'ont pas la DL (30s olala) et c'est à celui qui fait le meilleur score, avec un mode No-Fail mis par défaut (pour aller jusqu'à la fin).
Quant à la musique, tu la choisis dans les 5mn, déjà faudrait que les gens soient au taquet 
Pour t'entrainer, celle que j'avais fait est just easy selon les gens qui jouent bien à osu, et un pmec m'avait conseillé Party with Pinkie, en facile elle est pas mal pour s'entrainer. en hard, faut avoir fait une ou deux chansons avant, là j'arrive presque à la finir...
Mais comme ça vient de MLP (et que c'est du dubstep, mais moi-même qui suis pas fan j'aime bien jouer dessus), je suis pas sûr que tu suivras mon conseil 
Après, une fois que tu sauras un peu mieux jouer (petit niveau quand même mais faut savoir cliquer quoi
), tente de jouer sur des musiques de touhou (genre Reach for the moon immortal smoke). Surtout que c'est osu, donc sur le jap c'est rempli.
Ensuite, j'ai remarqué (avec un ami qui essaye
) qu'on a tous deux erreurs au début...
-Tu utilises bien les DEUX clics, pour alterner pendant les passages rapides ? Tu joues pas qu'à un bouton, si ? 
-Tu joues à la souris ; Commence petit à petit à passer vers un jeu clavier (en gros, déplace avec la souris et clique avec deux touches, que tu choisis dans les options) ; C'est galère les 15 premières minutes, mais après c'est beaucoup plus simple... Cliquer à la souris, ça fait perdre de la fluidité et ça donne un rythme saccadé.
Je pense que ça fait déjà quelques conseils pour un début
http://www.youtube.com/watch?v=xB2I__Ei3NY
Internet : Des gens tout à fait normals d'une communauté tout à fait normau.