Salut, je profite de la maintenance pour répondre à certaines de tes questions
1- Un seul serveur, quand les US se connectent il y a un peu de "rollback" mais ça reste largement jouable (en tout cas chez moi) La capacité sera augmentée prochainement d'après les news.
2- Ce que je préfère pour le moment c'est les fleet action, une instance en groupe pve où on démonte des centaines de vaisseaux ennemis, ça pète de partout je trouve ça géant^^ Et en général j'adore l'ambiance et les décors dans l'espace, graphiquement à fond c'est magnifique.
3- Par armada tu veux dire s'il existe une communauté française ou des flottes fr (guildes)? En tout cas les deux sont présentent.
4- On peut s'équiper avec le loot, récompense de mission, des PNJ (par le biais de crédit, de marque d'exploration etc) et un craft basique.
5- Je crois qu'on peut faire du pvp sauvage, j'ai pas vraiment testé cette partie; je ne suis que lvl 16 en mode loup solitaire.
6- Si ton vaisseau est détruit tu n'as pas de malus. Tu respawn c'est tout. Donc tu peux mourir à la chaine sans inquiétude.
7- Il me semble que le vaisseau devient nettement moins performant.
8- Au début tu as un vaisseau puis deux. Mais le premier est obsolète. Ensuite tu peux avoir 4 vaisseaux voir plus et changer de type. Certains te diront de choisir un vaisseau qui correspond à ta classe histoire de ne pas se faire poutrer en pvp...un débat qui est plutôt violent^^
9- Je ne sais pas, j'en ai fais une on devait être une vingtaine voir plus...
10- Il y a une banque et une banque de flotte donc oui. Et on peut envoyer par "mail" du stuff à un reroll.
11- I don't know^^
Live long and prosper
Lieutenant commander Eternalis à bord de l'USS Indomptable.