CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VERSION d'essai gratuite DISPO ;)

Bluesky91
Bluesky91
Niveau 1
07 août 2010 à 04:09:21

Haa oui ! Aussi (désolé pour le double post).
Combien coute l'abonnement au jeux ? car si la démo me lance bien, il se pourrait qu'un nouveau joueur débarque !

dikmak
dikmak
Niveau 8
07 août 2010 à 22:46:16
  1. J'ai vu que les joueurs peuvent à la fois utiliser des vaisseaux

mais aussi être aux sol (c'est possible ? O_o)

oui tu peux aller au sol et tu es accompagné de 4 officiers qui sont un peu comme des pets si tu es en solo, si tu joues en groupe, ils sont alors remplacé par des joueurs.

Le système avec les vaisseaux ressemble t'il à celui dans le jeux Eve : Online (désolé pour la pub :s) ?

Pas du tout, eve est plus axé sur une simulation où tu donnes des ordres et le vaisseau bouge, sto tu le diriges un peu comme si tu étais le pilote, c'est beaucoup plus dynamique, de plus les combats dans sto sont beaucoup plus rapprochés par rapport à eve où tu peux tirer de très très loin.

Si le jeux est traduit en Français, il y a donc une communauté Française non ? (Les serveurs, un peut comme World of Warcraft[arf..la pub..]... par exemple je clique sur l'onglet "français" et tadam magique que des serveurs Français ! :d) car steam indique, sur la page de l'achat du jeux, que la langue est : Anglais >.<

Il existe qu'un seul est unique serveur pour le monde entier comme pour eve. Il y a en effet une communauté francophone et pour la rejoindre il suffit de rejoindre le canal STOFR pour le général ou encore les canaux STOFRANCE et STORPFR.

Haa oui ! Aussi (désolé pour le double post).
Combien coute l'abonnement au jeux ? car si la démo me lance bien, il se pourrait qu'un nouveau joueur débarque !

tu peux acheter des cartes pré payés virtuels à 21 euros pour 2 mois soit 10 euros 50 le mois.

Sinon les tarif officiels sur les as ici

http://startrekonline.com/node/1008

Sovead
Sovead
Niveau 10
12 août 2010 à 18:56:44

Je viens de tester le jeu par l'offre d'essai gratuit... est-ce que tout le jeu est traduit avec le coude d'une vache espagnole ?

Je me débrouille avec l'anglais ou le français mais là c'est un mélange des deux sans le moindre sens. Quand tout est en anglais ça va, mais j'ai l'impression qu'on prend des mots en français qui ne veulent pas dire ce qu'ils devraient...

Bref, le jeu a l'air intéressant mais je me prends un mal de tête à chaque lecture de la description d'une compétence ou d'une arme... c'est pareil dans le jeu complet ?

dikmak
dikmak
Niveau 8
12 août 2010 à 20:26:38

Tu as eu de l'anglais dans la partie démo? Oo Pourtant elle était entièrement traduite la dernière fois que je l'ai testé.

Par contre pour la suite, même si une grosse partie du jeu a été traduite, avec l'arrivée de la saison 2 et donc un gros contenu en tête, on se retrouve de nouveau avec beaucoup d'anglais, va falloir attendre quelques semaines avant que ce ne soit traduit j'en ai peur.

Et oui il y en a un peu dans les compétences, celles qu'ils ont rajouté il y a peu.

Sovead
Sovead
Niveau 10
12 août 2010 à 21:14:42

D'accord merci, je vais voir, si ça m'agace je verrai pour passer temporairement en tout en anglais.

J'avais surtout des soucis avec les traductions, pour moi ça ne voulait rien dire en français, enfin je vais bien voir à l'usage...

dikmak
dikmak
Niveau 8
12 août 2010 à 22:59:04

Disons que les missions traduites restent largement compréhensibles, pour les compétences en revanches ont se rend compte qu'ils ont simplifié certaines traductions car ça ne rentrait pas dans les cadres, du coup on comprend mieux leur significations en anglais ;)

M'enfin, même si la traduction avance doucement depuis quelques temps, elle avance et pour moi c'est le plus important.

La vidéo du moment