CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès illimiter

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
24 février 2010 à 21:21:28

bonjours a tous, se jeu me tente depuis longtemps mais, payer un abonnement n'est pas mon fort. J'ai pourtant vu sur le site officiel qu'on peu payer 300$ pour un accès a vie! Es que s'en en vaut la peine? Car sinon c'est environ 160$ par année...

dikmak
dikmak
Niveau 8
24 février 2010 à 22:20:59

pour un tel investissement moi je te conseil d'attendre de pouvoir le tester histoire de ne pas investir dans jeux qui ne va pas forcément te plaire.

Le jeux à tout pour plaire encore faut il aimé le style du jeux, pour ma part j'ai pris l'abonnement à vie et je ne le regrette pas, je sais que j'y jouerai très longtemps mais ce qui est valable pour ne le sera pas forcément pour toi.

Il y a en ce moment une première vague de clé pour tester le jeux, il y en aura sûrement une autre très bientôt et plus facile à avoir donc un peu de patience ;)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 février 2010 à 02:08:29

ouais ok, je vais attendre un peu et tester les 30 jours gratuit. Mais j'aimerais savoir si les serveurs sont bons et si les Dév. travails pour améliorer le jeux... par exemple apres 1 mois a wow jme suis payer 3 mois, et j'ai pu a peine jouer 3 semaines car le serveur suprimais mon mot de pass et sa bugais souvent et yavais toujours des drops du serveur (pas très éllégant pour un jeu payant). Donc je me reconnectais et demmandais au clan si jetais le seul, tout le monde me répond: bah non on c'est tous fais disconnecter. Comme si c'était normal... en fin bref j'aimerais etre sur, j'aime le concept des vaisseault, espace, mmo. Sa ma l'air d'un très bon jeu

dikmak
dikmak
Niveau 8
25 février 2010 à 02:37:01

comme tous les mmorpg et plus particulièrement ceux qui sortent juste il y a toujours des bug mais sur sto ces derniers n'empêche en rien de jouer.

Moi je me fais des séances de 3 ou 4 heures de jeux sans avoir de problème pour jouer.

Les seules fois où on ne peu vraiment pas jouer c'est lors de mises à jours mais ces dernières ne durent qu'une heure et sont généralement en heures creuses sauf une urgente comme on en a eu au début mais là ils ont amélioré la capacité du serveur et depuis ça marche niquel.

Le seul truc important à faire avant de lancer le jeux c'est au niveau du laucher tu vas dans les options, tu met le jeux en français et tu choisi le proxy none, le none marche très bien, le proxy euro fait planter le jeux.
Ca ne change rien dans le jeux si ce n'est que le jeux est plus stable et ne plante pas :)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 février 2010 à 02:47:44

merci de tes réponse précise et rapide. J'ai toute fois une derniere question p-e qui va te sembler banal mais qui me donnera d'avantage idée du jeu. Es qu'il y a des zone de farm, des objet qu'on 'drop' avec l'argent (virtuelle), des raretée d'objets etc etc...?

dikmak
dikmak
Niveau 8
25 février 2010 à 14:47:42

Zones de farm oui, on appel ça les fleets actions, tu en as au sol et dans l'espace et à chaque palier, en gros ça ressemble aux quêtes publique de warhammer.

Il y a aussi les missions de sécurisations qui permettent du farm dans l'espace. Attention ces dernières donne beaucoup d'xp et te font avancer vite, remarque tu n'es pas obligé de prendre la mission pour y participer et du coup l'xp gagné est moins et tu pourras farmer sans problème.

Les objets drop en effet peuvent être rare, blanc vert bleu violet en code couleur avec en plus un niveau en fonction du palier.

Tu peux aussi acheter des objets avec de l'argent vituel appelé crédit, rien de bien folichon car c'est du matos bas niveau et de la bouffe mais il existe d'autres systèmes pour acheter des objets toujours en virtuel.
1 le pvp donne des médailles et tu peux les échanger contre du matos
2 l'exploration donne des marque d'exploration et tu peux les échanger contre du matos
3 le fait de faire des missions donne des points de mérites qui permettent de recruter des officiers et de leur acheter des compétences.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 février 2010 à 16:22:04

wow lol merci... je croit que tu va me couter 300$, si j'achete je vais prendre le temps d'esseyer les 30 jours gratuit.

La vidéo du moment