Salut l'ami MAC ^^
Je ne sais pas si tu vas lire cette réponse, mais je suis dans le même cas que toi. Il te faut juste en fait un iMAC (ou mac) avec processeur Intel.
Perso j'ai l'avant dernier iMAC (celui précédent le format 27 pouces) et j'ai pu installer donc bootcamp avec Windows XP sp2 dessus (prérequis pour windows donc vraie licence).
je fonctionne tout en max pour STO et ce n'est que du pur bonheur.
En revanche, il te faut une seule partition pour installer bootcamp à partir de ton premier disque dur natif. Ensuite création de partition genre 100 gigas pour windows XP (ou vista depuis la dernière MAJ de Bootcamp). Ensuite installation de bootcamp.
Ensuite tu pourras réinstaller tes partitions si tu en possédais déjà en ayant bien sur pris soin de les avoir sauvegardées avant de débuter l'installation de windows bien sur.
Donc oui c'est possible. Maintenant, installer un Windows sur un iMac c'est sacrilège (humour), mais pour beaucoup dans mon entourage, ça permet justement d'avoir une bécane plus puissante que beaucoup de PC "moyens" et ainsi de ne pas racheter/acheter une nouvelle machine.
Le choix du "boot" s'effectuant au démarrage de la machine en laissant appuyé le doigt sur la touche "Alt". (possibilité de paramétrer le système par défaut entre OSX (snow leopard) et Windows).
Voilou en espérant que cela ai pu t'aider.
++