Bonjour bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis acheté la PS2 slim 90000 pour remplacer le premier modèle arrivé en bout de course. Elle est jolie, les jeux démarrent au quart de tour, mais en ce qui concerne des jeux comme SotC avec une grande profondeur de champ, il y a beaucoup plus de chutes de framerate qu'il y en avait sur le vieux modèle il y a encore un an. Et le mode 50Hz fait paradoxalement diminuer le nombre de ralentissements.
Un exemple, en 60Hz, au sud du temple, les textures des falaises n'apparaissent pas progressivement, mais brutalement. Et, partout ailleurs, le jeu est plus saccadé que la normale, vraiment désagréable à parcourir que sur la vieille PS2, sûr.
Tout ça pour vous demander si c'est le lot des modèles slims que d'être moins performants que les fats, ou si c'est ma PS2 slim déconne ? J'avais cru remarquer un gain de fluidité une fois que le ventilo tourne au max, mais c'était toujours pas la panacée...et puis, les jeux sont tous reconnus en un rien de temps au boot, alors...
Est-ce que c'est pareil chez vous avec la slim ?