CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans solution?

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
01 mars 2011 à 14:19:43

Bonjour, c'est la première fois que je joue à ce jeu et j'en suis à 11 Colosse vaincu seulement j'ai du aller voir la soluce pour déjà 3 colosse, je les trouve en général tout seul après plusieurs minutes de recherche mais n'arrive cependant pas à trouver comment révéler leur points faible pour 3 d'entre eux déjà et les phases de "escalade de colosse" sont de moins en moins présente et certain colosse n'ont de colosse que le nom car de petite taille il suffit de trouver comment lui faire révéler son point faible, il ne s'agit même plus de trouver comment les escalader.

Je trouve ça dommage et ça me tue un peu le plaisir de jeux, à votre avis je vais devoir aller voir la soluce pour tout les colosses restant car ils sont aussi à base de "trouver l'astuce pour faire révéler le point faibles"?

Merci pour vos réponses

RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:44:30

Oui, certains colosses sont surprenants mais évites à tout prix de prendre la solution, cela va te retirer un plaisir de découverte immense si tu l'utilises...
Ne désespéres pas, certains des derniers colosses sont réellement impressionants. :ok:

Basaran09
Basaran09
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:24:22

Ben en fait dans mon cas c'est un ami qui y jouait et donc je l'ai vu battre presque tous les colosses... Alors quand je l'ai acheté je savais déjà presque tout, pour les autres j'ai trouvé un peu toute seule...

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
01 mars 2011 à 16:35:53

utilises-tu l'épée (rond lors du combat) pour concentrer les rayons vers le colosse ? Tu trouvera son point faible beaucoup plus facilement :-)))

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
01 mars 2011 à 16:42:05

Bha non vu que l'épée ne m'indique pas "comment faire" pour que je puisse atteindre son point faible mais oui j'utilise l'épée sinon.

Il y à bien le message que la voix me donne pour trouver l'astuce mais il n'est pas toujours très compréhensible du coup je me demande si tout le monde la première fois est obligé de chercher la solution sur les forum et vidéos.

RPGistes27
RPGistes27
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:50:23

Ah, j'ai compris, tu veux dire que tu ne trouves pas la méthode pour grimper sur le colosse?
Par exemple, Barba, il faut l'attirer au fond du temple, le faire s'accroupir pour grimper à sa barbe.

Si c'est cela, alors, il faut bien chercher, observes bien le décor du champ de combat...etc...
Si j'ai bien compris, tu en es au colosse 12 et j'avoue, effectivement, il faut bien chercher pour atteindre son point faible mais ne craque surtout pas pour une solution, où serait le plaisir du jeu sinon?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:35:22

En effet lors de ma première partie, je me battais parfois pendant plus d'une heure avant de trouver enfin comment faire évoluer la situation. Alors pendant ce temps on patauge, mais c'est vrai qu'avec le recul, je voudrais pouvoir oublier le jeu pour m'y replonger comme si je ne savais plus comment battre les colosses. Alors profite et ne cherche pas les solutions !

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
01 mars 2011 à 17:36:05

Bha je cherche, je cherche ^^ Je n'en suis pas au 12 non, je viens (il y à 2 jours, je joue de façon très espacé) de terrasser le 11èm puis une petite vidéo est apparu ou l'on voit des cavaliers se dirigeant vers le sanctuaire mais je n'ai pas commencé à chercher le 12èm colosse.

Le truc c'est que pour quelque colosse il n'y à même pas à grimper dessus, ce qu'il faut c'est trouver comment lui faire découvrir son point faible surtout et je trouvais ça un peu dommage.

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
01 mars 2011 à 17:37:58

Oups je viens de terrasser le 12 je voulais dire.

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:26:43

Tant mieux, ça varie.
Source du problème? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 19:37:08

Quand j'ai affronté le premier colosse la première fois, il a fallu que je meurre une dizaine de fois avant d'arriver à le battre :noel:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:05:52

Au début, c'est un ami qui a eu le jeu, sans notice ni rien. Il a dû attendre plusieurs mois avant de comprendre comment le battre, et c'était par hasard ! :rire:

Pavel95
Pavel95
Niveau 8
01 mars 2011 à 20:09:01

et dire que maintenant on a juste besoin d'une ùinute

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:14:38

Ouais, ça fait bizarre d'y repenser...
Comment j'avais galéré avec mon ami, sur le 9 ! :rire:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:27:19

ben moi perso j'ai jamais eu trop de problèmes :(
d'où mon interet pour avoir un mode très difficile :rire:
suis-je normal ? :fou:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:45:25

Oui. :oui:
J'en suis au 6 en mode difficle, et c'est le seul qui m'ait vraiment posé problème avec con poing gauche... :(

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:47:30

C'est lequel le 6 ? (pas de nom juste une petite description ou l'endroit ou on le trouve ^^)

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:49:09

Barba. Au nom, tu vois lequel. :oui:

Envysensei
Envysensei
Niveau 6
01 mars 2011 à 20:52:16

Oui je vois :fou:

En mode time attack il est le plus coriace... quoique le cheval aussi il est aussi très très lourd :hum: ...

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
02 mars 2011 à 11:14:19

Je viens de faire le 13 (dans le désert) et il m'a bien bien plut! plus que 3 alors je vais faire durer, faire de l'exploration, essayer de trouver les limites du monde.