CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(pc) probleme gros probleme d'abonnement

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 16:38:27

Bonjour à tous,
1er probleme:
je me suis acheter le jeu au moins une semaine déjà la version de luxe en boite déjà une j'arrive pas a acheter des abonnements j'ai rentrer juste la clé du cd et quand je veus essayer de m'abonner a d'autre abonnement c'est marquer:

Your payment method was declined. Please verify the information you have provided is correct. If you believe this is an error, please try another payment method or contact us for support here.

pourtant je suis de Reims donc je marque bien tous; mastercard, mon code, le nom a qui appartient, la date de périmer, la carte, le n° de la carte, ... alors pour moi sa devient vraiment lourd ou faut il attendre sinon j'ai rentrer une deuxième clé que j'ai rentré j'ai oublier a faire autre chose?!
comment savoir si on a la version d'essai ou celle deluxe.
merci de me répondre.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 16:47:49

sinon j'ai sa c'est normal?!
Jeux et Abonnements activés
* Démo de Star Trek Online - Cryptic Studios
* Star Trek Online - Retail
* Star Trek Online - Gold Edition

Abonnements
* Recurring 1-Month CANCELLED
Play Time Until: 10/09/2010
Subscribed For: 0.05 days
Re-Activate this subscription

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 18:52:26

parce que j'ai parcouru sur le probleme technique du paiement et il dise sa:

Quand ma carte sera-t-elle débitée pour mon abonnement?
Réponse : Votre carte sera débitée 30 jours après l'enregistrement de votre clé d'activation et après avoir choisi une modalité de paiement pour votre compte. Une fois votre abonnement activé, vous recevrez une confirmation et pourrez accéder à Star Trek Online.

sa veut dire que je peut l'activer quand mon essai de 30 jour et expirer ou pas?! sinon comment on supprime un compte je pense que j'ai rentré la clé dans la demo au lieu de l'original mais pas sur comment savoir?!

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 20:36:30

merci de m'aider mais j'ai toujours le meme probleme:
Your payment method was declined. Please verify the information you have provided is correct. If you believe this is an error, please try another payment method or contact us for support here.

Votre méthode de paiement a été déclinée. Vérifiez s'il vous plaît les renseignements que vous avez fournis est correct. Si vous croyez que c'est une erreur, essayez s'il vous plaît une autre méthode de paiement ou contactez-nous pour le soutien ici.

j'ai appuyer sur ici mais bon sa m'aide pas.

Reims = Champagne Ardenne ou marne que je dois marqué dans l'état ou province attention nul en géo. lol

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 20:58:44

sinon c'est quoi le mode paiement Direct Débit. sinon c'est la 1ere fois que je joue a un mmo.

dikmak
dikmak
Niveau 8
10 août 2010 à 21:12:55

Ta carte de paiement ne passe pas, ça arrive avec certaines banques qui n'autorisent pas des prélèvement par des sites étrangers.

La solution la plus simple, achètes toi une carte pré payé virtuel et entre ta clé de la carte pré payé et tu n'auras plus de souci. Il y a différents site pour ça dont plusieurs français.

La solution la plus chiante, voir avec ta banque pour obtenir un code bancaire utilisable une fois et qui puissent être accepter sur un site étranger.

Sinon tu peux aussi passer par paypal.

Par contre dans tous les cas, ce qui t'es demandé c'est un mode de paiement qui fonctionne et bien sûre si tu arrives à activer ton mode de paiement, il ne sera pas débité tout de suite, il ne le sera qu'après ton mois gratuit finit.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 22:30:22

d'accord, merci mais bon c'est un peu chiant comme même, mais bon! et sa consiste a quoi le mode de paiement direct débit.

dikmak
dikmak
Niveau 8
10 août 2010 à 22:36:20

direct débit c'est que tu passes directement par cryptik sans passer par un revendeur.

et comme c'est un vendeur étranger, il arrive que des CB françaises ne passent pas.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 22:40:15

d'accord merci je vais aller voir les sites fr si t'en connais je voudrais bien avoir des sites sinon je vais chercher vous avez déjà fais tellement.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
10 août 2010 à 23:57:06

désoler, j'en est pas trouver!

dikmak
dikmak
Niveau 8
11 août 2010 à 00:08:29

en voici ;)

http://www.randyrun.fr/Clefs-cd-et-carte-pr%C3%A9pay%C3%A9es/Star-Trek-Online-60-Days-GTC::88682.html

http://www.xboxlivegold.fr/startrek.html

la première est très bien ça te revient à 10 euros 50 le mois

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
11 août 2010 à 01:03:53

merci, sinon pendant se temps la je me suis inscrit a paypal mais comment faire pour ma carte bancaire car il me dise que je dois envoyer un message au service paypal mais pourquoi sa bloque comme sa c'est pas normal pourtant j'ai déjà fait des petits achats avec ma carte quelqu'un a une réponse?! je dois faire se qu'il disent ou aller voir mon agence (crédit agricole) serait plus simple?!

dikmak
dikmak
Niveau 8
11 août 2010 à 04:43:09

A oui là si tu passes pas par paypal c'est bizarre. Car eux ils prennent tout le monde même les cartes françaises sans problème normalement.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
11 août 2010 à 09:38:18

d'accord, merci je vais aller voir ma banque je vous tient au courant.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
11 août 2010 à 11:29:26

bon la banque est fermer se matin, j'irais voir l'après midi bande de feignant. lol!
sinon sa pourrait être du a quoi?!
ils me disent sa:

Pour enregistrer cette carte bancaire dans un autre compte, vous devez contacter le Service clientèle de PayPal à l'adresse suivante : service_clientele@paypal.fr. Un représentant du Service clientèle traitera votre demande dans les meilleurs délais. En revanche, vous pouvez à tout moment enregistrer une autre carte bancaire dans votre compte PayPal. Merci de votre coopération.

dikmak
dikmak
Niveau 8
11 août 2010 à 14:12:02

Ca veut dire que ta carte est déjà enregistrée sur paypal, tu dois y avoir un compte.

Contact leur service clientèle ou bien essaye de récupérer ton compte existant.

Tu vas sur le login et clique sur mot de passe oublier par exemple, il te demandera ton mail et une réponse à une question secrète normalement.
Si tu n'y arrives pas il ne te restera que le service clientèle.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
11 août 2010 à 15:17:43

oui c'est se que j'ai fais rien ni fais?! et je ne trouve pas leur numéro car trop long a répondre par émail.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
11 août 2010 à 16:04:16

Bon j'ai été voir a la banque, il mon dit que se n'est pas un problème de chez eux mais plutôt chez paypal, donc je vais les téléphoner mais vu que je ne suis pas chez moi et vont avoir besoin de certain numéro et de papiers.
La hotline travaillent-ils 24h/24 7 jour sur 7 ou pas mais pas besoin de me passer le numéro je les trouver.

remykitue2
remykitue2
Niveau 7
12 août 2010 à 22:39:27

bon merci de m'avoir aider dikmak, car j'ai trouver pour paypal, il mon réactiver ma carte j'espère comme même que sa marchera sur leur site; sinon je me tape avec un marteau.

lol!

dikmak
dikmak
Niveau 8
12 août 2010 à 22:52:38

hé hé bonne chance ;)