CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est til bien

arese
arese
Niveau 8
05 février 2010 à 11:46:12

salut je cherche un nouveauxx mmorpg bon javout que se lui la aller pas mal mais jaimerait que vous me donner envie d acheter se jeux.je voudrait savoir si la tradution du jeux en francais est corecte ou sa crin se qui ma fait rire cest sa lol Version : franglaise intégrale en attendant mieux.puit je voudrait savoir si il a des serveur francais ou cest tout melanger fin sa me derange pas de jouer avec plusieur nationaliter.si le jeux est traduit en francais.ps excuser moi pour les faute d'orthographe.merci puit qui cest peut etre a bientot^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 11:53:50

Ecoute je vais me baser sur mon expérience de champions online (même développeur, / même éditeur) vu que visiblement ici c'est la même chose.

La traduction française est... POURRI. Entre quêtes pas toujours traduites (parfois tu vas voir un pnj qui te parle en français, 10 m plus loin l'autre te parlera en anglais), explication française confuse (phrase qui ne veule rien dire à foison...), explication de pouvoirs / objets traduites une fois sur 2, bugs divers dur à la traduction (sur CO c'est fun on n'a pas le / sur les chiffres du coup si tu as 2500 / 3500 PV ca t'indique 25003500 -> J'aime mieux dire que sur les gros chiffres c'est chiant). Autant te dire que ta principal source d'information va vite devenir les autres joueurs.

Sinon ca j'en suis a 90 % pour star trek, il y a un serveur européens, mais il existe un canal fr (fr champOo me semble), va faire un tour sur le forum officiel du jeu l'adresse du canal doit s'y trouver (c'est le même que celui de CO donc bon...).

arese
arese
Niveau 8
05 février 2010 à 11:55:29

merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 12:04:32

Petit détail quand même, si la traduction française est ce qu'elle est, les jeux cryptic sont souvent géniaux et très originaux, je ne peux que te conseiller de découvrir champions online ou star trek (surtout CO a vrai dire, on le trouve a moins de 30 € en cherchant un peu sur le net avec le mois offert).

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
05 février 2010 à 12:06:07

La traduction s'ameliore de jours en jours, certe le jeu n'est pas sortie entierement traduit, loin de là, mais ca se fait, il n'y a pas tant que ca de bugs, il y en a mais ce sont des bugs mineurs si je puis dire, ca t'empeche pas d'avancer, et dire que tu es a 90% de star trek, je ne sais pas quoi penser, peut etre serait il bon pour toi de passer moins de temps dessus?
STO n'a aucun rapport avec CO, a part le fait que c'est cryptic, tu retrouves certes quelques elements comme l'idee du pvp, les instances mais ca s'arrete là.

ranabat
ranabat
Niveau 7
05 février 2010 à 12:19:15

Ca fait une semaine que je joue, je peux te dire que la traduction avance très vite...

A chaque patch il y'a de plus en plus de quetes traduites, et pour le moment je n'ai pas trouvé une seul phrase incompréhensible...

arese
arese
Niveau 8
05 février 2010 à 12:39:31

merci pour vo reponse.

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
05 février 2010 à 13:57:41

C'est un jeu très sympatoche et très rafraichissant tant dans son background que dans son approche - et puis le double gameplay espace / sol promet de belles possibilités pour la suite (et il est déjà très bien exploité).

En plus, j'aime beaucoup certaines missions d'exploration pure ou tu vas juste sur une planète pour scanner différentes formes de vie, pas de combat, pas de chichis (même si je me demande encore si mettre ce genre de missions relève d'un certain courage ou d'une parfaite inconscience ;) ).

mizambal
mizambal
Niveau 4
06 février 2010 à 21:59:44

j'ai lu ça :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070477_test.html
du coup j'hésite...

est ce que vous retrouver les défauts mentionnées dans votre expérience de jeu ?

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
06 février 2010 à 22:08:15

Gamekult a souvent ete dur sur leur jugement pour certains jeu et tres gentil pour d'autre, sto n'est pas la perfection, c'est sur, mais j'y prends plaisir à y jouer, ne te fies pas à un test, car celui ci vient d'une seule personne, le jeu pour le moment est traduit a 50% en fr, ca peut embeter certain, pour ma part, aucun probleme, graphiquement c est jolie, voir tres agreable, le gameplay tel est la force de ce jeu, tu passes du combat dans l'espace à celui sur terre, tu as de l exploration pas encore assez abouti pour le moment, de la diplomatie, mais le fait de pouvoir gerer son equipe d' officier tel un kotor ou mass effect (pour plus ressent) apporte un grand plus, tu as du pvp un pve de qualité, apres dur de dire si cela te plaira ou pas, a toi de te faire ta propre opinion.

chiron1x1
chiron1x1
Niveau 7
06 février 2010 à 22:15:50

Le test de gamekult n'est qu'une blague, il est evident que le gars qui a pondu cette caricature avait de base un tres fort à priori sur ce jeu.

Le seul point interessant est sur le fait qu'au final le multijoueur et les interactions entre joueurs sont plutot limités.

Le reste du test ? A oublié.