Super amusant mais vite lassant, les missions se suivent et se ressemblent. Et il manque des choses dans l'esprit star trek.
Exemples de détails a la cons:
-les communication, j'aurais aimé pouvoir m'en servir pour demander l'amarrage ect,
-l'exploration du vaisseau, avec des interaction avec des pnj, les quelques uns que tu recrutes au moins, voir des missions secondaires.
-l'environnement tout court, ça leur aurait couté quoi de modéliser en entier le système solaire et de laisser la possibilité de se téléporter sur des planètes clés pour le fun (visiter les ruines du monastère de pijem, ce qu'il reste de ceti alpha 5/genesis, ds9...) bref ça rends l'univers vivant
-Scénariser un peu les missions, ou juste certaines, Que plusieurs missions soient découpés comme un tout avec un fil rouge qui les relie. Parce que le gameplay est tellement basique qu'il est lassant.
et j'ai cité que ce qui me passait par la tête, j'ai acheté quand même mais je doute de pouvoir m'amuser plus d'un, voir deux mois (deux moi si je trouve une bonne communauté)