CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la beta ?

kekedu67
kekedu67
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:11:10

mais jen né deja detruit tt plein c les sonde endomager c sa ?

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
12 janvier 2010 à 22:24:48

C'est ça !
Peu-etre un bug, ou regarde tes objectifs...
J'était justement sur cette mission, quand ça a planter !

kekedu67
kekedu67
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:27:46

ah ok mais j'avais un autre objectif un truc avec damaged et je les fini avec 2/4 seulement bon j'ai quittez je reviens apres je verrais bien =)

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
12 janvier 2010 à 22:32:09

moi j'ai pas mal de saccade ça arrive a tout le monde?ou c'est fluide vous?et je sais pas on dirai qu'il est un peu flou le jeu... esque ca le fait a d'autre personne?

thomasbmx
thomasbmx
Niveau 8
12 janvier 2010 à 22:35:46

Pour l'instant, perso, j'arrive pas a joué plus de 5min... d'ailleur pas moyen de ce connecter la ! :snif:

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
12 janvier 2010 à 22:40:56

Comme tout MMO le moment le plus difficile et l'ouverture de l'open bêta et l'après :)

De plus un forum français est disponible à présent sur le site officiel donc si jamais vous avez un problème en jeu n'hésitez pas à demander de l'aide là-bas.

kekedu67
kekedu67
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:41:46

ah oui =) tu pourrais me donner le lien stp ? :)

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
12 janvier 2010 à 23:26:24

http://forums.startrekonlline.com/forumdisplay.php?f=99

kekedu67
kekedu67
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:29:34

mercii =) mtn j'arrive plus a me connecter :(
j'ai recrée un joueur pour changer le nom de U.S.S XD

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
12 janvier 2010 à 23:33:59

Tu peux changer le nom de ton personnage et de ton vaisseau IG dans la première base stellaire.

kekedu67
kekedu67
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:38:44

ARfff je savais pas XD mais jété bloquer a une mission de ttes maniere destroy 4 actives probes --'

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 00:16:45

petite question aux sujet des vaisseau justement,comment ça se passe pour avoir un nouveau vaisseau style enterprise exelcior?(je ne veut pas l'enterprise je tien a presiser^^)car ceux du début certe on peut le modifier mais c'est un style qui reste tout au long du jeux ou il y a d'autre vaisseau a avoir?merci

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
13 janvier 2010 à 00:18:24

Tu peux avoir d'autres vaisseaux en ayant assez de crédit et pour avoir de plus gros vaisseaux avec plus de possibilité il faut monter en grade.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 00:24:35

a ok et on aurai pas une liste des vaiseaux avec leur caracteristique et le grade qu'il faut pour les avoir? (désoler pour les questions ,mais je me fixe des objectif dans le jeu^^)et on peut les acheter ou?

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
13 janvier 2010 à 00:43:52

La liste peut ne pas être complète surtout au niveau de la faction Klingon et la description est disponible seulement pour vaisseaux.

http://sto.jeuxonline.info/jol.php?article=6716

Pour acheté les vaisseaux tu va à la station du système solaire (en orbite autour de la Terre) ensuite tu te rends dans la partie vaisseau de la station la ou tu peux custom tes vaisseaux. Il suffit de monter à l'étage supérieur et de prendre le turbo ascenseur.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
13 janvier 2010 à 00:44:17
  • pour quelques vaisseaux
jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
13 janvier 2010 à 01:07:02

merci l'ami.ca m'éclaire déjà plus :) parcontre j'ai vu que il y avais des screen de passerelle,peut on voir notre passerelle et notre équipage en jeu?ça serait géniale ça :)
Parcontre j'en suis sur les vaisseaux vont couter bonbon...

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
13 janvier 2010 à 01:30:05

Logiquement les intérieurs des passerelles seront disponible à la release et le reste de l'intérieur plus tard enfin assez rapidement. L'équipage non enfin sa parait logique c'est pas juste 30 membres d'équipages dans un vaisseau surtout pour les plus gros, donc seul nos pnjs seront visible. Peut-être que plus tard sa sera l'ensemble de l'équipage...

TheBlackRock
TheBlackRock
Niveau 2
13 janvier 2010 à 01:54:16

En dehors de problèmes récurrents de serveur (deconnection assez souvent lors des changements de map) et des temps de chargement très longs, le jeu me semble vraiment pas mal. C'est du Cryptic, mais plus le Cryptic de la série City Of que de Champions Online, donc un gros bon point étant un fan de CoH. C'est plutôt bien expliqué sans être non plus trop trop guidé. Comme d'hab niveau optimisation, Cryptic ne me déçoit pas, le jeu roule bien et les graphismes sont correct, juste ce qu'il faut, pas besoin d'un PC de la NASA. La personnalisation est au top, notamment de soi-même, son vaisseau et de son équipage (noms, race, tenue, physique, aptitudes, armes,etc...). Bon après, les storys sont assez souvent en français mais niveau inventaires et aptitudes ça reste en anglais donc malgré mon bon niveau d'anglais, j'ai parfois choisit un peu au pif, la flemme de tout lire et tout traduire. Pas encore groupé par contre.

AVGN
AVGN
Niveau 10
13 janvier 2010 à 02:06:00

J'ai une petite question.

J'ai commencé la beta et j'essaye de m'avancer malgré les plusieurs déconnexions, mais je voudrais savoir si on est vraiment libre dans le jeu? J'ai joué 2h environs et tout se que je fais c'est des petites missions.

En même temps, il est possible de voyager ou on veut et il y a des villes et tout?

J'ai cru lire aussi qu'on pourrait jouer d'autres alliances autre que la Fédération? Ça va être présent dans la beta ou seulement dans le jeu complet?

Merci beaucoup :)

La vidéo du moment