CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configuration

tupac77
tupac77
Niveau 6
15 février 2010 à 17:54:05

bonjour est)ce que vous pourez me dire si ma config passe

mon processeur AMD Athlon Neo X2 dual core processor l335 1.60 GHZ c'est pas terrible mais bon que se soit en low ou high ca m'est egal merci de me repondre

dikmak
dikmak
Niveau 8
15 février 2010 à 20:49:41

faut voir ta carte graphique et ta ram.

tupac77
tupac77
Niveau 6
16 février 2010 à 00:37:06

salut j'ai 4 go de rame et la carte graphique je sais pas mais je fais passer spore le seul jeux que j'ai sur pc

dikmak
dikmak
Niveau 8
16 février 2010 à 04:29:55

bah disons qu'avec ton processeur, ta rame et une bonne carte graphique le jeux passera sans trop de problème, mais il faut savoir ce que tu as comme carte graphique.

Tu peux le savoir en mettant ton curseur au milieu de l'écran sans être sur aucun icone, fais un click droit avec la souris, un menu apparait, là click gauche sur propriété.
Une fenêtre apparait, vas sur l'onglet paramètres et normalement tu dois avoir le nom de l'écran et le nom de ta carte graphique.
Tu peux même en cliquant ensutie sur paramètres avancé avoir plus d'information sur ta carte graphique comme la version du pilote.

tupac77
tupac77
Niveau 6
16 février 2010 à 14:52:32

ati mobilitty radeon hd 3410

dikmak
dikmak
Niveau 8
16 février 2010 à 15:01:07

avec cette carte j'ai peur que ça rame au sens propre.

Un conseil attend une version d'essai avant de l'acheter tu risques de ne pas pouvoir correctement y jouer voir d'avoir certaines phases injouables.

tupac77
tupac77
Niveau 6
16 février 2010 à 15:18:58

ok merci pas grave

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
16 février 2010 à 18:16:08

Pour ma config vous pensez que le jeux passera comment (pc portable):
intel core duo T6500 2.1Ghz
ATI radeon 4650
4Go de ram

dikmak
dikmak
Niveau 8
16 février 2010 à 19:37:11

un peu comme tupac77, le jeux devrait passer mais la carte graphique est un peu limite, ça risque d'être juste sur les phases au sol qui sont gourmandes en ressources, le mieux est encore d'attendre un peu une version d'essai et de tester le jeux afin d'éviter de faire un achat qui risque de finir sur une étagère à cause du pc qui suis pas.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
16 février 2010 à 23:22:51

T'es sur ? ah merde je pensais le faire tourner en medium au moins comme je fais tourner modern warfare 2 a fond :s

dikmak
dikmak
Niveau 8
17 février 2010 à 10:35:05

en enlevant les ombres et l'anticrenalge ça devrait tourner oui, maintenant les phases au sol sont très gourmandes, je vois beaucoup de joueurs qui s'en plaigne par rapport à leur config.

Le mieux est toujours de tester avant de se lancer dans l'achat, mais tu peux toujours tenter le coup ;)

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
17 février 2010 à 12:16:06

ok ok ,bah ombre et anticrénélage c'est pas le plus génant(et c'est surtout les phases dans l'espace qui m'intéresse ^^)tant que je suis pas obligé de tout mettre au minimum pour pas ramé sa me va ^^

Gilgalaad
Gilgalaad
Niveau 6
17 février 2010 à 13:01:38

http://cyri.systemrequirerementslab.com/CYRI/intro.aspx

C'est un petit lien sympa, un programme fait un comparaison de ton ordi avec la configuration minimale et recommandé.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
17 février 2010 à 18:49:45

et moi ?
i7 720, GTX 260, 4 GO ?

dikmak
dikmak
Niveau 8
17 février 2010 à 20:05:05

gtx 260 ça passe tranquille, moi j'ai une 280 avec tout à font et je joue en 1680 par 1050 sans le moins petit lag, j'en connais qui jouent avec une 260 et n'ont pas de problème non plus ;)

dikmak
dikmak
Niveau 8
18 février 2010 à 00:56:14

tout dépend de l'affichage avec lequel tu joues, l'anti crenelage est surtout utile si tu affiches du gros pixel genre 1024 par 768 ou 1200 par là, moi en 1680 par 1050 par exemple, la différence est vraiment très peu visible.

Après sans complètement le virer on peu le mettre en 2x ça consomme déjà nettement moins et ça gomme quand même un peu l'effet escalier même en affichage bas.

La vidéo du moment