je suis bloquer avec la carte pstale du wagon j´ai ecrit massachusset avec les diapos quand j´ai eu fini de les placer dans la case en bas c ecrit JZ apres je cherche la signature et rien peut etre que j fais quelque de mal qui p m repondre merci et bisousss
Eraziel
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:33:31
"c ecrit JZ"... Désolé ce n´est pas français je ne peux pas t´aider si tu ne prends pas soin de faire des phrases construites...
Pour la signature du tableau, cherche sur l image avec la loupe...
ANNIE_2007
Niveau 1
06 avril 2007 à 16:28:12
je regarde sur l´image et je ne vois pas de signature tu peux stp me donner un indice et excuse moi pour le francais merci quand meme de me repondre
nibbana
Niveau 7
06 avril 2007 à 17:59:12
la signature est pourtant visible en bas à droite du tableau (même sans loupe). Que vois tu comme image et qu´entends tu ??
ANNIE_2007
Niveau 1
07 avril 2007 à 08:16:22
l´image le wagon la signature ed hopper le son ghost town et apres je ne sais quoi faire j´ai fait une recherche internet rien je bloque merci annie
nibbana
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:52:28
"l´image le wagon" et les petites maisons au bord de la mer elles ont leur importance. L´indice du Phoenix te dit quoi chercher. Rassemble TOUS les éléments (il y en a d´autres à trouver) et utilise un moteur de recherche.