CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé de la fin (spoil)

sanchez_bis
sanchez_bis
Niveau 4
03 mars 2011 à 22:06:28

Bon je n'ai pas le jeu mais je me suis posé la question en regardant la fin sur youtub pourquoi a la fin le héros ( je ne sais plus comment il s'appelle) se transforme en bébé ? :hap:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:17:20

Pour faire simple, la métaphore de la deuxième chance pour une personne qui a commis un crime, et les cornes sur la tête du bébé pour rappeler ce crime de la vie antérieure, en quelque sorte..

sanchez_bis
sanchez_bis
Niveau 4
03 mars 2011 à 22:27:07

ok merci ! mais quel crime ? :-( il a rien fait de mal sauf qu'il est aller sur la terre interdite ....

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
04 mars 2011 à 07:58:04

:spoil: SPOIL !
Eh bien il a apparemment volée une épée sacrée, il est entré sur des Terres Interdites, il a formulé une requête interdite ( ressuciter Mono ) à un dieu malfaisant (?) aux intentions sûrement belliqueuses, il a tué de sûrcroit les 16 protecteurs de l'âme de Dormin... ça fait quand même pas mal de bêtises :hap: !

RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
04 mars 2011 à 10:41:48

C'est génial ! Tu n'as même plus besoin de jouer, tu sais déjà tout le scénario... :rire:

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
04 mars 2011 à 10:51:18

e n'ai fait que répondre à sa question :hap: ...

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
04 mars 2011 à 10:51:45
  • Je
RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
04 mars 2011 à 11:17:04

Je parlais du fait qu'il est regardé la fin sur Youtube. :p)

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
04 mars 2011 à 13:32:49

Sacrilège :fou:

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
04 mars 2011 à 15:15:41

Je croit que le mieux sur ce topic, c'est le titre. Car les gentils joueurs qui n'ont pas fini le jeu vont être tout content de savoir que ya un bébé à la fin :oui: . Sympas pour eux.

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:44:45

Hmm. effectivement.
(MAIS QUEL CON CE TYPE D'AVOIR MIS UN TITRE SPOILE !!!!)

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:23:23

Bah ça arrive m'enfin bon le plus con serait de trainer dans ce genre d'endroit en ne connaissant pas la fin ... :hap:

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
04 mars 2011 à 20:39:08

Et les topics pour les joueurs en galère qui n'ont pas fini le jeu t'en fais quoi?

Après tu va dire, 'ouai ya les astuces :hap: ' Mais ya quand même des topics d'aide sur le forum. On i peut rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 20:47:59

Euuh, y a les astuces, les vidéos sur Youtube, donc ça m'étonnerai que beaucoup de monde n'ayant pas réussi ce jeu vienne sur ce forum :fou: :noel:

sanchez_bis
sanchez_bis
Niveau 4
04 mars 2011 à 22:27:44

ça vas ça vas excusez moi d'avoir mis SPOIL :honte: et en plus je n'ai pas de ps2 rien qu'une wii et c'est tout.J'avais juste entendu parler de ce jeu que j'avais jouer en rayon comme ça ... j'étais curieux de connaitre l'histoire entiére du jeu en regardant les vidéos sur youtub sachant que je n'aurais jamais de ps2 alors ... Puis je suis allez sur ce forum pour que des personnes sympathiques puisse répondre a mes questions (gentiment ce qui n'est pas le cas pour certain) Voila je voulais juste a le faire savoir :-)))

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:28:15

Si, ceux qui pensent que forum veut dire astuces et soluces :non: ...

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
04 mars 2011 à 22:31:31

sanchez_bis :d) Désolée, j'étais un peu de mauvais poil à cet instant, tu as eu le malheur de croiser mon chemin...pardon.
:desole: :desole:

sanchez_bis
sanchez_bis
Niveau 4
04 mars 2011 à 22:45:13

lol n'en fait pas trop non plus :sarcastic: Derniére question aprés je vous laisse tranquille avec ce jeu qui est (et je m'en rapelle encore quand j'avais jouer a ce jeu) sublime par ses graphismes , son histoire et sa simple jouabilité. Pourquoi au moment ou le hétos meurt , il devient a son tour un colosse ? :ouch:

et enfin pour réelement finir ... je trouve qu'a la fin , justice n'est pas faite car le roi là ne meurt pas :non: voila ! sur ceux ! :merci:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:50:20

Ca va ressortir sur PS3, alors si tu en as une, tu pourras regretter amèrement de t'être auto-spoilé sur la fin :)

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
05 mars 2011 à 12:29:51

Justice est faite bien sur que si !

Je t'invite grandement a lire ce qui se trouve dans ce topic, certes long mais tellement interessant !

:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-105611-1-0-1-0-spoil-hypotheses-axees-sur-le-passe.htm :pacd:

Donc pour ta réponse, Wanda ne deviens pas un colosse, car en tuant tout les autres, il a liberé les morceaux d'âme de Dormin (?). Car les colosses sont les protecteurs de ces âmes(?), ils doivent proteger ces âmes(?) car, si libérées, Dormin revit et donc étant un dieu (?) du mal, il instaurera le chaos dans le monde.
Donc Wanda a tué tous les colosses et Dormin est libéré. Il prend donc possession du corps de Wanda car si tu la bien remarqué a chaque fin de combat il se fait transperser par des lianes d'ombre devenant après chaque colosses de plus en plus pâle et mourant...

Si tu es interessé je t'invite aussi a voir ce topic :

:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10109-105670-1-0-1-0-les-ombres.htm :pacd:

Et le test du jeu :

:pacg: http://www.dailymotion.com/video/x8yrd5_videotest-shadow-of-the-colossus-ps_videogames :pacd:

Voila bonne lecture/visonnage ! :-)