CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Jardin secret ...

Jujuboum
Jujuboum
Niveau 6
04 novembre 2010 à 13:11:02

Bonjour a tous les gamers,

Cela ne fait pas longtemps que j'ai acheté le jeu SOTC et j'ai entendu parler du jardin secret. Alors, je me suis mis a la chasse des lézards ( et fruits, au passage... ) Et c'est alors que j'ai enfin atteint la barre max de vie de Wander, mais quand j'ai regardé sur la carte, il y avait encore plein d'arbres fruitiers ...
Donc, comme les lézards, il n'est pas obligatoire de manger tous les lézards pour avoir le max de grip, est-ce vrai ?

J'aurai une autre question a vous posez, j'ai déjà essayer de grimper a ce jardin, mais je n'y arrive pas ... Mais d'en bas, on voit clairement qu'il y a des rebords avec des arbres ...
Serait-il possible de se reposer en chemin lorsque l'on veut aller au jardin secret ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 15:37:13

Salut :)

Non,on ne peut pas se reposer pendant la montée :-(

Perso moi je trouvais que rammasser les lézards était compliqué alors j'ai fini le jeu 6 fois :hum:

J'ai pas vraiment compris ta première question par contre :(

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:43:24

J'ajoute que même si tu manges tous les lézards, ce sera loin d'être suffisant pour monter au jardin en une seule partie. Donc oui, il vaut mieux en faire 4 ou 5, là tu es tranquille :)

Et en effet, la barre de vie "bloque" facilement, celle de grip est bien plus importante à faire monter !

Jujuboum
Jujuboum
Niveau 6
04 novembre 2010 à 21:17:25

Merci beaucoup pour vos réponses et je vous en redemande ...

Il parait que si l'on traverse le grand pont de pierre, arriver au bout, une sorte de "vent invisible" nous empêcherai de passer, est-ce vrai ? ( Parce que, si c'est la cas, je vais pas m'embêter a tout le traverser ^^ )

Jujuboum
Jujuboum
Niveau 6
04 novembre 2010 à 21:27:01

Pour Casshan, Ma première question est, plus simplifier : Quand on a monté sa barre de vie au max., on voit bien qu'il reste des arbres fruitiers sur la carte...Alors, comme les lézards, il ne faut pas manger toutes les queues de lézards sur la carte pour augmenter ta zone de Grip au maximum ...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:43:53

Oui, on ne peut sortir des terres interdites car en effet il y a une sorte de vent.
J'ai pas compris ta question sur les queues de lézard, encore là ;-)

Jujuboum
Jujuboum
Niveau 6
05 novembre 2010 à 18:54:34

Bon alors, écoute bien,

Moi, je croyais que l'on n'était pas obliger de manger tous les lézards pour avoir la zone de Grip au max. Or, tu me dis qu'il n'est même pas suffisant de manger tout les lézards de la carte pour monter au jardin :snif2: .
Mais alors, il faut que je refasse tous les colosses :ouch: ( Juste après avoir finis le jeu en mode Diffficile, je remarque que l'on peut recommencer de tuer tous les colosses, donc, j'en déduis qu'on peut recommencer le jeu a l'infinie sur la même partie ).
Et donc que, a chaque fois, les lézards réapparaissent et que tu peux les REmanger.

Mais bien sur, ta barre de Grip ne rétrécie pas comme si tu faisais une nouvelle partie

Jujuboum
Jujuboum
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:10:06

Est-ce que j'ai juste Darth Sydius :doute: ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:46:05

Oui voilà, c'est exactement ça. Tu peux bouffer tous les lézards d'une partie, mais après le colosse 15, tu seras très très très loin de pouvoir accéder au jardin secret. Donc oui, il faut recommencer la partie à partir de la sauvegarde de fin du jeu, et ce au moins 3 fois je pense, si tu manges à chaque partie tous les lézards. Sinon, ça doit être 4 ou 5 fois, donc disons 5x16 colosses à tuer.

Jujuboum
Jujuboum
Niveau 6
06 novembre 2010 à 18:47:30

Merci beaucoup pour ton aide DarthSydius, et aussi aux autres. Bye et bon jeu sur SOTC !!!

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
11 novembre 2010 à 09:49:28

felicitation pour ce brillant achat! par contre ne te pose plus trop de questions car la tu as l'essentiel des reponses et en savoir plus te gacherait le plaisir de jeu... un peu!

demongirl1
demongirl1
Niveau 5
12 novembre 2010 à 12:32:20

salut je voulais jute vous dire de terminer les time attack sinon ils ne comterons plus et vous ne pourrez plus avoir des objet

se sont les lezard a queu blanche qui monte le grip
les froit monte la barre de vie

et je pense que c'est tout

bye

Shadow_Fax
Shadow_Fax
Niveau 3
13 décembre 2010 à 17:14:14

Il faut finir le Time attack des qu'il est débloquer??? Parcs que moi j'en suis a ma troisième partie et je n'ai aucun objet quand je tue 2 colosses :'(

Karvag
Karvag
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:58:55

ouais c'est balot

il faut finir une fois le jeu, remporter tous les objets et après reterminer le jeu !

ça ne marche que quand tu finis une seul fois le jeu !

Shadow_Fax
Shadow_Fax
Niveau 3
17 décembre 2010 à 17:11:24

Bon d'accord merci je vais devoir recommencer le jeux mais heureusement j'ai sauvegarder juste avant d'allez tuer le dernier colosse a ma première partie :-d