Les skills et le stuff trop peu nombreux? Heuuu, tu gères tes skills + ceux de tes officiers de pont (qui peuvent se révéler très nombreux) et aussi leur stuff (armement, armure et équipement consommable), ainsi que le stuff de ton ship - les gars, expliquez-lui SVP, je vais pas y arriver tout seul
...
Moi perso, je suis souvent obligé de me poser une bonne 1/2H régulièrement rien que pour vider mon inventaire en ré-équipant mon équipage et en vendant le superflu pour vider mon inventaire - sans oublier de distribuer des points de skills à mon perso et à mon équipage, voire de les entraîner pour de nouvelles skills ou d'embaucher un gars de plus (plus rare, mais ça arrive).
Pour le franglais, c'est vrai qu'un type qui a du mal avec l'anglais ne saura pas toujours pourquoi il dézingue tel ou tel alien - mais ça ne peut que s'arranger (ça s'arrange régulièrement). Et les bugs, c'est vrai qu'ils sont là, mais le jeu n'en est qu'a ces balbutiements.
J'essaie pas de minimiser ce que tu as dis, mais de te remotiver pour que tu restes parmis nous - tu peux développer ce que tu repproche aux "skills et au stuff trop peu nombreux"? Si tu n'en es pas arrivé là, saches que le nombre de tactiques utilisables dans l'espace (et au sol) augmente avec ton rang (lvl).