CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends compte deluxe

mpflea
mpflea
Niveau 4
19 février 2010 à 22:50:47

Bonjour,

Je vends donc un compte deluxe, ayant été déçut. Je le vends a 25€.
Si vous voulez plus d'infos; me parler
Mon adresse: mpflea[AT]hotmail.fr

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
19 février 2010 à 23:03:29

Les gars, feu à volonté!! :p)

Sérieusement, explique-nous pourquoi et en quoi tu as été déçu - ça nous permettra peut-être de sauver un officier de StarFleet en te remotivant à revenir, et au pire, ça évitera à d'autre la même déconvenue...

mpflea
mpflea
Niveau 4
20 février 2010 à 00:19:05

Deja le franglais c'est assez dérangeant mais sa je le savait. C'est surtout niveau pvp, peu de map, pas assez dynamique, des bugs assez dérangeant et aussi la gestion du stuff et des skills (trop peu nombreux)

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
20 février 2010 à 00:42:33

Les skills et le stuff trop peu nombreux? Heuuu, tu gères tes skills + ceux de tes officiers de pont (qui peuvent se révéler très nombreux) et aussi leur stuff (armement, armure et équipement consommable), ainsi que le stuff de ton ship - les gars, expliquez-lui SVP, je vais pas y arriver tout seul :rire2: ...

Moi perso, je suis souvent obligé de me poser une bonne 1/2H régulièrement rien que pour vider mon inventaire en ré-équipant mon équipage et en vendant le superflu pour vider mon inventaire - sans oublier de distribuer des points de skills à mon perso et à mon équipage, voire de les entraîner pour de nouvelles skills ou d'embaucher un gars de plus (plus rare, mais ça arrive).

Pour le franglais, c'est vrai qu'un type qui a du mal avec l'anglais ne saura pas toujours pourquoi il dézingue tel ou tel alien - mais ça ne peut que s'arranger (ça s'arrange régulièrement). Et les bugs, c'est vrai qu'ils sont là, mais le jeu n'en est qu'a ces balbutiements.

J'essaie pas de minimiser ce que tu as dis, mais de te remotiver pour que tu restes parmis nous - tu peux développer ce que tu repproche aux "skills et au stuff trop peu nombreux"? Si tu n'en es pas arrivé là, saches que le nombre de tactiques utilisables dans l'espace (et au sol) augmente avec ton rang (lvl).

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
20 février 2010 à 00:46:17

(dsolé du double post)

Le PVP, je peux pas trop en parler vu que je pratique pas - quelqu'un ici pour le faire?

metrize
metrize
Niveau 2
20 février 2010 à 10:09:26

Les combats spatiaux sont assez fun ok, répétitif à la fin (comme tout les mmo normal) mais fun, après la gestion des compétences des officiers n’est pas si difficile que sa, suffit de binder vos compétences et pas cliquer dessus à la souris. Sur le plan Ground... Ha Ha Ha laisser moi rire...5 compétences ou 6 (Oui, car niveau max, les kits offre 4 compétences MAXIMUM) donc si vous les cumuler avec vos compétences de bases de vos armes sa donne 6/7 compétences avec un coup au corps à corps complètement buguer. Les environnements Ground PvE sont assez vides, les quêtes manquent d’actions et peut être même de difficultés. 3 maps en PvP de 15m³ et de joli bugs (oui bien sur ils vont être corrigés) ou pas ...

Après cela, nous ne somme pas obligatoirement fan de la série et donc le droit de ne pas avoir accroché au jeu.

metrize
metrize
Niveau 2
20 février 2010 à 21:01:04

Pour préciser, je joué avec les graphismes au maximum et sans exception. Je n’ai jamais dit que je trouver le jeu particulièrement laid, bien au contraire je le trouve très beau sans aucun doute.

J’ai juste donné mon avis sur ce mmo, je n’ai pas pensé à WoW un seul instant car il n’est pas du tout comparable à ce jeu.

metrize
metrize
Niveau 2
20 février 2010 à 21:06:21

J’ai oublié de dire que ce n’est pas parce que j’ai WoW dans mes jeux préféré, que je suis un kikoolol. Il ne faut toujours se fier à sa ;)

dikmak
dikmak
Niveau 8
20 février 2010 à 22:26:59

""J’ai oublié de dire que ce n’est pas parce que j’ai WoW dans mes jeux préféré, que je suis un kikoolol. Il ne faut toujours se fier à sa ;) ""

oula sur le dernier message tu t'es un peu grillé là ;)))))

ok je sors, je suis déjà loin très loin même :)

metrize
metrize
Niveau 2
21 février 2010 à 10:02:34

" Il ne faut pas toujours se fier à sa ;) "

Je l'ai vu après lol :'(

mpflea
mpflea
Niveau 4
24 février 2010 à 13:26:43

Toujours en vente

Camyu
Camyu
Niveau 1
24 février 2010 à 22:08:55

Bonjour j'ai essayé de te joindre mais apparemment mauvaise adresse msn

mpflea
mpflea
Niveau 4
25 février 2010 à 21:36:02

bah mon adresse c'est mpflea AT hotmail.fr

mpflea
mpflea
Niveau 4
07 mars 2010 à 18:59:51

up

gansta-row
gansta-row
Niveau 5
07 mars 2010 à 19:17:24

J'ai envie de prendre le jeu ùmais je sais pas si mon ordi est assez puissant donc je voudrais savoir si je peut avoir le droit a l'accés essai si j'aime bien je le prend

mpflea
mpflea
Niveau 4
11 mars 2010 à 12:43:34

Salut, dsl pour le retard, ajoute moi sur msn

mpflea
mpflea
Niveau 4
12 mars 2010 à 16:01:57

C'est bon Vendu.

La vidéo du moment