CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur mauvais jeu ?

CockerXIII
CockerXIII
Niveau 6
08 septembre 2004 à 22:43:30

Je pense que c´est mal parti pour Star Trek Online, se coincer dans un univers pré-établi n´est pas bon pour un MMORPG.
SWG en est la preuve.
Ca ne permet pas assez de liberté.
De plus, je ne vois pas trop comment ils pourraient intégrer le PvP à moins de pouvoir contrôler des romuliens ou autres " races hostiles".

En conclusion, je pense qu´ils vont faire un jeu bien, certe, mais qui ne durera pas longtemps.

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:36:10

vive les kligon :) je veux la démo ^^

Mysto
Mysto
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:45:47

Ouais, tu n´as pas complètement tort. Mais bon, j´adore l´univers Star Trek, encore plus que Star Wars, et ça peut être intéressant...

Cetu
Cetu
Niveau 1
22 novembre 2004 à 00:29:44

Tout depend de comment ils developpent le jeu.
Je suis abonne a SWG et c´est vrai qu´au bout d´un moment, on se lasse car il n´y a pas assez de renouvellement, les devs ne donne pas assez vie au jeu, les quetes sont quasiment inexistantes. A moins de faire que du PvP sinon on a vite fait le tour
Pour star trek, si les devs jouent le jeu a fond ( comme on l´espere pour WoW) le jeu pourrait etre super surtout s´ils tiennent comptent des avis des joueurs

horny666
horny666
Niveau 9
25 janvier 2005 à 12:09:00

on ne pas dire tout de suite que le jeu sera nul car on a encore tres peu d´info sur le jeu, donc difficil de juger ; et de comparer avec les autres mmorpg.

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:02:48

Les romuliens et les Kligons sont prévus dans une expansion normalement :)

coplan
coplan
Niveau 10
20 août 2005 à 13:30:49

un site a voir:http://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=8181

coplan
coplan
Niveau 10
20 août 2005 à 13:31:22

pardon http://www.jeuxonline.info

groniar
groniar
Niveau 4
25 novembre 2005 à 00:42:06

en meme temps , ce jeu comme Star war galaxye n´est pas fait que de pvp .

le plus grand nombre de joueurs sur SWG y sont pour le RP

ce sera pareil pour star trek .
les fans joueront leurs races favoritent avec le reste du monde et s´amuseront a faire du Role play vulcain , humains , andoriens et autres esperons .

n´oublions pas aussi , que les MMO sont en pleines expensions

on a meme un mmo sur babylon 5 en preparation

esperons aussi que sa sortie ne coincide pas avec les grosse prod du moment

Middle Earth Online
Dungeons & Dragons Online
Pirates of the Burning Sea
Warhammer Online
The Chronicles of Spellborn
et Gods and Heroes

varzil
varzil
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:22:10

un mmorpg sur babylon V ---> grand fan

star trek online je le sent bien celon la description qui en est donné.

je suis fan de star trek aussi et meme par dessus tous les autres film/séries de SF

étant un habitué de mmorpg (daoc, t4c, WoW,, GW) je ne connais pas starwars online, laissons montrer ce que peu faire star trek pour ce mmorpg on critiquera après moi je me vois bien klingon...

varzil
varzil
Niveau 5
11 décembre 2005 à 22:26:30

un mmorpg sur babylon V ---> grand fan

star trek online je le sent bien celon la description qui en est donné.

je suis fan de star trek aussi et meme par dessus tous les autres film/séries de SF

étant un habitué de mmorpg (daoc, t4c, WoW,, GW) je ne connais pas starwars online, laissons montrer ce que peu faire star trek pour ce mmorpg on critiquera après moi je me vois bien klingon...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 février 2006 à 21:47:11

Il y a un petit espoir s´ils respectent vraiment le riche univers de star trek.
SWG le problème est qu´il est déjà tout simplement mauvais en terme de MMORPG et à tous les niveaux (je n´ai pas testé depuis les changements, mais il y aurait beaucoup de mécontents vu les forums).
Ensuite il ne respecte pas du tout le background, et dans ce cas, aucun intérêt de payer une licence si c´est pour tout bazarder, autant inventer carrément un nouveau monde, malheureusement, ca attire certains payeurs quelle que soit sa qualité.

Star trek peut être réussi s´ils choisissent de respecter l´univers du jeu, ca pourrait même être le premier qui offre de véritables choix opposés aux combats.

Elhoriel
Elhoriel
Niveau 1
14 avril 2006 à 19:32:01

Bonjour.

Je ne penses pas que l´on puisse dire si un jeu sera mauvais, seulement parce qu´il sera basé sur un univers qui existe deja. Et il y a trop peu d´éléments pour le moment pour pouvoir dire si il risque d´etre mauvais ou pas.

Ensuite pour ce qui est de SWG. Ce n´etait pas le plus mauvais MMORPG. SWG à sa sortie à apporté un systeme de combat novateur, un systeme de profession novateur, un systeme de craft tres complexe et poussé, un environement social et une economie reelle. Prenons, l´exemple de WoW, on se connecte, on prend une quete, on tue un mob, on ramasse, un item, on rend la quete, on gagne un autre item ou de l´experience. Ceci pendant 3 mois. Repassons maintenant sur SWG, vous commencez votre vie avec un blaster ridicule qques crédits en poche et vous etes livré a la galaxies. Bien il vous reste a choisir votre voie, ou vos voies, oui la le systeme de profession prend toute sont ampleur, vous etes docteur une semaine, la semaine d´apres vous etes chasseur de prime. Si vous connaissez le jeu, votre personnage, est fini en 3 jours, et uniquement le personnage. Maintenant vous pouvez, rencontrer des gens, aller dans des soirées organisées, monter votre magasin, decorer votre maison et organiser vous meme des soirées. Vous pouvez si vous le voulez, rassembler des personnes, de facon RP ou non, pour le PvP ou non. Le "social" dans SWG etait ENORME. Parlons un peu du craft, vous avez choisi d´etre completement crafteur. Vous etes Master Weaponsmith, vous avez les meme caracteristiques que votre frere qui a atteint le meme niveau, qu´est ce qui va vous differencier de lui: et bien ormis votre apparence (en 2ans et demi de jeu, j´ai croisé une seule fois un perso qui seulement ressemblait au mien) ce sera votre envie de devenir le meilleur WS de la galaxie. Donc au programme, recherche des ressources sur les planetes, avec un systeme d´extracteurs, il faut ensuite faire de nombreux essais avec toutes les ressources que vous avez pu ramener, pour voir quel objet vous convient. Une fois votre stock réalisé, il faut aller voir un architecte (un joueur crafteur qui a choisi d´etre lui arhcitecte) et acheter une maison, de la taille que vous souhaitez. Il pourra egalement vous fournir des meubles, et comme dans la vrai vie, l´acceuil dans le magasin est primordial, vous pouvez donc le faire vous meme, ou en laisser le soin a des vendeurs (PJ ou PNJ, PNJ vous aurez une taxe a payer, PJ vous vous arrangez avec le joueur, encore un autre aspect social). De la pub, en sponsorisant un event organisé par les joueurs: imaginez une tombola, vous offrez des armes comme lot, et les organisateurs stipulent bien que ca vient de chez vous (en plus vous pouvez mettre votre nom sur l´arme). Imaginez une de vos armes qui se retrouve entre les mains d´une organisation militaire, si elle plait, ils viendront peu etre vous passez de grosse commande, ou viendrons petit a petit pour ne pas se faire remarquer, et eveiller les soupcons de la faction adverse.

Malheureusement, ce magnifique jeu est mort, suite a deux patchs, l´un nommé CU, et l´autre NGE, le jeu est désormais bien plus rapide a resumer, et sans aucun interet.
Si vous voulez jouer a SWG aujourd´hui, je vous conseille plutot d´acheter HL2 et de jouer a CS Source. En effet CS Source a l´avantage d´etre beau, et avec de la dexterité on peut se demarquer des autres joueurs.

Pour en revenir a STO qui etait tout meme le sujet original du post. J´ai de gros espoirs sur ce jeu, et j´espere qu´il ira loin.

Long Live And Prosper... :)

Freezel
Freezel
Niveau 5
15 mai 2006 à 12:54:36

Je suis d´accord avec Elhoriel, SWG fut un excellent MMORPG, mais il ne fait pas le poids face aux MMORPGs d´en ce momment et de ceux qui vont sortir

BN_of_Galaxies
BN_of_Galaxies
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:35:45

Je suis toujours abonné à SWG. Le nouveau système de combat n´a vraiment aps fait l´unanimité et l´ensemble de la communauté est d´accord pour dire que seul un roll-back pouvait le relancer. J´espère que Star Trek sera un bon jeu, car c´est aussi une univers que j´aime bien, donc si ce jeu en vaut le coup, p-e un détours vers Star Trek^^

MacStorm
MacStorm
Niveau 2
30 mars 2007 à 16:06:29

J´espere que ce sera un jeux a la Guild Wars, sans abonnement, mais je peux revé encors un moment. Il vont focement nous en mettre pour nous depouiller du peux de fric qu´il nous reste...
Mais vu l´univers, il y aura forcement matiere a fair quelque chose de bien. Prions pour qu´il ne gache pas tous avec de la daube...

La vidéo du moment