CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
03 février 2010 à 14:12:29

J'ai fait une petite recherche, mais rien trouvé concernant ces questions.
Je suis joueur de EVE online, je ne cherche pas a comparé ces 2 jeux qui doivent être différend sous de trés nombreuse forme de ce que j'ai vu.
donc question :

- Comment les points se collecte t'il pour évoluer, au fur et à mesure des kills ou autre systéme genre apprendre des bouquins, bruler des pommes?
- Les ships sont vendus tout monté ou il faut les fitters (armes bouclier) genre Eve online.
- Les combat sont ils bien rendu également?

Merci a ceux qui y jouent de pouvoir me le préciser je serais bien tenter pour un passage sur ce jeu.

rob78540
rob78540
Niveau 29
03 février 2010 à 14:26:47

J'ai le jeu depuis hier, après les lvl je t'explique :

C'est très réaliste car dans le jeu, tu ne fait pas que monter en lvl bêtement, la tu prend du grade ( dc + de responsabilité et de + gros vaisseaux ).

Après comment on le prend, c'est encore diffu car tu prend des points en tuants, mais je pense surtout en réussissant des missions ( très diverses j'avoue).

Pour les armes pour l'instant on m'a donné dans une mission un kit avec fusil + armure.

Enfin les combats sont très très très biens rendu.
Ne t'attends pas cependant à un jeu très dynamique genre wow et surtout dans l'espace ou les vaisseaux ont une conduite très réaliste et mettent du temps avant de virer.

ranabat
ranabat
Niveau 7
03 février 2010 à 17:08:36

Le jeu est assez particulier, tu gagne de l'xp evidement en tuant des ennemis, mais surtout en accomplissant des mission (quetes quoi...) relativement variés, dans l'espace ou sur des planètes, (tres souvent tu commence dans l'espace, pour finir au sol, voir meme finir la mission dans l'espace, certaines quetes sont meme assez longues, 2°-30 minutes au total, plutot sympa)

Une fois que tu as atteint le niveau requis pour monter en grade, tu dois avoir dépensé un certain nombre de points de talent, sinon pas de grade sup.

Les vaisseaux, tu les obtiens en montant en grade, le 1er etant gratuit, les autres a acheter...

une fosi achetés tu as evidement tout l'equipement basique dessus, des armes (de base), des bouclier et deflecteurs (de base). Il faut assez rapidement les changer pour mettre mieux... et tu devras trouver toi meme certains composants (consoles, dispositifs...)

Les combats spaciaux, je les trouve vraiment super bien foutus, très addictifs, surtout en groupe/flotte, là ca devient vraiment le GROS trip

Comme dit plus haut faut pas s'attendre a du star wars avec des vaisseaux qui vierevoltent super rapidement etc... là on parle de vaisseaux de plusieurs centaines de mètres pour certains, alors evidement on les manoeuvre pas comme des petits chasseurs de 5 mètres de long...

voila si t'a d'autres questions je suis maintenant lieutenant commader 3 (donc en fait Niveau 13), je prends mon temps pour apprecier le leveling, mais je comence a cerner pas mal de trucs (j'ai pas fait la béta)

Pavé César !

rob78540
rob78540
Niveau 29
03 février 2010 à 18:24:21

Moi j'ai une question, sais tu si il sera totalement traduit en francais rapidement ?

ranabat
ranabat
Niveau 7
03 février 2010 à 19:01:37

rapidement je ne sais pas, mais je joue depuis vendredi soir et y'a de + en + de choses traduites a chaque patch

rob78540
rob78540
Niveau 29
03 février 2010 à 19:38:32

Tant mieux.
Pas que je sois une brêle en anglais, c peinible quand dans les tutoriaux il y a des pages et des pages à traduire.

ranabat
ranabat
Niveau 7
04 février 2010 à 10:16:16

Oui j'avoue, je me debrouille bien en anglais, mais quand je joue c'est pour me detendre, j'ai pas envie de me prendre la tete, surtout quand tu vois tous les termes techniques/scientifiques dans star trek...

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
04 février 2010 à 18:35:01

Si je comprends bien le jeu demain sortira en Anglais? Je crois que je vais l'oublier et repartir sur COD6...

rob78540
rob78540
Niveau 29
04 février 2010 à 19:41:26

Disons que le jeu est à 40% en francais pour l'instant.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
05 février 2010 à 00:29:16

Salut!

N'ayant jamais joué à un mmorpg, j'aimerai en savoir plus sur le concept du jeu.

En fait, je reve d'un univers vivant et evolutif comme dans eve online ou chaque joueurs à un vrai impact dans le jeu: est ce le cas ici? y a t-il des choix moraux? des guerres entre alliances? si oui, comment se deroulent elles?

Voila, merci d'avance

rob78540
rob78540
Niveau 29
05 février 2010 à 01:54:43

Bon, je vais essayer de t'expliquer, ca va être long.

Pour commancer, tes choix n'auront pas d'effet sur la suite du jeu ( immagine s'il y a 1 million de joueur, il faudrais 1 millions de scénarios ), ensuite pas vraiment de choix moraux.

Ensuite c'est un des mmorpg avec un monde très vivant et très réaliste ( pour de la science fiction ), et ce en plusieurs points :

1/ tu fait parti de starfleet, de l'alliance en gros, en guerre contre les klingons.

Les missions seront surtout des appels à l'aide et starfleet demandera aux capitaines ou officiers de s'y rendre, c'est pour ca que pour bcp de missions, tu te retrouvera parmis d'autres joueurs ( comme dans les films).

2/ enfin, tu ne fait pas que monter bêtement en lvl.
La tu monte en lvl pour predre du grade, et + tu es gradé et + tu commade d'équipage, a un gros vaisseau, etc.......

J'en oubli bcp car cela ne fait que kkes heures que j'y joue, mais j'avoue que c'est un mmorpg vraiment tres special et immersif.

rob78540
rob78540
Niveau 29
05 février 2010 à 01:57:07

Ah oui, j'oubliai, les combat en vaisseau sont extrêmements beaux et réalistes et les combats au phaser sur terre sont excellents aussi.
De plus quand tu te téléporte sur des planette, tu y va toujours avec des membres de ton équipages ( dirigés par l'ordi), qui ont une IA assez développé j'avoue.

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
05 février 2010 à 12:40:15

Merci pour tes reponses, je vais peut etre me laisser tenter!
Bon jeu!

Kenny47
Kenny47
Niveau 6
05 février 2010 à 13:02:28

Salut je voulais savoir si il y a des choses comparable a des donjon avec boss etc ? du pve quoi .

Je fini mass effect 2 et je pense le prendre il a l'air vraiment sympa et j'éspère ne pas être décu comme pour aion que g fini par arrété a peine 4 mois de durée de vie pr moi avant de perdre l'envie de jouer , j'ai besoin d'un vrai MMO complet et j'adore les jeux dans l'espace bien que je n'y connaisse rien a star trek :)

rob78540
rob78540
Niveau 29
05 février 2010 à 13:33:41

T'inquiete, je m'y connaissais pas trop dans star trek, mais tu (ty laissera vite embarqué car l'univers y est très bien retranscrit.

Ensuite pour les donjons pour l'instant je c pas, je n'y ai pas vu d'équivalent.
Pour info j'ai été très décu par aion, je n'y ai joué qu'1 mois.

La différence pour star trek, c'est que j'ai vraiment accroché dès le début.

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
05 février 2010 à 14:25:59

Le jeu vient de sortir aujourd'hui, il est donc dispo en magasin. Je voulais savoir si dans la version proposée en magasin il y a avait une ou deux semaines d'abonnement offertes, voir un moi, étant donné son prix initial; alos quelqu'un sait? Merci

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
05 février 2010 à 14:56:23

Une fois le jeu acheté, tu as 30 jours gratuits d'abonnement, tu devras cependant, si tu paies par carte bancaire, donner les infos de celle-ci, ton compte ne sera, bien sur, pas debiter.

Kenny47
Kenny47
Niveau 6
05 février 2010 à 15:32:37

Juste une dernière question avant de l'acheter , je suis pas trés doué en anglais , disons que j'ai les bases mais le vocabulaire poussé je serai largué .

Donc sachant cela je pourrai jouer et comuniquer relativement facilement ou ca risque d'être prise de tete ?

ranabat
ranabat
Niveau 7
05 février 2010 à 15:35:21

La traduction est en bonne voie, et avec le patch d'aujourd'hui je pense que ca ne fera que s'ameliorer :)

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
05 février 2010 à 18:37:55

Euh... je suis passé tout à l'heure dans differents magasins:fnac, score game et carrefout. Tous; je dis bien tous, n'ont nullement entendu parler de STO ! Il n'est même pas sur leur commande ! Moi qui me voyais déjà en train de jouer... Est-ce que quelqu'un l'a acheté en magasin? Si oui, où ca? Merci ^^