CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant.......

rob78540
rob78540
Niveau 29
01 mars 2010 à 19:23:29

Bonsoir à tous.
Juste pour dire que je trouve ce jeu malheureusement répétitif à la longue.
Toujouts les memes missions dans l'espace ou sur les planete.
Pensez vous la meme chose que moi, car j'hesite a annuler l'abonnement.

dikmak
dikmak
Niveau 8
01 mars 2010 à 19:46:30

Toujouts eee non pas toujours la même chose quand même mais c'est vrai que pour le moment beaucoup de missions sont répétitives sur le principes de base comme dans tous les mmorpg, la différence est surtout sur le font, sur l'histoire, encore faut il la lire et s'y intéressé ;) et les décors et aussi le gameplay qui évolue au fil des paliers.

Maintenant il a été demandé autres chose par la communauté de joueurs, comme l'intérieur des vaisseaux, l'exploration sans combats ou encore du contenu plus persistant où nos actions auraient un impact. Ou encore l'artisanat plus poussé.

Tout ceci a été pris en compte et le contenu est en préparation ;)

Maintenant rien ne t'empêche de faire une petite pose de 2 ou 3 mois et d'y revenir quand ce que tu recherches s'y trouvera ;)

rob78540
rob78540
Niveau 29
01 mars 2010 à 22:57:36

Tes arguments sont pertinants, je l'avoue.
Je vais faire une pose et revenir dans quelques temps, car ormis la répétitivité, j'avoue que ce jeu est quand même très bon.

venius62
venius62
Niveau 8
02 mars 2010 à 10:05:09

Bonjour oui ce jeu peut etre "lassant" mais comme tout mmorpg on fait du leveling en tuant les monstres . Les missions sot souvent les memes oui mais les décors sont magnifique et c'est surtout l'essence de star trek qui est bien rendu.

par ailleurs les combats en vaisseaux ne sont pas du bourrinage faut réflechir et à se mettre ou les déflecteurs de l'ennemis sont sensibles. Meme la phase terrestre est pas mal au début j'apprécié pas trop la phase terrestre j'avoue que la j'aime beaucoup

Vestyty
Vestyty
Niveau 3
02 mars 2010 à 11:01:48

je vous rejoins et je fais de même, une pause en attendant plus de contenu.

see you dans l'espace.

cochon31
cochon31
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:00:18

Ben ce jeu est un MMORPG , il y a RPG donc mission , histoire et MMO ce qui comprend le pvp ( qui est pas du gout de tout le monde) . Mais aussi il y a une communauté , donc de quoi passé du bon temps , si vous allez sur STOFR le soir , vous allez voir si on suit bien la conversation et que l'on a un sens de l'humour ( pas comme certain) , on peut passé un bon moment , exemple hier soir .

Vous vous n'aimez pas car c'est trop répétitif , et lassant mais bien sur si tu fait la même chose tout le temps ca devient lassant. Par exemple si tu fais des sports extremes , ben au début tu as de l'adrénaline mais au bout d'une 20 aine d'heure au fil du temps sans faire une autre sorte de sports ben ca va t'ennuyé.

Je parie que tout ceux qui n'aiment pas le jeu n'ont pas de flotte , et ne font que le jeu .

venius62
venius62
Niveau 8
03 mars 2010 à 22:29:40

surtout que si on prned le temps de lire les scénarios délivrés par l'amiral quinn on parle de star trek 2009 de star trek version original et plein de clin d'oiel sur l'univers de ST. Notament la mission de la remontée dans le temps qui reste un excellent episode de STOS

La vidéo du moment