On ne peu pas piloter de chasseur dans le jeux, ce que tu as acheté ce sont des dispositifs, une fois enclenché cela lance des chasseurs sur l'ennemi.
Il faut le mettre sur un emplacement dispositif dans l'inventaire du vaisseau puis mettre l'icone de l'inventaire en raccourci sur ta barre de sors pour pouvoir l'activer.
Pense aussi à regarder le grade requis pour pouvoir l'utiliser, je crois que c'est que amiral.
Enfin j'en ai pas vu plus bas.
Et si tu veux un descriptif fais un click droit sur l'objet puis click gauche infirmation, ça te dis ce qu'il fait exactement.
Maintenant si tu cherches un tout petit vaisseau à peine plus grand qu'un chasseur tu peux en acheter sur la station DS9 secteur cadarcien, c'est marqué en gros sur la map on peu pas la manquer, et ensuite tu pourras l'utiliser à condition de le mettre en vaisseau principale.
Il s'agit des runabout que l'on vois dans la série DEEP SPACE NINE, très fun à piloter ils sont aussi fragile et peu puissant.
Par contre je crois me souvenir qu'il y a une condition de grade pour pouvoir l'utiliser, capitaine il me semble, niveau 31 ou juste avant 21 je sais plus, à vérifier ça fait un moment que je l'ai ;)