Je profite de ce sujet pour ainsi dire clos pour poser ma question.
Je prenais grand plaisir à jouer à Star Trek Online, je suis même allé jusqu'au rang de Lieutenant Commandeur, mais j'ai finalement du m'arrêter à cause d'un problème majeur (pour moi).
Si mes phases dans l'espace étaient purement jouissives, celles au sol souffraient d'un temps de latence dans l'exécution des commandes les rendant poussives et ennuyeuses au possible. Je me suis dit qu'un patch ou deux feraient l'affaire, mais au bout de d'un mois, ne voyant pas d'amélioration, j'ai décidé d'arrêter le jeu jusqu'à ce que les phases au sol soient plus dynamiques et ne relèvent plus de la torture (vraiment, je ne prenais aucun plaisir à y prendre part et j'aurais déjà désinstallé le jeu depuis longtemps si il ne se composait que d'elles).
Sachant que Warhammer Online avait souffert du même problème et les avait résolu avec un patch, je demande donc si ces petits problèmes ont été résolu, que les phases au sol ne sont plus aussi poussives, et donc si je peux me remettre à ce STO (auquel je n'ai que peu de reproche à formuler en dehors de celui-ci).
Merci d'avance, et excusez-moi si mon message est peu clair en cette heure (relativement) avancée.