CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rapide =)

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:51:01

Bonjour, voilà, je voudrais juste savoir si les vaisseaux sont plus gros au fil de l'aventure si on en achète de meilleurs ? Ou améliore ? Les armes des vaisseaux, à part le laser lol, y a des espèce de tir à proton, apparemment pas grand choses d'autres ?

Voilà, merci à celui qui saura me répondre explicitement, car c'est assez ambiguë :(

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:54:52

:coeur: Belle explication :ok: je te remercie, je voudrais juste savoir une autre chose, on peut customiser son vaisseau, choix des armes à mettre dessus ? (Peut-être pas les emplacements ^^), L'équipage aussi d'après ce que j'ai vu ( ça l'air assez énorme :coeur: ) Couleurs, etc ... ?

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:05:56

Faudra que je regarde tout ca en profondeur sur la trial :) Je te remercie d'avoir prêté attention à mes questions :ange: :-)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
13 août 2010 à 04:27:55

je n'ai pas voullu créer un topic pour ma question (en espérent que kk1 vient y jeter un coup d'oeil avec se up)

en fait j'ai remarquer que lorsque j'utilise un buff et qu'un allier se trouve prêt de moi, celui-ci reçoit le buff. Même si je ne le visait pas (target reste sur l'ennemi). j'aimerais bien savoir si ya moyen de désactiver se qui fait faire sa. j'ai vérifier dans les touches mais, p-e que kkchose ma échapper, ya surment une options a quelque part.

ps: biensur je parle de buff allant aussi sur les allier...

dikmak
dikmak
Niveau 8
13 août 2010 à 04:55:33

En fait de nombreux sors peuvent être utiliser sur tes alliés ciblés par toi comme les reg bouclier etc...

Ce qui se passe souvent et je me faisais aussi avoir, c'est que si tu cibles un ennemi et que celui ci cible une cible allié, en plus de cibler l'ennemi tu vas cibler automatiquement la cible de ton ennemi c'est à dire ton allié.

Moi je n'ai pas désactiver ce ciblage automatique car finalement ça me sert et j'ai pris le coup quand je veut me soigner moi, je clique un coup dans l'espace sur personne ce qui me vire tout mes cibles puis j'active mes sors et je recible un ennemi pour continuer le tir.

Mais je sais qu'il y a plusieurs options sur le ciblage auto dans les option de jeu, donc si ça te gène, regarde ces options et désactives le ciblage auto ;)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
13 août 2010 à 05:11:02

ouais j'ai vérifier l'option qui ressemblais le plus a sa et finalement c'Est : assister la cible lors de l'attaque que j'ai désactiver... j'aime mieu ciblier l'allier, si je veut le healler que de désélectioner mon ennemi. Merci ^^

La vidéo du moment