CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour

jjay67
jjay67
Niveau 6
08 juillet 2011 à 23:45:52

Hello,

Je me demandais si la traduction était enfin devenue correcte, eh oui, c'est l'une des raisons qui m'ont fait stopper le jeu.
J'ai un niveau scolaire d'anglais (et comme ca date un peu) :o(

J'ai lu dans les notes de patch que les combats aux sols ont été améliorés (cela ressemble t il à un mass effect ds le gameplay ? j ai entendu dire ca... qu en pensez vous ?

Il y a t il du monde sur le serveur ? (question habituelle, mais c'est quand meme important)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 juillet 2011 à 05:34:34

oui le combat au sol a eu un grand update (tout comme les Borg :bave: ) et plusieurs autre ajout / amélioration. En attendant les Duty officer.

La traduction a été stoper depuis que Cryptic a eu des prob avec Atari... Sa fais quelques mois que Cryptic a été racheté, donc sa devrais recommencer de plus belle (Les textes sont envoyer a atari qui les renvoie traduit)

ya toujours du monde sur le serveur :ok:

jjay67
jjay67
Niveau 6
09 juillet 2011 à 16:08:09

vivement la trad alors ! bon les missions ; c'est pas trop compliquées à piger mais les skill etc c'est plus ennuyeux

et la communité fr est elle active et y a il un fan site pour pecher des info sur le fonctionnement du jeu et des skills ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 juillet 2011 à 18:40:31

bah justement, tout se qui est traduit en Fr pour se qui est des skills ne sont pas bien traduit... beaucoup de skill qui devrais faire 'Sa' en Fr, en faite ne le fait pas... La vrai version est la VO, si tu te fis a la version Fr pour builder ton perso, c'est foutu... Donc pour sa ont devra attendre la vrai traduction

La communauté Fr est bien active, ya toujours du monde sur le Canal STOFR, Avec le nouveau system de fleet action en privé, ont peu se faire des parties entre nous.

Quand j'ai besoin d'info je vais sur le wiki officiel :

http://www.stowiki.org/Wiki/Main_Page

Si ne comprend pas, tu peu toujours traduire ta page avec la Google Bar, sinon je peu t'envoyer Le site de notre Flotte (division Francophone biensur) :

http://www.3rdfleet.com/forum/forumdisplay.php?293-Division-Française

Je crois que tu a acces a quelques Topic, même si tu n'est pas inscrit et certain joueur poste des Build, et des info ... Et biensur si tu te cherche une flotte, tu peu poster dans la section recrutement :ok:

ps: tu peu toujours chercher un 'Wiki' Franco par google... moi personnellement je jou En version anglaise et quand j'ai besoin d'info je chercher sur le wiki anglais, donc voila.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
09 juillet 2011 à 18:45:07

Bon j'ai vérifier et ton acces sur le site de notre flotte est trop limiter pour que sa puisse t'aider. Sinon, je suis sur que tu pourra trouvé sur Google :ok:

jjay67
jjay67
Niveau 6
10 juillet 2011 à 00:37:36

merci beaucoup pour les renseignements, je pense surement revenir sur sto, j attends mes congés pour me relancer dedans.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:14:49

Justement, quoi de plus ludique comme occasion pour dérouillé son anglais que de jouer à un jeu dont l'univers nous plait vraiment ? C'est la meilleure des motivations ! ^^

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
11 juillet 2011 à 17:31:16

Exactement, En jouant a des jeux vidéo quand j'était jeune, sa ma permis d'intégrer des classes D'anglais avancé à l'école :ok:

La vidéo du moment