Si tu as un processeur plus faible que celui indiqué sur la jaquette, essaie de voir si des personnes qui ont un ordi comparable au tien, et si le jeu tourne nickel dans tous les endroits.
Par exemple avec la démo, tu auras pas d'endroits avec tout plein de personnages.
Mais plus loin dans le jeu, ça risque d'être chaud, quand tu vas avoir 10 joueurs sur une meme carte, avec 10-20 ennemis, que ça va bourriner dans tous les sens..
J'ai un quad core 2.9 ghz overclocké, 4 go de ram, une hd4870 1 go : quand je suis dans des missions dans l'espace ou sur terre et qu'il y a pas beaucoup de personnages, ça monte à plus de 60 images par seconde.
Par contre je ressens une tres nette baisse de performances, des qu'il y a tout un tas de joueurs et d'ennemis, je tombe à 28 images par secondes, malgré ma config ...
Je te dis ça parce que j'ai l'expérience de ces jeux vidéos, ou même avec la configuration minimale, ça rame (notament gothic 3, jeu que j'adorai, et qui saccadait tellement quand il y avait des ennemis que c'était injouable dans les combats).
Bref, le mieux, essaie de demander à des personnes qui ont la meme config que toi si c'est ok.