CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa rame ou c moi

nonothx
nonothx
Niveau 3
13 janvier 2010 à 00:25:34

j espere que sa rame chez tout le monde parce que y a des moment c limite un jouable

kekedu67
kekedu67
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:35:13

sa rame pas du tt chez moi =)

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 10:59:14

moi je trouve que ca sacadde pas mal alors que j'ai quand même un tres bon matos et ma 280 gtx devrai supporter le jeu au max...surtout coupler a un e8500

Narutofr76
Narutofr76
Niveau 7
13 janvier 2010 à 11:49:37

moi sa ram pratiquement pas malgrés que j'ai pousser les graphisme tout au max. ( j'ai une gtx260 avec un quad core 4 go ram )

jedisphinx tu as une trés bonne carte graphique mais ton procésseur est vraiment limite un dual core chaud pour STO avec les graphisme a fond.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 17:25:14

je lai aps mis a fond justement^^ j'ai baisser les graf un peu c'est pas grave il est quand même beau en recommander :)

Narutofr76
Narutofr76
Niveau 7
13 janvier 2010 à 19:00:51

j'ai regarder ta bio , enfin compte ta plutot un bon proc , j'ai vu aussi que ta 3 go de ram si tu as vista ou seven c'est chaud .

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:17:59

3Go de ram et c'est chaud ! Mdr !!!!

Marketing quand tu nous tien ! :malade:

Narutofr76
Narutofr76
Niveau 7
14 janvier 2010 à 13:14:14

au lieu de parler de chose que tu connais pas ...

je pense qu'il doit étre sur vista ou seven deja l'OS doit bouffer a lui tout seul 1 go ram bon peut étre moins environ 600 mo je suis sympas + les autres applications en arriére plan , ouvre tes yeux deja dans la config conseiller il explique 2 go ram ...

je te laisse juger par toi méme il reste pas grand chose

monder78
monder78
Niveau 60
15 janvier 2010 à 03:44:35

SI c'est Seven 64 bits, ca bouffe plus de 1go, surtout si il a installé plein de chose dessus, environ 1.20 go, donc lui reste quand même 1.8 go

si le jeu est directx 10 et est vraiment beau, ca peut être quand même limite, mais si il a un CG avec 1 go de RAM et un E8500 donc un duo 3ghz, ca devrait tourner au poil.

un jeu prend rarement + de 1 go.

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
15 janvier 2010 à 12:23:36

Narutofr76 >>au lieu de parler de chose que tu connais pas ...

Tes un comique toi... Ils ont réussi a faire tourner seven avec 512 de ram!
3 ou 4Go seront utile pour des soft tres lourd et qui demande beuacoup de ressource, comme le montage vidéo... et encore!
Le tout et d'avoir une config équilibrer !

Mais comme ta l'air d'en savoir plus que tout le monde ! :nonnon:

C'est bien ce que je disait : vive le marketing.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
15 janvier 2010 à 12:30:33

pour ma part je suis plus a 3 go mais 4go et je suis sur seven et serieu il bouffe facil 1go avec windows media je suis a 1.2 donc j'ai de la marge... après bon la ram ne fait pas tout il faut que le processeur suive ainsi que la carte graphique.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
15 janvier 2010 à 15:10:52

pour tout ceux qui ont une nvidia et que le jeu saccade lors des combats au sol ; installer l'ancien driver 190.62.

Les nouveaux drivers sont à l'origine du problème.
Si ca va tjrs pas il faut également enlever l'option des lumières dynamiques.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
15 janvier 2010 à 15:39:18

a oue le driver qui ferai ca?merci nvidia....

Raito57
Raito57
Niveau 7
16 janvier 2010 à 08:31:55

Heuu, déjà je suis seven 64 avec 4 go de ram, et heu j'ai mon av, plus wmp, firefox le laucher de STO plus mes deux trois autres programmes, et je suis a 1.30 go donc pour se qui disent que seven bouffe loin de là, parce que avec vista ...

Sinon, oui pour retourner au sujet, sinon, fait un pti nettoyage ccleaner des trucs comme çà sa fait pas de mal aussi ;)

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
16 janvier 2010 à 11:09:34

Poussiere, defrag, check disk, ccleaner.... Tout ce qui peut pas faire de mal, fait le .

Vista et mal foutu de toute façon ^^!

Pour les drivers, c'est étonnant de leur part. mais bon, pour une fois que c'est pas ati/amd avec qui ont a des problemes . :rire:

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
30 janvier 2010 à 00:03:27

pour ma part je comprend pas comment ca sefait que au sol j'ai quoi 45 60 fps et d'un coup je passe a 30 35 et ca remonte et ca redescent... ca s'accade beaucoup.si je met le jeu en low forcement la c'est niquel.Mais faut pas déconner avec un e8500 et un gtx 285+4go de ram sur windows 7 ça devrai passe alaise! ou alros c'est mon processeur qui ne suivrai plus?parai bizzar quand même non?

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:23:22

tu dois avoir un serieux probleme : celui de : je comprends pas que c est une release que tous le monde arrive au meme moment pour jouer et que donc forcement ca peut laguer, perso je suis avec un Pentium IV 3.2 ghz et le jeu tourne parfaitement bien, qu as tu comme connection, tes drivers sont ils a jour etc?...
Je suis sous XP pro ce qu ont fait de mieux pour le momnet ;)

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
30 janvier 2010 à 01:22:35

j'ai chanegr les driver car il y avais des souci avec ceux ci il disai sur le forum de STO et ça foncionne désormer et même au maximum!je me disai bien c'est pas possible(et je sais bien que c'est le début de la release et que ca va laguer,comme tout debut de mmo) :)merci encore pour l'aide.

La vidéo du moment