CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ?

maxim94
maxim94
Niveau 7
11 juin 2010 à 12:13:43

Voila je vois que je le forum est pas hyper peuplé donc je pose (ou repose) ces quelques questions parce que j'aime bien l'univers et que j'aimerai bien me prendre le jeu .

-Alors est-ce qu'il y a beaucoup de vaisseaux jouables ?
-Est-ce que les améliorations ( genre boucliers ou phasers plus forts ...) sont nombreuses ?
-Est-ce qu'on trouve des gens en instance pour les batailles spatiales ?
-Et est-ce que on se sent vraiment commandant du vaisseau qu'on dirige ou c'est un peu bâclé ?

pucman2
pucman2
Niveau 58
11 juin 2010 à 13:21:44

Salut !
Tu as un vaisseau, que tu peux améliorer.
Les améliorations de ton vaisseau sont obligatoire (bouclier, armes), sinon impossible d'avancer dans le jeu, le vaisseau c'est comme un perso, faut l'améliorer.
Pas mal de batailles en instance, pas mal de monde dessus.
On se sent vraiment commandant du vaisseau, tu vas ou tu veux avec et ton équipage.

Par contre au niveau des planètes, c'est vraiment bof bof ...
Les planètes sont minuscules, quasiment personne dessus.
En une minute, tu vas d'un bout à l'autre de la planète.
Les planètes ressemblent plus à des morceau de terrain qu'à des planètes (par exemple tu as une planète vulcain composée d'un escalier immense, 20 personnes qui ne servent à rien, et un marchand... Ne t'attends pas à trouver des planètes peuplées, ce genre de truc.)
ça m'a vraiment déçu, ce jeu.

dikmak
dikmak
Niveau 8
11 juin 2010 à 15:09:54

-Alors est-ce qu'il y a beaucoup de vaisseaux jouables ?

oui

-Est-ce que les améliorations ( genre boucliers ou phasers plus forts ...) sont nombreuses?

oui

-Est-ce qu'on trouve des gens en instance pour les batailles spatiales ?

Oui, il y a différent type d'ailleurs comme les fleets action avec 20 joueurs au max, ça manque pas de monde et c'est fun à jouer.

-Et est-ce que on se sent vraiment commandant du vaisseau qu'on dirige ou c'est un peu bâclé ?

Complètement commandant de ton vaisseaux, c'est maniable et vraiment bien fait.

ps. pour les bouts de cartes sur les planètes, c'est petits au départ, ça l'est nettement moins sur des quêtes plus avancées, mais il est vrai de dire que le côté social n'y est pas encore développé ce qui va changer aux dire des devs qui travaillent justement sur des animations diplomatique et mission sur des planètes comme vulcain, on en saura plus en Juillet.
Pour le moment le côté social c'est surtout sur les stations spatiales qu'on le trouve comme memory alpha coeur de l'artisanat.

dikmak
dikmak
Niveau 8
11 juin 2010 à 15:18:22

sources des futurs changements sur les planètes comme vulcain

Q: Azurian: Verrons-nous des missions sur des mondes canoniques tels que Vulcain et Andoria ?

R: Oui ! Un de nos objectifs pour les mises-à-jour à venir est d'ajouter plus de vie à des zones sociales telles que Vulcain, et cela inclus des missions que vous pourrez obtenir au cours de votre exploration de la galaxie. Vous en verrez quelques unes dans la Saison 2, et nous en rajouterons bientôt !

http://sto.jeuxonline.info/article/8491/ask-cryptic-23-questions-reponses-diverses

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
11 juin 2010 à 18:33:35

Euuh je suis pas d'accord avec vous trouver une partie pvp est assez compliqué...

maxim94
maxim94
Niveau 7
23 juin 2010 à 21:57:02

Merci pour vos réponses , sinon j'ai 4 autres questions :

- Comment fonctionne les serveurs : est-ce que ca marche par pays ou tout le monde est mélangé , et est-ce qu'on peut choisir lequel on veut ?

-Est ce qu'il est possible de se balader lorsqu'on est pas en mission , aller dans les tous les systèmes (avec son vaisseaux voyager en impulsion dans le système) et sur les planètes quand on le souhaite ?

- Si oui pouvons nous allez chez l'ennemi ( ex:Klingon)pour commercer ou attaquer des vaisseaux dans le coin ou même déclencher un pvp dans leur espace ?

-Et est-ce que nous pouvons voir réellement les passerelles de nos vaisseaux en voyage (distorsion ou impulsion ) et pendant les combats ?

Merci pour vos futurs réponses .

dikmak
dikmak
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:23:20

Euuh je suis pas d'accord avec vous trouver une partie pvp est assez compliqué...

comment compliqué? J'en fais peu mais chaque fois j'attend au max quelques minutes et ça n'a rien de compliqué, après ça dépend peu être de la tranche de level.

- Comment fonctionne les serveurs : est-ce que ca marche par pays ou tout le monde est mélangé , et est-ce qu'on peut choisir lequel on veut ?

Il existe un seul serveur pour tout le monde, une fois connecté sur le canal général c'est anglais, mais si tu veux rejoindre les francophones, il suffit de couper le général et de rejoindre le canal STOFR, ainsi tu ne verras que les dialogues fr.

-Est ce qu'il est possible de se balader lorsqu'on est pas en mission , aller dans les tous les systèmes (avec son vaisseaux voyager en impulsion dans le système) et sur les planètes quand on le souhaite ?

Tu peux te balader, mais pour certains systèmes ils ne sont accessibles qu'en mission, en revanche il y en a d'autres comme risa ou vulcain etc qui sont des systèmes disons touristiques, et là tu peux y aller quand tu veux.

- Si oui pouvons nous allez chez l'ennemi ( ex:Klingon)pour commercer ou attaquer des vaisseaux dans le coin ou même déclencher un pvp dans leur espace ?

Le pvp ne se fait qu'en bg instancié, pour les zones klingon, tu peux y accéder mais en pve. Par contre tu ne pourras pas aller sur les planètes sauf dans le cadre d'une mission enfin si tu es fédé, si tu es klingon pas de souci ;)

-Et est-ce que nous pouvons voir réellement les passerelles de nos vaisseaux en voyage (distorsion ou impulsion ) et pendant les combats ?

Non, tu peux pour le moment visiter ta passerelle mais uniquement en instance et hors missions, hors combat.
Dans peu de temps l'intérieur des vaisseaux sera ajouté, mise en jour en Juillet, avec 3 ponts, tout un tas de salles et des missions et mini jeux, mais pour le moment on attend de voir.
Ils ont parlé aussi de la possibilité plus tard de combattre directement de la passerelle, mais pour le moment c'est juste à l'étude donc pas pour tout de suite.

maxim94
maxim94
Niveau 7
23 juin 2010 à 22:35:49

Ok merci pour tes réponses rapides , je pense que je vais pas tarder à me prendre le jeu parce que contrôler son vaisseau et rien que le personnaliser à l'air sympa et super complet .

Sinon tu trouve que dans l'espace c'est assez libre pour faire des petites balades ( genre allez regarder la planète depuis l'orbite ou rien que passer à coter ) ou c'est assez couloir ?

dikmak
dikmak
Niveau 8
24 juin 2010 à 01:24:20

Le jeu est très instancié, donc ça reste couloir d'une certaine manière, mais il n'est pas comme un dragon âge origine qui t'oblige à rester dans un couloir finalement très petit, sto reste un mmorpg au sens large avec un vaste monde à visiter et donc pas mal de liberté mais aussi des restrictions.

maxim94
maxim94
Niveau 7
24 juin 2010 à 12:04:53

Mhhhh , intéressant !!!!

Dernière question : c'est possible d'avoir le tout premier enterprise , celui du capitaine archer ( Star Trek : Enterprise) ?
Je demande parce que sur le site officiel , il est pas dans la liste des vaisseaux .

dikmak
dikmak
Niveau 8
24 juin 2010 à 14:15:13

Ils l'ont rajouté dans le C STORE me semble t'il, donc il faut soit acheter des points cryptic soit en gagner avec sondages et parrainage.

Croiseur de la Série originale - classe Constitution
(800 Points Cryptic)

http://startrekonline.com/node/1067

T'a aussi certains de ces bonus qui sont offerts en fonction de la version du jeu que tu achètes et certains vendeur t'offre 400 pts aussi, donc regarde bien les offres en fonction de la version du jeu si tu comptes l'acheter.

maxim94
maxim94
Niveau 7
24 juin 2010 à 17:30:05

Ouai j'ai vu , comme sur Steam il y a 5 objets offerts , mais en version boite je sais pas s'il y a sa en collector donc faut voir .

Par contre ce vaisseau , c'est l'Enterprise de Kirk , zut , je pense qu'il y est pas encore celui de Archer !

dikmak
dikmak
Niveau 8
24 juin 2010 à 17:39:11

Ha non acher je pense pas, mais bon ça viendra sûrement ;)

La vidéo du moment