CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : loupe et text decoder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
foukoune foukoune
MP
Niveau 2
05 décembre 2010 à 18:05:41

bonjour,
j'ai téléchargé les 2 outils donnés par GERY : loupe et text decoder ; mais après je tape le code JZ9444 où ?

quelqu'un peut il m'aider ?

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:35:32

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, par contre j'aimerais savoir à quel moment du jeu, Gery se manifeste pour nous permettre de télécharger ces outils, car pour l'instant (je termine le second niveau), je n'ai toujours rien eu.
Merci

nibbana nibbana
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 07:12:18

Foukoune :

Tu ouvres la barre des taches à l'écran et puis tu tapes sur ton clavier le code, cela va ajouter l'outil en question à cette barre.

Mo-2-mer :

tu ne peux pas terminer le niveau 2 sans avoir certains outils de Gery. Je pense au "text decoder" pour "Remenhare". Problème de réception d'e-mail ???

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 09:14:46

Je reçois bien des e-mail, mais je n'en ai pas eu de Gery. Serait-il possible que quelqu'un qui l'a bien eu puisse me le faire suivre ?
C'est très frustrant de ne pouvoir continuer, je pourrais bien sur avoir recours aux soluces, mais j'ai trop envie de faire le jeu, non de le recopier. Je n'ai plus que Remenhare à terminer dans le 2nd niveau.
D'avance merci

foukoune foukoune
MP
Niveau 2
11 décembre 2010 à 16:55:33

bonjour ,
ça y est j'ai résolu le problème ..

d'abord est ce que tu t'es inscrit à phoenix investigators après avoir mis ton adresse mail
tu es obligée d'avoir cette loupe pour résoudre l'enigme de ZONTHAR là où les sanglots sont autant de larmes versées ....
il faut que tu ait résolu au moins 2 enigmes pour avoir ce message
si oui tu verras à droite : dernières news
GERY MILLENOR vous a envoyé un message
désolée pour la réponse tardive mais j'étais partie ..
rappelles moi

foukoune foukoune
MP
Niveau 2
11 décembre 2010 à 17:00:37

http://www.phoenix-investigators.org/fr/tools/0a45rt6trt/
voilà le site sur lequel tu télécharges la loupe et le decoder

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 21:23:46

Merci Foukoune, ça a marché.
Je ne sais pourquoi je n'ai pas reçu ce mail, je me suis bien inscrite sur le site phoenix investigators, j'ai bien commencé à recevoir des mails. J'ai résolu 7 énigmes et en partie la 8ème.
J'ai réussi à résoudre Zonthar sans loupe, en faisant des captures d'écran et en agrandissant dans Paint les endroits qui me paraissaient intéressants.
Pour Remenhare, en fait je n'ai pas trouvé le nom du détective, j'ai simplement tapé les lettres que j'ai trouvées par rapport aux clignements des yeux, ça ne voulait rien dire mais le phoenix me les a acceptées. C'est après que je suis coincée. Maintenant que grâce à toi, j'ai le nom du détective, je vais peut-être avoir plus de facilité à trouver la suite.
S'il devait y avoir d'autres outils à télécharger dans la suite du jeu, pourrais-tu me mettre le lien comme pour ceux-ci au cas où je ne recevrais toujours pas de mail ?
Je t'en remercie d'avance.
Je ne sais ce que tu en penses mais je trouve ce jeu vraiment génial.

foukoune foukoune
MP
Niveau 2
12 décembre 2010 à 15:24:27

je suis beaucoup moins en avance que toi ..
je ne suis qu'au 2ème niveau ...
je cherche actuellement l'endroit où ADRIAN passes ses week ends dans le massachusset alors tu vois t'es le ou la meilleur(e)
c'est ok si j'ai d'autres outils à télécharger je te les refile ... j'aime beaucoup ce jeu ... je l'ai choisi en attendant rhem 4
une question ; sur les vidéos je n'entends pas les dialogues ;
est ce normal ?
bye

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 17:52:39

D'abord répondre à ta question : non, il n'est pas normal que tu n'entendes pas les dialogues sur les vidéos, il y a des énigmes où il te sera nécessaire de les entendre, je pense
(dans Remenhare, en particuliers).
J'ai beaucoup aimé la recherche du lieu des week-ends d'Adrian, c'est une de celles que j'ai préféré.
Moi aussi j'attends Rhem 4, en boîte et en français. Je trouve qu'il est difficile de trouver de vraiment bons jeux en ce moment. Celui-ci est d'une forme très originale, je suis très heureuse d'être tombée dessus par hasard.
J'espère que le fait de le faire en décalé par rapport à sa sortie ne sera pas un handicap.
Je suis heureuse de ne pas être la seule à le faire encore.

foukoune foukoune
MP
Niveau 2
12 décembre 2010 à 19:36:28

zut alors ! je ne sais pas comment faire pour avoir le son de ces vidéos chacun son problème toi avec tes téléchargements d'outils et moi avec mes sons .....
si tu aimes la série des RHEM tu as du faire aussi tous les MYST , non ? et RHIANNON ? DARK FALL 1 ET 2 ?
allez à plus je cherche maintenat le surnom de ronald ...

foukoune foukoune
MP
Niveau 2
12 décembre 2010 à 21:12:54

ça y est j'ai récupéré le son sur les vidéos
et j'ai trouvé dumbo
bye

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 22:51:12

Ah ! je suis bien heureuse pour toi.
Nous en sommes au même endroit dans Remenhare, et là je cale depuis hier soir. Peut-être auras-tu trouvé avant moi. Sans quoi j'ai fait tous les autres de ce même niveau.
Oui, j'ai fait tous les jeux que tu cites et bien d'autres encore. Cette année j'ai particulièrement aimé Rhiannon.
As-tu fait Amertis ? Il est en téléchargement gratuit et fait par des amateurs, mais d'une très grande qualité d'énigmes, et rempli d'humour.
Au cas où ça t'intéresserait je te mets le lien de leur site :

http://www.amertis.org
A +

foukoune foukoune
MP
Niveau 2
13 décembre 2010 à 18:45:30

j'ai essayé

foukoune foukoune
MP
Niveau 2
13 décembre 2010 à 18:51:45

j'ai posté avant d'avoir fini mon message..
je disais donc que j'avais essayé AMERTIS mais je n'y ai trouvé aucun plaisir ..voilà
dernièrement j'ai téléchargé MACHINARIUM et j'ai trouvé ce jeu super . as tu joué à ALIDA , BARROW HILL ? les 2 AURA
bon allez assez discuté
REMEN HARE nous attend
salut

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 22:31:42

Bah ! il en faut pour tous les goûts, moi, j'avais bien aimé. Mais il est vrai qu'il faut passer le début, un petit peu austère.
Je suis entrain de faire Machinarium, je l'ai abandonné pour faire in memoriam, mais j'aime beaucoup, tous les autres que tu cites, je les ai faits également, et les ai tous apprécié. Je vois que nous avons des goûts communs en matière de jeux. J'ai aimé Sentinel aussi, et Week-end tranquille à Capri et Anacapri, et puis Alhomepage et Orisha, tous les myst-like en général.

Voilà, j'ai passé Remenhare. Au final, ce n'était pas si difficile que je l'avais imaginé. J'en suis donc au niveau 3. J'ai commencé à réfléchir à Seta.
Bonne suite de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment