oula ça fait un bail que je ne suis pas venu ici mais je croit que j´ai besoin de me justifier.
a part Delfnoir personne ne m´a compris !
Pour être clair, je pense que Shadow of the Colossus est le meilleur jeu PS2, et sans doute le meilleur jeu tout court ! Mais en Mars, je serait forcément un peu choqué par les graphismes et c´est normal !
Pour prendre un exemple FF7 est un grand jeu, mais je ne peut tout simplement pas y jouer ! C´est vraiment trop laid !
SOTC n´est pas laid (loin de là) ! Je le trouve bien plus beau que Kameo ! Mais bon moi quand je vois un rocher tout carré ou une falaise qui s´affiche en retard je décroche !
Et là je parle sans savoir, c´est simplement une crainte ! je ne sais pas du tout si les falaise apparaissent en retard !
Et concernant le "enfoiré", c´était évidemment une marque de dégout comme l´a dit delfnoir !
Vous dites quoi vous quand vous voyez des japonnais jouer à des jeux 6 mois avant qu´il sortent en france ?
"Ho comme cet individu a de la chance ! J´aimerais énormément être à sa place si tant est que cela fut possible..."
non vous dites "putain de merde l´enfoiré je veux son jeu !"
donc je pense qu´il serait bon d´apprendre à lire entre les lignes !