CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
06 février 2010 à 05:28:37

Bonsoir ou plut bonjour vue l'heure :)

voila je viens d'aion, un mmo que j'apprécie fortement, mais parfois me faut autres choses pour évite que sa me saoule.

Première question: C'est un mmo du gène d'aion ou plutôt un "mmo-fps", doit on cliqué sur le personnages de l'ennemi ensuite
"Lancé" le sort "tiré" ou esque c'est un genre de "counter-strike" ou on tire en fessant click gauche ect..
J'espère être assez explicite.

Deuxième question: Y-a t-il beaucoup de français ? vaut t-il le cout d'acheter se jeu, je demande evidament des avis constructif.

Troisième question : Sommes nous obliger de commander un vaisseau ? Pas moyen d'avoir une guilde/légion/team avec qui ont partage un vaisseau communautaire ?

Merci bien de répondre a mes questions bonne journée.

rob78540
rob78540
Niveau 28
06 février 2010 à 06:42:18

Bonjour à toi.

Tout d'abord, ce jeu se joue comme aion, tu gère ton perso avec une barre de coups en bas, et tu clik sur le tir que tu veux utiliser. La difference ici est que lorsque qu'il y a des phases au sol, tu va toi et plusieurs membres de ton équipage, controlés par l'ordi.

Ensuite il y a pas mal de francais, mais tu sera sur des serveurs commun à tous les pays ( donc tu ora bcp d'anglophones ).

Rnfin tu as un vaisseau perso car il y a énormément de combat spatiaux ( qui je l'avoue sont très réussis ).

Donc chaque joueur à son vaisseau qui plus est est personnalisable.

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
06 février 2010 à 06:55:30

Merci a toi d'avoir prit le temps de répondre a mon message, et niveau Guilde comment se passe le jeu?

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
07 février 2010 à 13:17:40

bon je sais pas si mon voisin du dessus (non c'est pas un jeu) joue a ce jeu,mais en fait c'est déjà totalement différent d'aion.Déjà tu es plus souvent dans ton vaisseau qu'a terre.
Pour ce qui est de la communauté fracophone,il a des canaux crée par et pour eux,suffit d'aller sur les posts pour en trouver.
Pour terminer,il n'y a pas de guilde,mais des "fleet" ou flotte.Tu es dans un jeu spatial avec des vaissseaux spatiaux et donc tu te retrouve avec des flotte comme dans la marine.
Et des flotes française,il y en a mais assez vide pour le moment.Donc je te conseille d'attendre un peu avant d'en faire la demande.