CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

james t kirk

trinita67
trinita67
Niveau 8
21 janvier 2012 à 12:02:27

vous avez remarquer que james t kirk n'est pas dans star trek online c'est trez bizzar il y a spock et mc coy

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
21 janvier 2012 à 12:13:01

oui c'est vrai
le pauvre william shatner il a deja fait la gueule parce qu'il etait pas dans le film de Abrams mais en plus il est pas dans star trek online.
dommage, ça aurait ete sympa de revoir certain personnage culte comme jean-luc picard, Benjamin Sisko...

trinita67
trinita67
Niveau 8
21 janvier 2012 à 17:17:59

jean-luc picard et la http://www.stowiki.org/Category:Humans

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
21 janvier 2012 à 17:20:06

je l'ai pas encore rencontre alors c'est pour ça :)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:50:48

James T Kirk est surtout décédé au moment de STO... Le jeu se passe dans le futur par rapport aux séries, ne l'oubliez pas. Et Kirk meurt lors du film "Star Trek Génération".

Picard lui est à la retraite et mene une vie paisible sur la Terre, en France.

Spock, en temps que Vulcain, à une esperance de vie supérieur à celle d'un Humain, d'ou sa présence.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 janvier 2012 à 14:56:49

oui mais dans l'une des missions il y a un retour dans le passé, ils ont integré Spock, Bones et mr scott (si j'ai bon souvenir) ils auraient pu mettre kirk aussi

je precise que spock est devenu ambassadeur

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:59:06

Sauf que Kirk est déjà mort au moment de cette mission dans le passé, si mes souvenirs sont bon.

Attention, Star Trek est un univers Sf très complexe ou le principe de paradoxe temporel est très présent... Les gens n'étant pas archi fan s'y perdent souvent très vite. ;)

D'autant plus que Kirk est déclarer mort avant sa mort effectivement car il disparait dans le nexus.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 janvier 2012 à 15:04:12

donc si je comprend bien une autre realité alternative a été creer parce que en effet sa disparition est sur l'enterprise B dans le nexus

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 janvier 2012 à 15:08:05

sinon pour les paradoxes temporel je suis entierement d'accord

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:16:34

Il existe des infinités de réalité alternative. ;)

Dans l'un des épisodes de The Next Generation, une singularité fait que tout les univers alternatif s'encastre les uns dans les autres. Cela à pour conséquence que plusieurs centaines d'Enterprise se retrouve au même endroit au même moment, tous aussi réel les uns que les autres mais issue de réalité et d'univers alternatif.

Et non la disparition de Kirk n'as pas entrainé la création d'une nouvelle réalité. Il as simplement disparu dans le nexus, a était déclarer mort et fut retrouver ensuite par Picard, au sein du Nexus, avant de mourir pour de bon cette fois.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 janvier 2012 à 15:26:37

Il as simplement disparu dans le nexus, a était déclarer mort et fut retrouver ensuite par Picard, au sein du Nexus, avant de mourir pour de bon cette fois.
--> oui c'est dans la realité canon (je crois que ça s'appelle comme ça) dans le film star trek generations.

je crois qu'il y a une mauvaise comprehension entres nous la :rire2: , dans le jeu un moment donnes on fait un retour dans le passé, on retourne a l'epoque de la serie originale. spock, bones y sont present mais pas kirk. kirk ne peut pas etre mort puisqu'on est a son epoque.
l'enterprise NCC-1701 nous aide a combattre un vaisseau ennemi et a la fin du combat quand il prend contact avec nous c'est spock qui communique mais pas kirk.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:32:09

Mais c'est bien à son époque à lui que Kirk "meurt". Du moins qu'il disparait de la réalité.

Et surtout en 2270, Kirk est promu amiral et ne commande donc plus l'Enterprise.

Et le dernier commandant connu de l'Enterprise est bien Spock, il le commanda jusqu'à sa destruction suite à laquelle fut conçu l'Enterprise B.

Il n'y a donc pas d'incoherence quand à l'absence de Kirk. ;)

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:34:48

Je viens de vérifier sur le wiki de STO, la mission se passe bien en 2270.

Kirk est donc amiral, d'ou son absence à bord de l'Enterprise. ;)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 janvier 2012 à 15:39:29

tout s'explique maintenant :)
j'ai completement oublié que dans le star trek 1 il est amiral jusqu'a etre degradé dans star trek 4.
un petit point sur le i n'a pas fait de mal :)

reliant
reliant
Niveau 2
01 février 2012 à 20:45:18

slt
incohérence il y a , je m'explique : spock n'a jamais commandé l'enterprise ncc1701 c'est le vaisseau de la série des année 60 et donc james t kirk était capitaine et pas amiral. spock a commandé l'enterprise après la reflexion du vaisseau suite a la mission de v.ger donc a partir de star trek 2.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
01 février 2012 à 21:28:34

Sauf que la mission se passe en 2270... Après la série TV mais avant Star Trek 2. Kirk est donc bel et bien amiral, je t'invite à relire les timeline officiel...

La seule erreur de ma part et je m'en rend compte c'est qu'au moment de la mission, bien qu'il servent encore à bord Spock ne commande effectivement pas l'Enterprise. Il s'agit de William Decker à ce moment la. Puis Kirk reprendra le commandement de l'Enterprise une première, au moment de star trek le film premier du nom et une seconde fois, pour Star Trek 2.

Mais encore une fois je te garanti que la timeline est plus que respecter.

reliant
reliant
Niveau 2
02 février 2012 à 07:10:21

Slt je te rejoins,c'est will decker qui commande l'enterprise a ce moment et non pas james t kirk qui est amiral ni spock qui lui est sur vulcain en rituel pour le colinard

trinita67
trinita67
Niveau 8
02 février 2012 à 10:47:46

oui mai il y a toujour un mai il et meme pas dans star trek online comme amiral a starfleet academy et ni capitaine ?????? spok et la

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
02 février 2012 à 13:08:35

Trinita, Startrek Online se passe en 2409/2410... Kirk est née en 2233... Tu te doute bien que non, il peut pas être la.

Les vulcains ont une esperance de vie de plusieurs siècles, contrairement aux humains.

reliant
reliant
Niveau 2
02 février 2012 à 14:03:49

magré tout c'est bien dommage que kirk ne soit pas présent dans une des mission, c'est aussi avec lui que nous avons suivi les aventures de l'enterprise, je suis peut etre un peu exigent mais bon... on me changera pas

La vidéo du moment