CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Hypothèses axées sur le passé.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Envysensei Envysensei
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:22:42

Surtout contre ceux qui voudrais les détruire pour liberer les âmes de Dormin en fait :-)))

RPGistes27 RPGistes27
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 21:03:06

Erf, il faudrait éviter de retravailler sur un sujet qu'on a déjà évoqué, en effet, [[le_maitre]] avait construit son hypothèse sur la Scission entre Homme et Colosse, ses arguments sont en béton donc évitons de nous repencher là dessus parce que le but est de travailler en équipe, or, là tout le monde a son idée et cela commence à nous perdre un peu dans tous les sens...
A la limite, quand on aura plus rien à se mettre sous la dent, on pourra revoir ça. :-)))

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:00:36

On pourrait faire une Màj construite à partir de chacun, de manière à ce que tous puissent apporter leur contribution à notre/nos hypothèse(s). Il faut agir par étape, et non lancer son idée comme l'a fait tout le monde, moi compris.
Est-ce que pour le moment, les gens s'accordent sur le fait qu'au plus loin où on peut remonter, les Hommes et les Colosses cohabitaient de façon pacifique, sur une sorte de pied d'égalité ?
Y a-t-il tout de suite eu une domination de l'une des deux espèces ?

Que chacun expose ses arguments ou relancent des idées au milieu de nulle part. Tout est bon à prendre, mais si nos rêves commencent à prendre une dimension plus sérieuse (ce que je n'encourage pas vraiment. Chacun est libre de rêver comme il le souhaite. Nous ne pouvons pas imposer notre façon de voir, si logique soit-elle), faisons en sorte de ne pas nous écarter de certaines bases.

RPGistes27 RPGistes27
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:46:54

Une Màj, pourquoi pas?
Mais que faut-il mettre et ne pas mettre?
Car certaines hypothèses pourraient être bonnes mais pas confirmées ou bien l'inverse...

De plus, il faut tous se mettre d'accord, donc, je pense que chacun devrait proposer les hypothèses qui lui paraît bonne afin qu'on puisse établir une liste des hypothèses "officielles".

Donc, à partir de maintenant, les personnes qui ont jusque là postés pour débattre, merci d'indiquer les hypothèses à confirmer, pour cela il suffit de relire les 5-6 pages d'écrites puis de mettre à part les hypothèses à confirmer.
J'essaierai alors de rédiger une liste. :-)))

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:35:17

Envy donnait l'hypothèse que les colosses soient des armes biologiques, donc non, le maitre, on n'est pas accordés sur ce point... :ok:

Envysensei Envysensei
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:16:16

Des ARMES certes mais pour PROTEGER . Comme dans final fantasy VII avec les armes de la planète si ça vous évoque quelque chose.

Des armes pour proteger donc non des morceaux de Dormin, mais les âmes de ceux faisant partie d'une secte/conspiration prônant la résurrection des morts. Ces 16 personnes croient en un dieu dont l'existence a été prouvée tout ça (car effectivement Dormin existe réellement) et pour ressuciter ce dieu, ils ont besoin de corps pour faire leurs expériences sur la résurrection.

Ils veulent donc réssuciter Dormin. Emon qui qui interdit toute pratique dans ce genre craignait le pouvoir de dormin et a décidé de créer ces colosses et d'emprisonner les 16 dans les colosses, et de quitter les terres désomrais interdites.

Voila les détails à venir j'ai pas le temps là :fou:

RPGistes27 RPGistes27
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:23:40

On n'est pas dans un film de je ne sais quoi là ! :fou:
Et puis, tu oublies que les colosses n'existent pas sans les idoles de pierre...

Envysensei Envysensei
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:36:39

ben ouaip ça pose un problème ? pour la création des colosses ils ont du créer ces idoles et par un systeme dont j'ignore les détails ils ont donné vie à ces colosses... Ca se tient non ? :fou:

Ben on est p'tete pas dans un film mais ça pourrait y ressembler et jeux vidéo ou film c'est une fiction quand même ^^

Dormin Dormin
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 13:58:00

... Nous sommes Dormin...

Basaran09 Basaran09
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:22:58

...Dormin 2 : Le Retour du radoteur :honte:

RPGistes27 RPGistes27
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:39:19

C'est bien qu'il soit là tiens, voyons ce qu'il a à nous proposer. ^^

Nous sommes Dormin :d) Les Ombres

J'attend la suite...;)

--Jeck-- --Jeck--
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 12:12:41

Hey ! Faut pas qu'ça coule,j'fais un gros :up: la !

Et si les hommes

--Jeck-- --Jeck--
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 12:14:44

Oops,bug ...

Et si les hommes se servaient des colosses comme des "esclaves",pour faire des travaux (construire des temple,par exemple) et ENSUITE,comme arme pour se proteger ... Nan ? :-)

Basaran09 Basaran09
MP
Niveau 9
26 juin 2011 à 20:40:51

C'est pas bête, mais il faudra attendre l'avis des autres, qui sont en train de passer leur bac... ^ >^

RPGistes27 RPGistes27
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:04:49

C'est l'année prochaine la première partie du bac pour moi. :p

Des esclaves...peut être, des armes, je ne pense pas car à mon avis, les habitants de ces terres ne devaient former qu'un seul peuple croyant au même dieu donc pas de guerre entre eux.
Je doute également de la création des colosses par l'Homme, par contre pour les idoles, elles sont bien d'origine humaine.

Shulia Shulia
MP
Niveau 2
06 juillet 2013 à 08:56:56

j'aime déterrer des sujets :)

Le colosse qui pose le plus de questions est le 16, non?
Il y a un réseau de galerie là ou il se trouve,des plaques mises à la verticale pour se protéger des attaques, et, surtout, des constructions étranges pour l'enfermer.
J'en viens à croire que les colosses ont eu un moment de "sommeil", de plusieurs mois voir années, ce qui a permit l'enfermement des différents colosses comme le 6, le 8, le 11, le 16, etc.
Je vois mal comment les humains, si ils en sont bien la cause, auraient pu les enfermer ainsi si les colosses étaient conscient...
De plus, le 16 nous attaque à vue, sans doute en colère à cause de son enfermement, mais surtout, le plus étrange, c'est que, quand on est sur lui, quand on lui fait mal, il a l'air surpris, et, une fois sur sa main, il nous "observe", retournant sa main pour mieux nous voir, comme "curieux".

ligominium ligominium
MP
Niveau 2
29 novembre 2013 à 23:21:38

Aussi on dirait que Wanda a sur son manteau ou sa cape le signe de faiblesse des colosse Peu être parce que les humain voue un certain culte au colosse.

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:34:59

Quand on meurt hors d'un combat, le même symbole apparaît ; Personnellement, j'ai interprété ça comme le symbole de la "nature" du coup...

ligominium ligominium
MP
Niveau 2
30 novembre 2013 à 19:24:48

C'est vrai lorsque l'on meurt hors d'un combat il apparait a la place d'un visage de colosse. Aussi pour revenir au infrastructure du colosse 16 peu être que les tunnel ont été placé pour permettre a une personne ou un groupe de personne de se rapprocher pour réparer le socle qui bloque c'est mouvement.

ligominium ligominium
MP
Niveau 2
07 décembre 2013 à 15:48:36

Emon semble avoir le symbole des colosse sur lui. Tout comme Wanda ce qui pourrait prouver que Wanda a été l'apprenti de Emon avant de venir au terre interdite.

Aussi pour revenir a une question citer plus haut sur les idoles les idole étais peu être construite car il vénérait les colosse (avant la guerre possible) et pendant la guerre ils ont enfermé l'âme de Dormin a l'intérieur de ces idoles.

J'espère recevoir une réponse pour bientôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 29.96€ PS4 36.85€ PS4 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment