CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] 16/20 ! JV.com

Viaz21
Viaz21
Niveau 5
05 février 2010 à 11:01:12

Voilà le test est arrivé ! Ayant jouer chez un pote je croyais qu'il allait avoir un peux moins, genre 14-15, vous?

Youss924
Youss924
Niveau 10
05 février 2010 à 11:04:30

cool

MG95
MG95
Niveau 8
05 février 2010 à 11:06:26

Ben non c'est un bon jeu qui respecte l'univers de star trek et qui est assez dynamique avec du contenu

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
06 février 2010 à 05:09:45

Ce qui me fait halluciner c'est le nombre de commentaires totalement hors sujet pour la notation du public, y en a bien la moitié qui disent ne pas avoir le jeu mais qui note quand même ou qui pense que c'est un forum où poser des questions XD

Nan mais sérieusement, ça fait pitié.

vaelas
vaelas
Niveau 6
06 février 2010 à 09:40:02

la seule chose qui me choque c'est la note des graphismes , faut etre honnete , actuellement STO est le plus beau MMO qui existe , il vient juste de détrôner Lotro....Alors un 16 , jme pose des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 10:06:59

Exagérons rien, il est gourmand techniquement c'est un fait. Pour le reste il se fait enterrer vivant par des titres comme Aion (qui était déjà nettement plus beau que lotro au fait...)

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
06 février 2010 à 17:03:10

Oulah Aion plus beau que Lotro, navré mais en dehors des personnages que l'ont joue et leurs armures non du tout, des des textures vraiment immondes dès qu'on se rapproche un peu des murs, il faut du temps pour que l'œil s'y habitue et ait une sorte de vision d'ensemble qui estompe cet effet bouilli de texture, le pire étant le papier peint 2D dans les capitales, dans le ciel représentant la tour de l'éternité, non Aion c'est pas une tuerie graphique, navré.

docteurzaius
docteurzaius
Niveau 6
06 février 2010 à 19:17:43

En fait pour mettre tout le monde d'accord, il suffit de dire que c'est Aoc le plus beau mmo à ce jour (et c'est vrai en plus). Bien que j'ai trouvé lotro magnifique. Pas encore vu Sto mais pour très vite.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
06 février 2010 à 23:15:58

J'apprécis Aion mais il est évidant que les textures sont archi pauvres! (hormis les persos comme c'est déja dit)

je vais pour le moment jouer un peu au deux (STO et Aion) et si d'ici que je soit lv50 il n'y a pas la moitié des rajout (surtout graphique) montrer dans la video "Aion vision", je stop pour de bon.

En tou cas je suis agréablement surpris par star trek pour le moment, j'attend d'approfondir un peu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 23:27:46

plus beau que Lotr laisse moi rire en dx 10 lotr et aoc ya rien de plus beau en mmo. Bon startreck se défend bien, pas plus.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
07 février 2010 à 02:35:33

AOC enterre touts les MMO's.

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
07 février 2010 à 12:47:54

alors moi je dis que 16/20 en global est assez bien,quoi que peut etre un peu trop.....15/20 aurait été juste.
Sinon si je dois dire quel est le jeu qui enterre tout les autres niveau graphique et son,je dirais pacman....tu vois bien els fantomes,le pacman est clair.....et les sons ont geniaux voila....