CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la beta ?

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 03:01:49

j'espère que a la release il sera traduit en entier en francais...car comme au dessu j'essaie de traduire mais bon pas toujours facile...

zed60
zed60
Niveau 28
13 janvier 2010 à 07:59:45

yop a tous , dite pour changé de vsx on fait comment j'ai voulue le changé on peu pas faut t il etre Capitain pour pouvoir changé de vsx

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:51:27

Rah, j'aurais tellement voulu l'essayer. :bave:

Vous savez si on aura une version trial à la sortie ?

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
13 janvier 2010 à 10:20:21

alors d' abord tu peut personnaliser ton vaisseau ensuite pour en avoir un nouveau faut etre lvl 11 c' est a dire lt commander et oui sa sse fait après chaque nouveau rang et quand tu est lvl 6 lieutenant tu peut faire un klingon

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 10:57:41

a ba on a le temps alors si c'est lvl 11,parcontre quand on tue des pnj on gagne pas d'xp c'est pas comme out les mmo on monte en grade apres des mission c'est ça?

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 17:36:24

petite question comment gagner pas mal de crédit dans le jeu?car les mission nous en rapporte pas trop je trouve :s et a quo icerve les echantillon que l'on recolte dans l'espace?

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:40:08

Je sais pas trop quoi faire pour le moment j'ai suivis les missions par rapport au tutoriel de base mais après :( Cool on est commandant mais bon ^^

zed60
zed60
Niveau 28
13 janvier 2010 à 21:37:38

en tout cas il et super par contre leur server du carton en pate plantage tout les 5 seconde on voie bien une beta jespere que le jeu officiel sera pas comme lui XD

un peu decu level 11 pour avoir un autre vsx completement stupide !

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 22:55:06

ba d'un coter on va pas avoir un vaisseau tout les 2 lvl lool

jethro27
jethro27
Niveau 2
14 janvier 2010 à 00:38:08

MDr, bon la béta est pas mal, mise a part qu'a partir de 18-19h c'est injouable étant donné que l'Amérique se réveille^^ sinon en journée c'est nikel. Sinon les vaisseaux sont accessible uniquement a partir d'un certain niveau et moyennement finance (qui est pas facile a avoir)qui est pas plus mal sinon on aurai 300 pseudo Enterprise des le départ!! mdr. Pour l'expérience, c'est comme un mmorpg standard, on gagné de l'xp quand on détruit un vaisseaux ennemis, bien sur on en gagne bien plus en faisant les quêtes. En revanche je ne sais pas a quoi sa sert les échantillons de minerai extraterrestre si quelqu'un sait... merci de faire tourné l'info!!

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
14 janvier 2010 à 06:08:06

les échantillons te serviront plus tard quand ils ouvriront la zone memory alpha ça te permettra d'améliorer ton équipement en étant moins cher :hap:

jethro27
jethro27
Niveau 2
14 janvier 2010 à 12:56:57

MERci de l'info^^

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
14 janvier 2010 à 13:22:19

Les échantillons peuvent être échangés contre du matériel à la station Terrienne, un officier fait l'échange à condition d'en avoir beaucoup, et de toutes sortes.

prefactor
prefactor
Niveau 10
14 janvier 2010 à 14:30:21

Il y a un entrepôt personnel d'ailleurs à la station ?

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:28:39

Oui, il y a une banque (si c'est ça que tu appelles un entrepot personnel). C'est une console avec laquelle il faut interagir (me demandes pas où c'est, fais comme moi et tourne en rond pendant des heures et des heures... :fou: ).

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
14 janvier 2010 à 21:52:28

lol Krabouil >> fais comme moi et tourne en rond pendant des heures et des heures...

Niveau indication c'est pas le top c'est clair. Pour trouver tel personne ou tel lieu, faut vadrouillé defois !

carolo1504
carolo1504
Niveau 8
15 janvier 2010 à 01:44:12

perso il m'accroche pas tellement le jeu... manque d'ambiance je trouve dans l'espace, et d'ambiance en géneral...bref je me comprends lol je prefere attendre FF14

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
15 janvier 2010 à 12:42:20

Super amusant mais vite lassant, les missions se suivent et se ressemblent. Et il manque des choses dans l'esprit star trek.

Exemples de détails a la cons:
-les communication, j'aurais aimé pouvoir m'en servir pour demander l'amarrage ect,

-l'exploration du vaisseau, avec des interaction avec des pnj, les quelques uns que tu recrutes au moins, voir des missions secondaires.

-l'environnement tout court, ça leur aurait couté quoi de modéliser en entier le système solaire et de laisser la possibilité de se téléporter sur des planètes clés pour le fun (visiter les ruines du monastère de pijem, ce qu'il reste de ceti alpha 5/genesis, ds9...) bref ça rends l'univers vivant

-Scénariser un peu les missions, ou juste certaines, Que plusieurs missions soient découpés comme un tout avec un fil rouge qui les relie. Parce que le gameplay est tellement basique qu'il est lassant.

et j'ai cité que ce qui me passait par la tête, j'ai acheté quand même mais je doute de pouvoir m'amuser plus d'un, voir deux mois (deux moi si je trouve une bonne communauté)

kunarks
kunarks
Niveau 9
16 janvier 2010 à 00:00:25

je suis pas déçu vu que j'ai testé sans m'attendre à un un super jeu. J'ai bien fait, je ne considère pas ca comme un mmo, mais comme un jeu de tir spatial en ligne. Le fait d'avoir un équipage à ta disposition te pousse à jouer seul. Une fois qu'on a fais 2 ou 3 missions, bah c'est tout un peu les mêmes... A choisir un jeu de ce genre courez sur eve online, bien plus complet et plus joli.

Je crains que celui là ne fasse même pas aussi bien en terme de vente et d'abo en france que les AOC, WAR, etc.

Jeu réserve aux vrais fan de la licence...

prefactor
prefactor
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:47:49

Krabouill :d) Entrepôt, banque, c'est ça. Merci pour l'information.

La vidéo du moment