CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repetitif ?

terryzero
terryzero
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:26:20

Bonjours.

Je viens de commencer le jeu, et je le trouve pas mal répétitif : tuer un colosse, revenir dans le batiment, retuer un colosse, et ainsi de suite. J'en ai fais 6 pour l'instant, et je voudrai savoir si le jeu est toujours comme ca, parce que bizzarement, question scenario, c'est vide pour le moment.

Merci.

earlcash05-
earlcash05-
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:06:47

Ben oui.

Mais bon je trouve pas ça répétitif moi,les colosses sont bien différents quand même.

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:04:18

Si ca c'est répétitif alors qu'est'ce que c'est que GTA (Le 3-4-5, c'est la meme chose, noveau gars, les memes missions mais dans une ville differente) en plus le 5 on a moins de liberté que dans les autres.
Tout jeu est répétitif alors, un jeu de plateforme, c'est tout le temps l

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:07:58

désolé... pour le bug je recommence. Si ca c'est répétitif alors qu'est'ce que c'est que GTA (Le 3-4-5, c'est la meme chose, noveau gars, les memes missions mais dans une ville differente) en plus le 5 on a moins de liberté que dans les autres.
Tout jeu est répétitif alors, un jeu de plateforme, c'est tout le temps la meme chose, un jeu de combat, etc...
Shadow a su innover et nous placer des émotions dans un jeux. Qui ne s'est pas dit woua ou alors il ne vont pas faire ça.
Franchement c'est un jeu grandiose comme okami ou d'autres. Alors si tu n'aimes pas, on peux comprendre, tous les gouts sont dans la nature, mais sache que shadow ou ico ou les autres jeux font partis du panthéon des jeux, et peux y on eu acces. (que ce soit critique des fans ou de la presse)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:06:04

De plus, le scenar se dévoile peu à peu et au compte goutte, cela ajoute à l'impression de solitude, je trouve, et le fait que la quête semble quasiment insensée.
Mais ce n'est que vers la fin, voire surtout à la fin, que tu auras de plus amples explications ! Il faut donc continuer :-)

terryzero
terryzero
Niveau 7
07 janvier 2010 à 23:47:24

@Chris2sissi
Pourquoi comparer SotC à GTA et co ? Pour continuer la comparaison qui n'a pas lieu d'etre, même GTA est moins répétitif : ta au moins 2 quêtes différentes, ici même pas, tu changes le colosse, et on recommence.

Alors oui le jeu est beau, il m'arrive même de monté le cheval et me promener dans le monde ^^

Au bout du 10ème colosse, je vois toujours pas ou est la soit disant poésie, ou histoire, mais mention spécial au colosse ailé, je l'ai bien aimé celui la :D

'fin bon, je pense faire un colosse/jour rien que pour voir la fin.

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:55:41

@terryzero
Je compare SOthC à GTA bah parce que pour moi, GTA n'a pas évolué depuis le 3 (qui reste le meilleur, meme si celui sur ps3 a une ambiance sympa) Sur la liste de tes jeux je vois que l'un de tes jeux préféré est les tuniques bleus (qui est comme tout jeu répétitif). Je le trouve génial certe mais reste répétitif dans ses facons de jouer, je vais de gare en gare, je prends d'assaut le train en marche pour aller jusqu'a la cabine, meme si il y a de la tactique avec les phases de fantassins, celui ci reproduit le meme schéma a chaque fois. (je l'avais moi meme sur ATARI ST, et dieu sait les partie de fou rire que l'on peut prendre avec). En tous cas essaie de finir shadow. Les oeuvres se font avec déléctation et la fin est vraiment géniale, laisse lui une chance. Après si tu n'aime pas, c'est compréhenssible. Si tu as aimé ico, tu devrais adorer shadow. Et se ballader pour flaner, peu de jeux nous laisse un si grand terrain de jeu (a part GTA). A+

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:00:25

Oui, je pense qu'il ne faut pas jouer à Shadow dans l'état d'esprit : "Allez je vais tous les enquiller les colosses" mais plutôt en s'imprégnant de la nature désolée, errer dans le paysage, etc. En fait, c'est un jeu d'action (ben oui car tout ce qu'on a à faire, en effet, c'est abattre de gros monstres), mais qui n'en est pas un, car il ne faut pas y jouer pour jouer à un jeu d'action ^^

Ceci, moi, la première fois que j'y ai joué, j'ai été triste de le finir car maintenant, je ne peux plus l'apprécier comme la première fois. J'espère qu'on jour, ils inventeront une machine qui permet de laver le cerveau, histoire de rejouer à Shadow avec un esprit neuf :-d

Caboun
Caboun
Niveau 9
09 janvier 2010 à 12:26:50

C'est dommage de passer à côté de ce super jeu. En même temps c'est légitime de penser qu'il est répétitif dans un sens: on tue un colosse, on revient au temple et on en tue un autre.

Mais ça ne va pas dans le sens du jeu. Profite de chaque colosse!

quadratus
quadratus
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:48:16

Répétitif? oui :ok:

Ennuyeux? non :ok:

_gamemaster_2
_gamemaster_2
Niveau 4
10 janvier 2010 à 20:36:46

Moi,peu importe s'il est répétitif, je le veux quand même!

Garix_92
Garix_92
Niveau 5
20 janvier 2010 à 11:23:19

Moi j'ai adoré ce jeux, certe il est répétitif mais on a hâte à chaque fois d'allez voir la tête du prochaine colosse!
Par contre je trouve les environnements un peu trop désert à mon gout (croiser un piaf de temps en temps...) : en effet entre chaque colosse il n'y a rien (à part l'exploration). Je penses que quelques monstres ça et là n'orait pas fait de mal non plus ^^ :-)