Le jeu est assez particulier, tu gagne de l'xp evidement en tuant des ennemis, mais surtout en accomplissant des mission (quetes quoi...) relativement variés, dans l'espace ou sur des planètes, (tres souvent tu commence dans l'espace, pour finir au sol, voir meme finir la mission dans l'espace, certaines quetes sont meme assez longues, 2°-30 minutes au total, plutot sympa)
Une fois que tu as atteint le niveau requis pour monter en grade, tu dois avoir dépensé un certain nombre de points de talent, sinon pas de grade sup.
Les vaisseaux, tu les obtiens en montant en grade, le 1er etant gratuit, les autres a acheter...
une fosi achetés tu as evidement tout l'equipement basique dessus, des armes (de base), des bouclier et deflecteurs (de base). Il faut assez rapidement les changer pour mettre mieux... et tu devras trouver toi meme certains composants (consoles, dispositifs...)
Les combats spaciaux, je les trouve vraiment super bien foutus, très addictifs, surtout en groupe/flotte, là ca devient vraiment le GROS trip
Comme dit plus haut faut pas s'attendre a du star wars avec des vaisseaux qui vierevoltent super rapidement etc... là on parle de vaisseaux de plusieurs centaines de mètres pour certains, alors evidement on les manoeuvre pas comme des petits chasseurs de 5 mètres de long...
voila si t'a d'autres questions je suis maintenant lieutenant commader 3 (donc en fait Niveau 13), je prends mon temps pour apprecier le leveling, mais je comence a cerner pas mal de trucs (j'ai pas fait la béta)
Pavé César !