Chapitre 1 : Un réveil difficile,ou les prémices d'une grande aventure
Wanda : Arrête Mono!T'as les pieds glacés,ahah arrête ça chatouille!
Notre héros était dans la phase des 10 secondes après le réveil,vous savez,cette fameuse phase où on ne se souvient plus de ce qui s'est passé la veille.
Wanda : eh merde!
Après ce dur retour à la réalité il se dit qu'il n'y avait pas de tant à perdre.
Il se précipita dans la cuisine puis se dépêcha de manger son bol de céréales killer et de boire son verre de jus d'orange mécanique (ouah quelle culture céréalière de tueurs d'oranges mécaniques!).
Wanda : ah mais je pus!Je peux quand même pas me présenter devant Dormin comme ça.
En effet,cela faisait 3 jours qu'il portait les mêmes vêtements,et même pas 1 jour qu'il parlait seul,une petite douche s'imposait donc.
Après la douche,place aux vêtements.Wanda,nu comme un ver (de jus d'orange mécanique,bon ok j'arrête),ouvrit son placard,et quelle ne fut pas sa surprise en le voyant vide.
Wanda : merde!Elle aurait pas pu faire une machine avant de mourir!
Il fouilla tout l'appartement,cherchant désespérément une tenue à mettre.Au final il fut obligé de mettre un vieux déguisement de carnaval,datant de son enfance.Le haut et le bas semblaient tout droit venus de l'époque médiévale,le tout était surmonté d'un magnifique poncho aux motifs stylés.
Wanda : bon ben c'est toujours mieux que d'y aller à poil
Il prit Mono dans ses bras et sortit de chez lui.
Wanda : Agro!
Agro,c'était sa voiture,une authentique Muscle Car noire,avec une marque blanche en forme de diamant sur le capot avant.
Il déposa sa bien aimée dans le coffre (y a pas de sièges arrières,et devant c'est pas très dicret si il croise un flic au feu rouge) puis monta à bord et démarra en trombe.
Avec une voiture aussi puissante il ne mit pas longtemps à arriver au manoir.
Il sortit Mono du coffre et alla vite frapper à la porte (un mec en poncho avec un cadavre dans les mains c'est pas très dicret).
A sa grande surprise la porte s'ouvrit,sous la force de ses poings.
Wanda : c'est même pas fermé à clef?!Bon,faudrait peut être que j'arrête de parler seul moi
Sans plus attendre il entra à l'intérieur et ferma la porte derrière lui.
Wanda : J'espère que je vais pas tomber sur un papy avec un fusil
Un long couloir au bout duquel se trouvait une immense pièce en marbre,abritant en son sein un autel,voilà l'endroit où était tombé Wanda.
Wanda : sobre,j'aime bien
Il marcha jusqu'à l'autel et y posa délicatement Mono.C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui,il se retourna et constata que des clochards étaient là,comme sortis de nul part.
Wanda : mais enfin?!Qu'est ce que?!
Clodo 1 : on est tellement habitué à dormir par terre qu'on a pris la couleur du sol,une sorte de camouflage quoi
Clodo 2 : Il est joli ton poncho,tu me le donnes?
Clodo 3 : moi je prendrais bien la fille!
Ces énergumènes s'approchèrent de Wanda,l'oeil hagard et le kiki tout dur (hum le joli poncho!).
Wanda : barrez-vous!Cons de pauvres!!!!
Il sortit son flingue et le braqua vers eux,ceux-ci disparurent immédiatement,de la même façon qu'ils étaient apparus.
Wanda : ouf je l'ai échappé belle
??? : qui ose troubler mon sommeil?
Wanda :oups