bonjour tout le monde,
vous souhaitez tester gratuitement STO ??
n'hésitez pas à m'envoyer votre mail pour que je vous parraine.
je ne vais pas vous mentir, e le faisant, j'y gagne aussi, voici les bonus :
1 - Cliquez sur le bouton « Allez-y !» pour envoyer une invitation à votre ami ou à vos proches. Le message envoyé contient un lien vers une page où la personne peut créer son compte Cryptic.
Dès que l'invité(e) aura créé un compte, cette personne deviendra votre recrue. Vous et votre recrue serez rajoutés automatiquement à vos listes d'amis respectives pour pouvoir vous retrouver facilement.
2 - Rejoignez votre recrue dans Star Trek Online pour profiter des bonus offerts.
Si votre recrue achète Star Trek Online, vous recevrez le nouveau titre de « Courrier » ainsi qu'un Tribule photonique d'accompagnement ! De plus, vous profiterez des bonus suivants :
* Un pouvoir spécial pour vous téléporter vers votre recrue (les 30 premiers jours).
* Les points de compétence des Captaines et Officiers sont augmentés de 5 % lorsque vous jouez en équipe (les 15 premiers jours).
* Les dégâts infligés sont augmentés de 5 % lorsque vous jouez en équipe (les 15 premiers jours).
3 - Recevez des récompenses lorsque votre recrue achète le jeu : vous aurez encore plus de récompenses si votre recrue s’abonne à Star Trek Online !
Si votre recrue s'abonne pendant un mois, vous recevrez :
* Un nouveau titre : Recruteur
* Un Officier de passerelle photonique exclusif (disponible pour les joueurs fédérés et Klingon).
* 400 Points Cryptic.
Pour chaque nouvelle recrue qui s'abonne au jeu, vous recevrez 400 Points Cryptic de plus. Une fois que vous aurez parrainé cinq abonnés, vous recevrez ces récompenses formidables :
* Un nouveau titre : Maître Recruteur
* Un vaisseau spécial de la classe Galaxy, niveau 5 : « Toutes les bonnes choses ».
alors n'hésitez pas et envoyez moi votre mail ^_^