C'est 50/50, il y a autant de missions dans l'espace qu'au sol, après ça dépend des zones, des systèmes, de ce qu'on fait.
Si tu veux monter pvp, il y a des bg au sol et dans l'espace.
Si tu veux monter pve, il y a les missions star fleet, l'exploration, les missions scientifique etc, et là on alterne sol et espace.
Certaines missions sont longues, parfois 7 , 8 étapes et on peu passé de l'espace au sol puis revenir à l'espace etc.
Exemple j'arrive dans un système, un appel à l'aide d'un vaisseaux, j'y vais je détruis plusieurs vaisseaux gorn puis je me téléporte à la surface de la planète pour libérer un avant poste de la fédération, une fois fait je retourne sur mon vaisseaux, je tombe sur d'autres vaisseaux ennemis que je détruis, un s'enfuit vers une base dans l'espace, je le suis et je me téléporte sur la base, encore une phase au sol, puis je me rend compte que c'était un piège, j'arrive à m'enfuir de la base et une fois sur mon vaisseaux je poursuis le vaisseaux klingon à l'origine de tout ça et je le détruis.
Voilà le genre de mission pve qu'on a, ça varie beaucoup.
Certaines sont très simple et d'autres de vraies aventure, alternant combat au sol, exploration et combat dans l'espace.