CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais mourir

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:25:37

Pourquoi 4 mois entre la version US et la version Euro ?
Surtout pour un jeu aussi muet que Shadow of the Colossus !

Du coup moi j´aurais déjà ma XBox 360 et j´ai peur d´être un peu choqué par les graphismes.

Je sais que ce jeu dégage une aura unique, et que l´atmosphère est magique, mais il n´empêche que d´ici là j´aurais déjà fini Kameo et peut-être Oblivion...

Voilà je suis dégouté de voir des préview faites avec la version US sur tous les sites français et de voir tous les enfoirés (désolé) qui l´ont déjà sur ce forum...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2005 à 13:14:51

Du coup moi j´aurais déjà ma XBox 360 et j´ai peur d´être un peu choqué par les graphismes

bah l´interet reste dans le gameplay.
perso je ne pense pas que la ps3, xbox360 etc me donnent des jeux aussi bon au debut que ceux de fin de vie ici(mgs3, sotc etc)

bref oublie un peu les graphs...moi je joue toujours a ff6.

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:39:08

C´est clair, l´essentiel n´est pas dans les graphismes.

Néanmoins, il faut noter que le jeu n´est certes pas très "beau" techniquement (textures pas fines) MAIS il défonce tout au niveau de l´esthétique générale, les environnements sont IMMENSES, les effets de lumières te plongent direct en plein rêve éveillé, les colosses sont gigantesques et super bien animés...bref, c´est du tout bon.

for_game
for_game
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:12:48

LeBart Posté le 12 novembre 2005 à 12:25:37

Pourquoi 4 mois entre la version US et la version Euro ?
Surtout pour un jeu aussi muet que Shadow of the Colossus !

Du coup moi j´aurais déjà ma XBox 360 et j´ai peur d´être un peu choqué par les graphismes.

Je sais que ce jeu dégage une aura unique, et que l´atmosphère est magique, mais il n´empêche que d´ici là j´aurais déjà fini Kameo et peut-être Oblivion...

Voilà je suis dégouté de voir des préview faites avec la version US sur tous les sites français et de voir tous les enfoirés (désolé) qui l´ont déjà sur ce forum...

-----------------------------------------------

oula mais fegardez moi cette enflure de kevin qui pensse deja a acheter une 360 et qui nous traite d´enfoiré ca va pas mec non mes serieux ton text me fait penssé a un serieux KEVIN " pro box" d´ailleur tu c quoi va si acheté ta 363 et laisse nous en P :nah: si tu est attiré par les graph comme pas mal de boulet alors attend la sori de la ps3 qui va bien defoncer ta 360 moi je joue sur sotc et plein d´autre jeux d´ici la pfffffffff :honte:

PS: peut etre pour pas que tu soit degouter il nous faut nous aussi lassé tomber ce jeux et prendre une 360 et jouer au jeux pouri comme ton kameo et oblivion ...

si c´est le cas bein va te pendre :ok:

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
16 novembre 2005 à 00:48:49

:rire: for_game c´est bien dit :-)))

ultimatesnake :d) celui là me rappelle kevin_theboss le "Boss" :rire: du forum mgs 4 :rire:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:35:57

for_game, t´es un gros boulet.

for_game
for_game
Niveau 9
17 novembre 2005 à 02:12:06

:d) :d) Ethereal :g) :g)

une Game Cube + une Dual screen + un x box + une dream :d) traduction :g) 2 x makake " pro tendo" + 1 x kevin " pro kevin" + une dream " un mec simpa"

ce qui fé en tout que tu reste comeme un fils de conne qui a un serieux problemme ...

solution vien prendre ta mere mon pit en a mare de la demonté

PS: :honte:

k-boy
k-boy
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:49:56

drôle, mais c vrai que t un boulet for_game

agr0
agr0
Niveau 3
18 novembre 2005 à 15:08:40

:d) :d) LeBart Ethereal k-boy :g) :g) = une seul et meme perssone donc vous etre gros http://www.boulets.net :ok:

k-boy
k-boy
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:23:22

et un boulet de plus un!

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:08:03

ARRETER DE VOUS ENGUEULER BORDEL.
PRIMO:for_game deja il on ta pas insulté donc tu "RESPECTE" les autre, on dirai un gamain de 5ans qui vient juste d´aprendre un gros mot et qui le balance sans savoir se que sa veut dire.
deuxio: J´en est marre de cette p**** de guerre de console a 2balle50, franchement chaque console est unique et possède chacune des hits interressant, donc les discution genre: "la ps2 ces de la merde ces moche grafiquemen"
reponse: "nan y a pas que les grafismes qui compte" CES TOUT A FAIT VRAI. mais ces sur que si tu passe de ff10 a ff6 sa te fait pas le meme effet que la première fois.... meme si cela reste un exelant jeu.

Et SVP j´aimerais que vous règlé vos problemes comme des personnes impeut responsable ces pas en insultant quelqu´un de KEVIN que sa va bouger quelque chose.

LeBart à posé une question qui le préocupait, il a le droit, ces fait pour sa un forum non???????
Et je pense que quand il a dit: "voir tous les enfoirés (désolé) qui l´ont déjà sur ce forum..."

le mot enfoiré était plutot un degout plutot qu´une insulte d´ailleur il a bien rajouter dsl mais évite sa stp.

Donc voila merci de bien vouloir faire règner la paix sur se forum.

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:08:03

oula ça fait un bail que je ne suis pas venu ici mais je croit que j´ai besoin de me justifier.

a part Delfnoir personne ne m´a compris !

Pour être clair, je pense que Shadow of the Colossus est le meilleur jeu PS2, et sans doute le meilleur jeu tout court ! Mais en Mars, je serait forcément un peu choqué par les graphismes et c´est normal !

Pour prendre un exemple FF7 est un grand jeu, mais je ne peut tout simplement pas y jouer ! C´est vraiment trop laid !

SOTC n´est pas laid (loin de là) ! Je le trouve bien plus beau que Kameo ! Mais bon moi quand je vois un rocher tout carré ou une falaise qui s´affiche en retard je décroche !

Et là je parle sans savoir, c´est simplement une crainte ! je ne sais pas du tout si les falaise apparaissent en retard !

Et concernant le "enfoiré", c´était évidemment une marque de dégout comme l´a dit delfnoir !

Vous dites quoi vous quand vous voyez des japonnais jouer à des jeux 6 mois avant qu´il sortent en france ?
"Ho comme cet individu a de la chance ! J´aimerais énormément être à sa place si tant est que cela fut possible..."

non vous dites "putain de merde l´enfoiré je veux son jeu !"

donc je pense qu´il serait bon d´apprendre à lire entre les lignes !

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:13:28

et évitez d´insulter les autres si vous ne voulez pas que ça vous arrive !

Parce qu´à la base vous avez cru que je vous traitait d´enfoirés (ce qui n´était pas le cas je le rappel)

et le résultat :

enflure
kevin
pro box
vas te pendre
boulet
...

je croyait qu´on était sur le forum du jeu le plus poetique du monde... :sarcastic:

for_game
for_game
Niveau 9
30 novembre 2005 à 23:20:03

:d) LeBart :g)

dsl mec j´avé compris de traveré je suis tellement a fond ce jeux et aussi je passe une periode ou je voie plein de boulet pro qqlch anti truc donc je té vitte fé passé pour l´un d´eux ...

sinon je comprend maintenant pkoi ta dit enfoiré lol

:d) "Ho comme cet individu a de la chance ! J´aimerais énormément être à sa place si tant est que cela fut possible..."
:g)

lol encore une fois dsl :ok:

harry_mason
harry_mason
Niveau 5
01 décembre 2005 à 12:38:50

Oui c´est bien le jeu le plus poétique du monde, mais pour son forum, c´est une autre histoire :-d

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:14:41

En tout cas merci de t´être excusé for_game !
On va dire que c´est un mal entendu ! :oui:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:25:36

"jai peur d´etre choqué par les graphisme"... MDR

excuse moi, mais ce que tu dit est trés drole, perso jai un pc qui affiche des graphisme a la hauteur de la box360 et aprés ?? ?? un jeu ne se juge pas sur les graphisme, en ce momen je me fai lost in blue sur ds, c pa tré bo, mais qu´est ce que c bon
alors apré entre un Kameo et un SOTC, mon choix est fait, STOC est 100X plus bo pour moi (je ne parle pas que de la beaute "physique")

++

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:32:00

rhaaa mais arrêtez avec ça ou alors lisez mon post jusqu´au bout !

Je sais que les graphismes ne comptent pas quand ils sont bien utilisés !

LeBart
LeBart
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:16:26

ça y est !! !
C´est fait !! !

Je viens de commander le jeu en import chez lik sang !
J´ai pas pu m´en empêcher ! Rien à foutre que ça me revienne à 80€ avec le swap magic, je vais enfin pouvoir découvrir cette merveille !

En attendant l´arrivée du bijou je vais me refafire Ico ! :oui:

Voilà vous allez peut-être dire OSEF mais à tous ceux qui ne l´ont pas et qui attendent février, faites comme moi !

gaudric
gaudric
Niveau 6
08 janvier 2006 à 21:45:59

message pour LeBart

l´interet d´un jeu n´est pas les graphismes mais le gameplay.

un jeu super bo mais qui sert à rien à moins d´interet qu´un jeu pixel tres fun

exemple: GTA le tout premier, c t tres laid, ba c t tres fun

exemple: SECRET OF MANA, maintenant il est dépassé technikement mais niveau histoire, gameplay, charisme, il dépasse boucou de jeux

La vidéo du moment