CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Site] Le test de JV.COM...

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
31 janvier 2010 à 03:29:57

Comme il se doit, le test de notre rédaction... la plus fréquentée suscitera nombre de débats parce que certains seront d'accord (à juste titre) et d'autres non (à juste titre).

Anticipons ici et parlons-en après.

Moi je table sur 13 à 15. J'aime énormément le jeu (je suis membre à vie) mais il a été beaucoup critiqué et encensé par les joueurs/testeurs bêta, et dans ma perception, JV s'aligne souvent sur les avis externes.

Prêts? Feu!!

dikmak
dikmak
Niveau 8
31 janvier 2010 à 03:48:40

Difficile de noter le jeux sans avoir vu le contenu haut level. Pour le moment à bas level c'est un vrai régale, fluide, plus aucun plantage, très varié et franchement beau, il y a des décors de malades dans certaines missions ;)

Alors après le négatif, je dirai les klingons, trop de pvp pas ou presque pas de pve.
Bon sur ça ils ont annoncé du contenu pour plus tard pour palier à ce problème.

Ensuite, bon là on est en pré release et la traduction est encore loin d'être finie, par contre j'ai appris qu'ils avaient un gros patch traduction quasi pret mais qu'ils corrigent quelques bug avant de le mettre en place.
Peu être sera t'il pret pour le 5 Février date de la sortie officielle du jeux en europe. on verra bien.

Pour le moment si je devais mettre une note je dirai un 15/20, il perd 5 points pour la traduction et le manque de pve klingon.
Bon après cette note est sous réserve car je n'ai pas encore vu le contenu haut level, donc je referai un état plus complet d'ici un bon mois je pense ;)

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
31 janvier 2010 à 07:49:19

Bien, réaction constructive, ça fait plaisir. Il est cependant à noter que la faction Klingon est annoncée comme étant la faction PvP du jeu, don le PvE sera forcément limité chez eux.

N'hésitez pas à balancer des liens quand vous avez des infos, c'est un fofo, c'est là pour ça.

Le négatif souvent évoqué est le côté répétitif du jeu (un jeu pioupiou ou tu passerais ton temps à farmer du ship ennemi). C'est un avis mais si c'est le votre, dites-moi pourquoi svp.

Netan
Netan
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:31:09

ce jeu mérite amplement un 17/20

MG95
MG95
Niveau 8
31 janvier 2010 à 13:42:19

Pour ma part je ne trouve pas le jeu répétitif, et je lui donnerais 17, bien que je trouve que le début manque de phase à terre (peut-être ça s'arrange par la suite?)

La vidéo du moment