CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin

Ricguy
Ricguy
Niveau 3
29 mai 2007 à 18:04:26

salut,

J´ai tout effacé du jeu in memoriam le dernier rituel avant de recevoir un dernier message de Gery.

J´ai vu sur le site officiel du jeu qu´après avoir ouvert les 8 portes Gery envoyait un message. Je ne le savais pas. Je pensais que le jeu était terminé. Pourriez-vous me dire qu´elles étaient les nouvelles de Gerry.

Merci

nibbana
nibbana
Niveau 7
01 juin 2007 à 00:03:08

le jeu se poursuit bien au-dela si tu aimes les chiffres... :sournois:

Ricguy
Ricguy
Niveau 3
01 juin 2007 à 02:19:03

salut,

qu´est-ce que tu entends par les chiffres.

bye

nibbana
nibbana
Niveau 7
01 juin 2007 à 14:01:47

Les chiffres qui ponctuent chaque changement de niveau. Ils sont la clé pour la poursuite du jeu ailleurs... :diable: Pourquoi il y a encore des chiffres au 8 ème niveau sinon... :question:

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
02 juin 2007 à 22:21:51

Je profite de ce topic pour demander un petit truc : je suis arrivé à la fin, manque de chance j´ai le pb des videos qui rament, donc la vidéo finale je l´ai pas vu. Normalement pour les films de Jack ça passe nickel quand je les revois grâce à la barre d´outils, mais là pour la vidéo finale apparemment y´a pas moyen de la voir, donc si qqun pouvait me décrire ce qu´il se passe se serait sympa :)

nibbana
nibbana
Niveau 7
03 juin 2007 à 09:33:11

:spoiler: MEGA SPOILER :spoiler:
SI TU N´AS PAS FINI LE JEU NE VAS PAS PLUS LOIN !! !

Gerd Hanke entre dans la pièce. Il y a trois grandes croix cote à cote le long d´un des murs de cette pièce. Une vide, une avec une momie ficelée dessus, la troisième avec Jessica à genou en dessous, inconsciente.
Surgit le phoenix (??) avec un couteau dans la main dans le dos de Gerd. Combat entre les deux. Une étincelle venue du plafond de la pièce (??) et tombant au sol met le feu dans toutee la pièce (flaque d´essence sur le sol ?? ).
Gerd remporte le combat, le phoenix (??) est au sol inconscient. Gerd détache Jessica et l´emporte dans ses bras. Il sort, les flammes ravagent entièrement la pièce (croix en feu qui s´effondrent) ; la caméra cesse d´émettre. :)

ps : tu peux essayé d´aller récupérer le fichier de la vidéo. Je ne me rappelle plus dans quel dossier elles se trouvent. :(

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
03 juin 2007 à 13:10:04

Merci pour la description ;)
J´ai déjà regardé dans le dossier des videos du DVD, y´a les vidéos des caméras mais pas celle là :(

nibbana
nibbana
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:30:06

les petits filous de chez Lexis :rire2: ont mis ces fichiers en "dossiers cachés" si je me souviens bien. Il faut que tu paramètres ton ordi (outils) pour les faire apparaitre. :ok:

nibbana
nibbana
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:39:38

C´est là :
AO/Moom/Atelmock/Yestsa.
fichiers f9_1
:)

Mars13007
Mars13007
Niveau 2
03 juin 2007 à 16:59:09

Ahhh, merci ! J´avais recherché dans ces dossiers, je trouvais bizarre qu´il n´y avait rien donc j´avais affiché les fichiers cachés, mais j´ai du tester sur un répertoire où il n´y avait rien donc j´avais pas insisté :rire:
Encore merci ! :content: