CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque d'information

MG95
MG95
Niveau 8
21 janvier 2010 à 11:08:41

Yop, je trouve dommage que JV.com n'ai posté ni vidéos ni screen fait par eux, parce que franchement les screens et vidéos by STO je m'en bat, on a aucun aperçu de l'interface, du jeu, du jeu au sol, etc... Donc si quelqu'un pouvait faire un petit screen de l'ATH à pied et dans l'espace ça serait super, ou alors une vidéo qui fait les deux et la transition.
Et au fait est-ce que va falloir faire comme dans aion pour les 30 jours offerts, payer d'abord un mois pour avoir les 30 jours?

MG95
MG95
Niveau 8
21 janvier 2010 à 11:09:32

Et au fait la bêta est ouverte jusqu'a quand?
[Désolé pour le double-post]

mikothejedi
mikothejedi
Niveau 5
21 janvier 2010 à 12:29:15

jusqu'au 26 janvier

MG95
MG95
Niveau 8
21 janvier 2010 à 21:44:56

Kay merci, et si j'ai pas de réponse je vous écorche TOUS BWAHAHAHAH, je tue vos chiens et chat et le malheur s'abattra sur vous pendant 6 ANS ET 4 MOIS! Nan je dec :noel:

THE_SILENCER
THE_SILENCER
Niveau 5
21 janvier 2010 à 22:10:07

Tu peus trouver ton bonheur sur youtube si tu cherches des vidéos de phase de jeux. Y'en a pas des masses, elles sont mal filmées car sur des sallons et elles sont super courtes mais y'en a quelques une. Après il faut jouer a la béta (comme moi) pour pouvoir vraiment voir a quoi le jeu ressemble. Le manque de vidéo ingame et de screen by JV.com, c'est normal que y'en ai pas car même nous qui sommes sur la béta avons des closes de non divulgation des images du jeu. Donc voila pour les vidéo faut attendre sa sortie donc pas la faute de JV.com.

MG95
MG95
Niveau 8
21 janvier 2010 à 22:12:02

Ah Ok, chavais pas, je vais voir ça sur youtube, pour la bêta t'a pas un site ou on est sur d'en avoir gratuit mdr? (Impossible), j'ai essayé plusieurs mais ya que celui de nvidia ou je pourrais espérer en avoir une

THE_SILENCER
THE_SILENCER
Niveau 5
21 janvier 2010 à 22:48:43

Dsl moi j'ai u la clef pasque j'ai pré commandé le pack delux a 60 euro ^^. Je te conseille d'attendre qu'il sorte pour te faire une opinion sur le jeu grâce a + de vidéo et aux testes car moi j'en ai cherché tous plein et elles sont très loin de rendre hommage au jeu réel que je trouve génial a par quelques petits détailles sans importance. Je suis un gros fan de star trek et comme j'arrivais pas a avoir de clef pour la béta et que j'avais trop la flemme d'attendre sa sortie pour voir si il est bien ba j'ai payé le jeu pour voir se qu'il valais (au pire sa ferais que 60 euro a la poubelle mais c'est le cas pour tellement de jeu merdique qui sortent depuis quelques années) et je suis loin d'êtres déçu.

MG95
MG95
Niveau 8
21 janvier 2010 à 23:01:11

J'ai vu les vidéos (effectivement sur youtube ya une super chaine pour ça) et ça m'a l'air franchement bien, dommage que ça soit pas un type de tir à la FPS j'aurais aimé :P (Inconditionnel fan de Tabula Rasa). Je vais essayer de me l'acheter sauf que je dois attendre demain mdr

La vidéo du moment