Euuh je suis pas d'accord avec vous trouver une partie pvp est assez compliqué...
comment compliqué? J'en fais peu mais chaque fois j'attend au max quelques minutes et ça n'a rien de compliqué, après ça dépend peu être de la tranche de level.
- Comment fonctionne les serveurs : est-ce que ca marche par pays ou tout le monde est mélangé , et est-ce qu'on peut choisir lequel on veut ?
Il existe un seul serveur pour tout le monde, une fois connecté sur le canal général c'est anglais, mais si tu veux rejoindre les francophones, il suffit de couper le général et de rejoindre le canal STOFR, ainsi tu ne verras que les dialogues fr.
-Est ce qu'il est possible de se balader lorsqu'on est pas en mission , aller dans les tous les systèmes (avec son vaisseaux voyager en impulsion dans le système) et sur les planètes quand on le souhaite ?
Tu peux te balader, mais pour certains systèmes ils ne sont accessibles qu'en mission, en revanche il y en a d'autres comme risa ou vulcain etc qui sont des systèmes disons touristiques, et là tu peux y aller quand tu veux.
- Si oui pouvons nous allez chez l'ennemi ( ex:Klingon)pour commercer ou attaquer des vaisseaux dans le coin ou même déclencher un pvp dans leur espace ?
Le pvp ne se fait qu'en bg instancié, pour les zones klingon, tu peux y accéder mais en pve. Par contre tu ne pourras pas aller sur les planètes sauf dans le cadre d'une mission enfin si tu es fédé, si tu es klingon pas de souci ;)
-Et est-ce que nous pouvons voir réellement les passerelles de nos vaisseaux en voyage (distorsion ou impulsion ) et pendant les combats ?
Non, tu peux pour le moment visiter ta passerelle mais uniquement en instance et hors missions, hors combat.
Dans peu de temps l'intérieur des vaisseaux sera ajouté, mise en jour en Juillet, avec 3 ponts, tout un tas de salles et des missions et mini jeux, mais pour le moment on attend de voir.
Ils ont parlé aussi de la possibilité plus tard de combattre directement de la passerelle, mais pour le moment c'est juste à l'étude donc pas pour tout de suite.